Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Contact Center Agent

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Travail à domicile
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Sales associate (M/F/X) - FMCG sector - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Proactively approach potential customers and generate leads.
  • Maintain telephone contact with existing customers to strengthen relationships and identify new...

T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Sales Support Officer

  • Unique Zaventem - Vilvoorde
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.600 par mois
  • Soutien aux Ventes: Faciliter le bon fonctionnement des opérations de vente en soutenant les...
  • Rapports et Projets: Collecter et mettre à jour les rapports opérationnels manuels, représenter les...

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Sales Support Officer

  • Unique NARD
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.600 par mois
TâchesFaciliter le fonctionnement efficace des opérations de vente en apportant un soutien aux représentants des ventes internes et externes et aux...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Sales Support Coordinator

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Support Coordinator, vous jouez un rôle crucial dans le cycle commercial pour les marchés privé et public. Vous travaillez en...

HB A30/2024 Chef.fe de Service de Cardiologie Date de clôture 21/07/2024

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Assurer la responsabilité et la coordination du service de cardiologie ; Garantir la qualité et la continuité des soins du service ; Superviser...

Gestionnaire de bâtiment

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) gestionnaire de bâtiment expérimenté(e) pour superviser toutes les activités connexes au lieu. Vous serez chargé de préserver...

Expert Cahier des Charges Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Il s'agit d'un poste commercial interne avec les responsabilités finales suivantes :Effectuer une évaluation approfondie du cahier des charges et...

Relations Support Officer

  • APB - Association Pharmaceutique Belge asbl - Algemene Pharmaceutische Bond vzw - DGO - Dienst voor Geneesmiddelenonderzoek - SCM - Service de Contrôle des Médicaments
  • Bruxelles
En tant que collaborateur de notre service Membres, vous êtes un point de contact essentiel pour nos membres et clients pour toutes leurs questions...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

T FT Commercial Assistant E/Es

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Our client is an international company active in the energy sector.

T FT Commercial Assistant E/Es

Description de la fonction

OBJECTIVES: 

Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different 

departments and reflected in the system. 

 

 

A.DUTIES AND RESPONSIBILITIES: 

 

The commercial assistant will perform the following tasks and activities: 

 

1. Commercial tasks. 95 % 



? Introduce, review and validate the sales and purchase contracts in SAP based on the sales offers 

? Liaise with clients and follow up on their orders, queries and specific needs. 

? Follow up on credit lines 

? Administration and follow-up of customers in the CRM . 

? Introduction and follow up of new clients, address changes, pricing tables, credit lines(factor K) in SAP: 

? Introduction, follow up and closing of the customers‘ orders (pedidos) in SAP 

? Introduction of documentary instructions in SAP 

? Raise and follow up of the necessary price corrections, discounts and volume rebates in SAP 

? Raise pro-forma invoices upon request of the customers and for purposes of documentary credits. 

2. Backup function for administration. 5 % 

? Support in some generic office support (telephone, mails) together with other staff members 

 

B. CONTACTS 

Internal 

? Daily interaction with the commercial staff and participate in all relevant department meetings. 

? Regular coordination with the logistic department with regard to delivery and stock issues that may 

affect the customers. 

? Regular coordination with the administration department in respect of documentary credits and follow-up 

of orders and shipments. 

 

External 

? Liaise with customers and agents. 

? Co-ordination of export sales with the sales and logistic departments in Madrid, San Roque and Bécancour. 

Profil

? Master degree or equivalent through experience.

? Knowledge of English, basic knowledge of Spanish and any other language is a +   SAP system.

? Documentary credits.

? Some understanding of logistic operations.

Offre

  • De € 2.800 à € 3.000 par an
 

An interesting salary adapted to your qualifications and extra legal advantages ;

A position to be filled immediately ;

Possibility to telework ;

A  interim  contract that can be reconducted into a long term contract or directly fixed contract .
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".