Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Team Leader Customer Service

  • RKW Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Leading, guiding and monitoring all Professionals CS in the segment Agriculture 
  • Harmonize processes customer service to the different interfaces of the other departments & sites,...

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Contact Center Agent

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Travail à domicile
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Sales associate (M/F/X) - FMCG sector - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Proactively approach potential customers and generate leads.
  • Maintain telephone contact with existing customers to strengthen relationships and identify new...

Sales Support Coordinator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Faire partie d'une équipe de vente dynamique à Bruxelles.
  • Analyser les offres pour assurer leur cohérence avec la stratégie de l'entreprise, les normes...

Commercial Consultant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Travail à domicile
  • La visite et la location de bureaux pour des clients divers et varié: conduite de visites de...
  • Prospection et gestion des relations : continuer à trouver de nouveaux leads, tenir des réunions...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Stagiaire Avocat Contentieux Pénal et Commercial

  • Gide Loyrette Nouel A.A.R.P.I
  • Etterbeek
Recherches sur les questions juridiques liées aux dossiers en cours ;Préparation de notes sur des questions diverses ;Rédaction de projets d'actes de...

Sales Support Coordinator

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Support Coordinator, vous jouez un rôle crucial dans le cycle commercial pour les marchés privé et public. Vous travaillez en...

HB A30/2024 Chef.fe de Service de Cardiologie Date de clôture 21/07/2024

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Assurer la responsabilité et la coordination du service de cardiologie ; Garantir la qualité et la continuité des soins du service ; Superviser...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Sales Support Coordinator

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Sodexo propose des Services pour améliorer la Qualité de Vie: le catering, le cleaning, le facility management, la réception, la sécurité ainsi que la gestion des espaces verts et ce dans divers segments tels que Government & Agencies, Senior & Schools, Corporate et Hospitals.

Nos valeurs sont l'Esprit d'Equipe, l'Esprit de Service et l'Esprit de Progrès.

Le bien-être au travail de nos 3000 collaborateurs (dont 54% de femmes) est l'une de nos priorités!

Sales Support Coordinator

Description de la fonction

En tant que Sales Support Coordinator, vous jouez un rôle crucial dans le cycle commercial pour les marchés privé et public. Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues commerciaux pour élaborer des offres et d'autres documents commerciaux., Après une analyse approfondie du cahier des charges ou de l'appel d'offres, vous rassemblez et complétez tous les documents requis.
En collaboration avec le responsable commercial, vous coordonnez les autres départements pour fournir les informations nécessaires en temps voulu à chaque phase du processus commercial (pré-vente, candidature, BAFO, etc.).
À réception de ces informations, vous en vérifiez la qualité pour vous assurer qu'elles répondent aux exigences du cahier des charges.
Vous veillez à l'attrait visuel et à la qualité du contenu des documents.
Vous respectez toujours les délais et vous vous assurez que tout est finalisé en temps voulu.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier (en Communication, Marketing, Commerce, etc.) et vous avez une epxérience pertinente de 3 ans. Une expérience dans les marchés publics est un atout.
Vous êtes bilingue en néerlandais/français (à l'oral et à l'écrit) et avez une bonne connaissance de l'anglais. Vous avez une excellente maîtrise rédactionnelle.
Vous êtes bien organisé(e) et avez le souci du détail.
Vous êtes respectueux(se) des délais stricts et savez gérer le stress.
Vous aimez travailler en équipe et êtes capable de proposer des solutions.
Vous maîtrisez Microsoft Office, en particulier PowerPoint., Vous avez des questions supplémentaires ? Contactez Bo Mijs, notre HR Business Partner

Offre

Un contrat à temps plein à durée indéterminée.
Un salaire attractif et compétitif assorti d'avantages extralégaux (comme des chèques-repas, éco-chèques, assurance groupe et hospitalisation).
Un programme d'intégration pour faciliter votre accueil et votre intégration chez Sodexo.
Un emploi stimulant au sein d'une organisation dynamique et saine, mettant l'accent sur la diversité, les opportunités de formation et les perspectives d'évolution.
Un environnement favorisant l'initiative et la créativité.
Situé à proximité de Bruxelles-Central avec la possibilité de télétravailler quelques jours par semaine (bien que vous ne voudrez peut-être pas le faire à cause de notre équipe fantastique ).

Votre enthousiasme est éveillé et vous souhaitez vous joindre à nous ?

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".