Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Team Leader Customer Service

  • RKW Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Leading, guiding and monitoring all Professionals CS in the segment Agriculture 
  • Harmonize processes customer service to the different interfaces of the other departments & sites,...

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Contact Center Agent

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Travail à domicile
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Sales associate (M/F/X) - FMCG sector - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Proactively approach potential customers and generate leads.
  • Maintain telephone contact with existing customers to strengthen relationships and identify new...

Sales Support Coordinator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Faire partie d'une équipe de vente dynamique à Bruxelles.
  • Analyser les offres pour assurer leur cohérence avec la stratégie de l'entreprise, les normes...

Commercial Consultant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Travail à domicile
  • La visite et la location de bureaux pour des clients divers et varié: conduite de visites de...
  • Prospection et gestion des relations : continuer à trouver de nouveaux leads, tenir des réunions...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Stagiaire Avocat Contentieux Pénal et Commercial

  • Gide Loyrette Nouel A.A.R.P.I
  • Etterbeek
Recherches sur les questions juridiques liées aux dossiers en cours ;Préparation de notes sur des questions diverses ;Rédaction de projets d'actes de...

Sales Support Coordinator

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Support Coordinator, vous jouez un rôle crucial dans le cycle commercial pour les marchés privé et public. Vous travaillez en...

HB A30/2024 Chef.fe de Service de Cardiologie Date de clôture 21/07/2024

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Assurer la responsabilité et la coordination du service de cardiologie ; Garantir la qualité et la continuité des soins du service ; Superviser...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

La Loterie Nationale

Contact Center Agent

Si vous aimez les contacts humains et êtes disposé(e) à travailler selon un horaire flexible, y compris le samedi, n’hésitez pas à poser votre candidature.
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Depuis plus de 90 ans, la Loterie Nationale propose du plaisir de jeu sécurisé à tous les Belges de plus de 18 ans. Grâce aux petites mises de nombreux joueurs, la Loterie Nationale peut réinvestir chaque année quelque 345 millions d’euros au service de la collectivité belge. De nombreux précieux projets et associations reçoivent ainsi le soutien nécessaire pour pouvoir faire la différence au sein de la communauté.Vous jouez également un important rôle à ce niveau en tant qu'ambassadeur de la Loterie.

Grâce à la confiance de tous les joueurs, la Loterie Nationale a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 1,49 milliard d'euros et peut continuer à garantir son soutien en ces temps particuliers.

Tout ceci n'est possible que si la Loterie Nationale demeure la référence absolue sur son marché, en asseyant sa réputation fiable et irréprochable, d’une part, et en offrant, d’autre part, à ses joueurs la meilleure expérience de jeu par l’intermédiaire d'un éventail diversifié de jeux et de canaux.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) collaborateur/trice dynamique, orienté(e) client et parfaitement trilingue pour assister par téléphone et par e-mail nos points de vente et nos joueurs en ligne dans la résolution de leurs problèmes techniques et/ou administratifs. Le/la collaborateur/trice devra garantir un service de qualité par oral et par écrit en répondant efficacement, rapidement et adéquatement aux besoins de nos points de vente (POS) et de nos joueurs.

Si vous aimez les contacts humains et êtes disposé(e) à travailler selon un horaire flexible, y compris le samedi, n’hésitez pas à poser votre candidature.

Contact Center Agent

Description de la fonction

  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de proposer le plus rapidement et le plus correctement possible la solution la plus appropriée, en faisant remonter les problèmes peu courants à l'échelon supérieur, pour assurer la satisfaction maximale des clients.
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon optimale le traitement des demandes/questions de clients, en recourant aux services opérationnels en cas de questions complexes.
  • Actualiser et entretenir vos connaissances professionnelles et aptitudes techniques dans le domaine du service à la clientèle et votre connaissance des produits et processus de la Loterie Nationale afin de maximiser vos propres connaissances et d'optimiser leur application au sein de l'organisation. Le bon suivi des tâches écrites est une exigence. 

Profil

  • Vous avez au moins deux ans d'expérience dans une fonction similaire.
  • Vous avez véritablement l'esprit d'équipe mais êtes également capable d'accomplir de manière autonome les tâches qui vous sont confiées.
  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et le français et avez une bonne connaissance de l'anglais. La connaissance de l'allemand est un plus.
  • Vous avez l’habitude de travailler sur PC et smartphone et la saisie de tâches écrites dans les outils informatiques prévus n'a pas de secret pour vous. 
  • Vous maîtrisez les navigateurs internet (Google Chrome, Firefox, Internet Explorer…).
  • La connaissance d'Office (Word, Excell, etc.) est un atout.
  • La satisfaction du client et l'empathie sont votre seconde nature.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Travail à domicile
  • De l'attention pour vous
Nous trouvons important que vous puissiez donner le meilleur de vous-même mais aussi que chacun donne à l'autre le meilleur de lui-même. Votre évolution est entre vos mains.
  • Un bon équilibre entre travail et vie privée
À la Loterie Nationale, vous bénéficiez de compléments intéressants à vos conditions de travail, tels que 32 jours de congés dans un régime de 37,5 heures par semaine et la possibilité de travailler de chez vous.? 
  • Aspects financiers et plus
Travailler à la Loterie Nationale constitue un fameux défi qui s’accompagne bien sûr de contreparties. Outre un salaire conforme au marché, vous recevez également un bonus annuel, un pécule de vacances, une prime de fin d'année, des assurances complémentaires et plus encore.

Information pratique

HeadCount
Bart Maes (Nationale Loterij)
Afficher le numéro
Business Park King Square Veldkant 33a 2250 Kontich
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".