Grâce aux progrès constants de la numérisation, c’est aujourd’hui bien plus que la télévision, l’internet à haut débit et la téléphonie (fixe et mobile). Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché.
WBCC SA (Wallonie Bruxelles Contact Center SA) est la société pilotant l’ensemble du service clientèle de la société VOO SA. Il est subdivisé en deux sites, situés à Herstal et à Seraing.
Sales Support Officer
Description de la fonction
Faciliter le fonctionnement efficace des opérations de vente en apportant un soutien aux représentants des ventes internes et externes et aux revendeurs sur tous les canaux de vente, à l'exception des canaux en ligne. Il s'agit notamment d'effectuer des recherches, d'analyser des demandes spécifiques et de mettre en relation les composantes du service à la clientèle pour résoudre les problèmes des clients en magasin. En outre, le rôle implique la collecte et la mise à jour des rapports manuels opérationnels, la représentation des canaux de proximité dans les projets interdépartementaux et la sauvegarde des tâches de back-office de l'EFV en cas d'absence. En outre, les responsabilités comprennent la rédaction de mises à jour flash pour les points de vente en fonction des informations reçues, la création et l'envoi de la semaine de support aux boutiques et aux tâches de support des distributeurs, la gestion de l'envoi des données de stock et de vente de divers fournisseurs de smartphones, la délivrance d'autorisations pour les retours d'équipement, la gestion des retours logistiques à partir de processus automatisés, la mise à jour de l'IVR pour la ligne de support, la vérification des commissions de vente à partir des points de vente et l'information des points de vente de tous les problèmes via VooDesk.
Profil
- Office 365 (en particulier Excel)
- Gestion du stress
- SAP
- Expérience en centre d'appel de préférence
- 2 ans d'expérience au sein de l'entreprise est un plus
- Maîtrise du français
- Esprit commercial
- Esprit d'équipe
- Résolution de problèmes
- Précision
- Compétences en matière de communication
Offre
-
De € 2.200 à € 2.600 par mois
Vous obtenez une mission d’intérim avec possibilité d’engagement au bout de 6mois / 1 an
Vous travaillez à raison de 40h/semaine prestées en 5 jours
Horaires flexibles entre 8h et 20h, du lundi au samedi avec récupération de 12 RTTs annuels (en sus des 20 jours de congés légaux)
Vous recevez un package compétitif (i.e. salaire de la CP 200 selon le barème en fonction de l’expérience professionnelle auquel s’ajoute : commissions trimestriels, une prime annuelle, des écochèques et des chèques repas de 6€/jour presté)
de