Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Contact Center Agent

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Travail à domicile
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Sales associate (M/F/X) - FMCG sector - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Proactively approach potential customers and generate leads.
  • Maintain telephone contact with existing customers to strengthen relationships and identify new...

Sales Support Coordinator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Faire partie d'une équipe de vente dynamique à Bruxelles.
  • Analyser les offres pour assurer leur cohérence avec la stratégie de l'entreprise, les normes...

Commercial Consultant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Travail à domicile
  • La visite et la location de bureaux pour des clients divers et varié: conduite de visites de...
  • Prospection et gestion des relations : continuer à trouver de nouveaux leads, tenir des réunions...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Stagiaire Avocat Contentieux Pénal et Commercial

  • Gide Loyrette Nouel A.A.R.P.I
  • Etterbeek
Recherches sur les questions juridiques liées aux dossiers en cours ;Préparation de notes sur des questions diverses ;Rédaction de projets d'actes de...

Sales Support Coordinator

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Support Coordinator, vous jouez un rôle crucial dans le cycle commercial pour les marchés privé et public. Vous travaillez en...

HB A30/2024 Chef.fe de Service de Cardiologie Date de clôture 21/07/2024

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Assurer la responsabilité et la coordination du service de cardiologie ; Garantir la qualité et la continuité des soins du service ; Superviser...

Gestionnaire de bâtiment

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) gestionnaire de bâtiment expérimenté(e) pour superviser toutes les activités connexes au lieu. Vous serez chargé de préserver...

Advertisement

  • Unibra Group - Unibra Nv
  • Watermael-Boitsfort
Le traitement des commandes d'achat auprès de nos fournisseurs (procure-to-pay)- Le traitement des commandes clients avec la brasserie...

Expert Cahier des Charges Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Il s'agit d'un poste commercial interne avec les responsabilités finales suivantes :Effectuer une évaluation approfondie du cahier des charges et...

Relations Support Officer

  • APB - Association Pharmaceutique Belge asbl - Algemene Pharmaceutische Bond vzw - DGO - Dienst voor Geneesmiddelenonderzoek - SCM - Service de Contrôle des Médicaments
  • Bruxelles
En tant que collaborateur de notre service Membres, vous êtes un point de contact essentiel pour nos membres et clients pour toutes leurs questions...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Commerciale Interne

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
L'entreprise en question est actif dans le domaine de l'outillage, la quincaillerie, la serrurerie, la peinture et les espaces verts, et qui se trouve pas loin de la gare du nord.

Commerciale Interne

Description de la fonction

Le commercial interne est le bras droit des délégués externes et contact direct des clients, il joue un rôle central. Tant dans l’échange continu avec les délégués externes que dans la satisfaction des clients.

 

Tes missions ?

 


  • Répondre aux demandes des clients

  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

  • Chercher de nouveaux prospects

  • Etablir des offres et des devis

  • Réaliser des cahiers des charges

  • Travailler en étroite relation avec les délégués externes

  • Assurer la gestion des commandes de A à Z dans une démarche de qualité

  • Veiller à se tenir informé du marché actuel (prix, nouveauté, …)

Profil


  • Tu as un intérêt certain pour le domaine de la construction

  • Ton sens commercial et relationnel est ta force

  • Tu aimes les responsabilités et les challenges

  • Tu es orienté résultats

  • Tu aimes travailler en équipe

  • MS office n’a pas de secret pour toi

  • Tu sais gérer ton stress

  • Tu as un Bac +3 en Construction/Technique ou toute expérience similaire

  • Tu parles parfaitement français et vous avez une bonne maitrise du néerlandais

  • Tu as déjà une expérience en tant que commercial dans le secteur de la construction

Offre


  • Un emploi à temps plein (39h/semaine) au sein d’une entreprise leader dans son domaine

  • Sur le site de BXL

  • Un package salarial attractif en fonction de votre expérience

  • Un contrat à durée indéterminée si votre mission intérim est réussie

  • De nombreux avantages extralégaux, après 6 mois d’ancienneté au sein de notre entreprise

  • Une fonction offrant une grande autonomie et de multiples contacts tant internes qu’externes

  • Un excellent support et une équipe très compétente pour faciliter votre insertion

  • Une ambiance saine et conviviale au sein d’une entreprise centenaire tournée vers l’avenir

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".