Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Team Leader Customer Service

  • RKW Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Contact Center Agent

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Travail à domicile
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Sales associate (M/F/X) - FMCG sector - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Proactively approach potential customers and generate leads.
  • Maintain telephone contact with existing customers to strengthen relationships and identify new...

Sales Support Coordinator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Faire partie d'une équipe de vente dynamique à Bruxelles.
  • Analyser les offres pour assurer leur cohérence avec la stratégie de l'entreprise, les normes...

Commercial Consultant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Travail à domicile
  • La visite et la location de bureaux pour des clients divers et varié: conduite de visites de...
  • Prospection et gestion des relations : continuer à trouver de nouveaux leads, tenir des réunions...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Stagiaire Avocat Contentieux Pénal et Commercial

  • Gide Loyrette Nouel A.A.R.P.I
  • Etterbeek
Recherches sur les questions juridiques liées aux dossiers en cours ;Préparation de notes sur des questions diverses ;Rédaction de projets d'actes de...

Sales Support Coordinator

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Support Coordinator, vous jouez un rôle crucial dans le cycle commercial pour les marchés privé et public. Vous travaillez en...

HB A30/2024 Chef.fe de Service de Cardiologie Date de clôture 21/07/2024

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Assurer la responsabilité et la coordination du service de cardiologie ; Garantir la qualité et la continuité des soins du service ; Superviser...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HB A30/2024 Chef.fe de Service de Cardiologie Date de clôture 21/07/2024

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Travailler au CHU Brugmann, c'est viser l'excellence, et renforcer ensemble l'attractivité de l'hôpital.

Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann (CHU Brugmann), hôpital public membre du réseau IRIS est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires : Horta, Paul Brien et Reine Astrid) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.

Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.

Médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées... Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de nouveaux talents et de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution.

Nous sommes dès lors à la recherche d'un.e chef.fe de service de cardiologie passionné.e, prêt.e à relever de nombreux défis du milieu hospitalier et ayant envie d'évoluer dans une équipe engagée et dynamique.

HB A30/2024 Chef.fe de Service de Cardiologie Date de clôture 21/07/2024

Description de la fonction

Assurer la responsabilité et la coordination du service de cardiologie ;
Garantir la qualité et la continuité des soins du service ;
Superviser l'activité journalière ;
Élaborer un projet de service en lien avec la stratégie médicale coordonnée par la Direction Générale Médicale ;
Organiser l'accueil, l'encadrement et la formation des étudiants et des médecins candidats-spécialistes ;
Assurer le développement et le rayonnement du service tant sur le plan clinique que scientifique et promouvoir une approche transversale et une coopération interdisciplinaire ;
Représenter le service et sa discipline dans les instances scientifiques et professionnelles et dans les commissions d'agrément ministérielles (SPF Santé Publique) ;
Participer aux comités et réunions multidisciplinaires des différents services cliniques de l'hôpital.

Profil

Faire état d'une expérience clinique de premier plan ;
Disposer d'une thèse (ou d'une thèse en cours) (PhD) constitue un atout ;
La reconnaissance comme maître de stage est un atout ;
La connaissance de I'Anglais constitue un atout., Personnalité ouverte, dynamique, avec un sens du travail en équipe et une capacité d'initiative et de leadership.

Afin de remplir avec succès le rôle, la/le candidat.e devra faire preuve des compétences suivantes :

Leadership : Vous faites preuve d'un style de management fédérateur et collaboratif, impliquant les différentes parties prenantes dans les processus décisionnels ;
Contrôle émotionnel : Vous faites preuve de résistance au stress, de résilience et d'une bonne connaissance de vous-même ;
Sensibilité à l'organisation : Vous avez une vision du devenir du service, de ses interactions et enjeux et savez décliner cette vision en objectifs, priorités et actions ;
Vous êtes capable de distinguer l'essentiel de l'accessoire et disposez d'une vision d'ensemble qui vous permet de prioriser et planifier les actions à court, moyen et long terme ;
Gestion du changement : Vous savez identifier les freins et proposer des solutions adaptées pour parvenir aux objectifs ;
Gestion de la complexité et des situations ambiguës : vous avez d'excellentes capacités d'analyse et d'organisation ;
Construire des équipes fortes : vous êtes enthousiaste et savez fédérer les personnes qui vous entourent grâce à votre implication et votre accessibilité ;
Communication effective : vous communiquez de façon bienveillante ;
Assertivité : Vous savez et osez exprimer vos idées et opinions et les défendre de façon assurée et constructive tout en respectant les autres, même en cas d'opposition., Etre titulaire du diplôme de docteur en médecine, chirurgie et accouchements, du grade académique de médecin ou avoir accompli les formalités légales en vue de l'obtention de cette reconnaissance ;
Etre autorisé·e à pratiquer l'art de guérir en Belgique ;
Etre possesseur du titre de spécialiste dans la discipline dont relève ledit secteur d'activité ;
Jouir de ses droits civils et politiques ;
Etre de conduite irréprochable ;
Avoir une formation en gestion d'équipe et/ou en management est un atout ;
Satisfaire à l'examen de sélection et/ou promotion.

Offre

Une fonction enrichissante et variée dans un environnement de travail performant à visage humain ;
De multiples services aux collaborateurs : des chèque-repas, l'octroi de congés scientifiques (séminaires...), un équipement technique performant, des soins à tarifs préférentiels dans tous les hôpitaux du réseau Iris, une crèche, ...
Une prime linguistique dès la réussite de l'examen Selor requis (possibilité de cours de langues).

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".