Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Contact Center Agent

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Travail à domicile
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Sales associate (M/F/X) - FMCG sector - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Proactively approach potential customers and generate leads.
  • Maintain telephone contact with existing customers to strengthen relationships and identify new...

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Sales Support Officer

  • Unique Zaventem - Vilvoorde
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.600 par mois
  • Soutien aux Ventes: Faciliter le bon fonctionnement des opérations de vente en soutenant les...
  • Rapports et Projets: Collecter et mettre à jour les rapports opérationnels manuels, représenter les...

Sales Support Officer

  • Unique NARD
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.600 par mois
TâchesFaciliter le fonctionnement efficace des opérations de vente en apportant un soutien aux représentants des ventes internes et externes et aux...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Sales Support Coordinator

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Support Coordinator, vous jouez un rôle crucial dans le cycle commercial pour les marchés privé et public. Vous travaillez en...

HB A30/2024 Chef.fe de Service de Cardiologie Date de clôture 21/07/2024

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Assurer la responsabilité et la coordination du service de cardiologie ; Garantir la qualité et la continuité des soins du service ; Superviser...

Gestionnaire de bâtiment

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) gestionnaire de bâtiment expérimenté(e) pour superviser toutes les activités connexes au lieu. Vous serez chargé de préserver...

Expert Cahier des Charges Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Il s'agit d'un poste commercial interne avec les responsabilités finales suivantes :Effectuer une évaluation approfondie du cahier des charges et...

Relations Support Officer

  • APB - Association Pharmaceutique Belge asbl - Algemene Pharmaceutische Bond vzw - DGO - Dienst voor Geneesmiddelenonderzoek - SCM - Service de Contrôle des Médicaments
  • Bruxelles
En tant que collaborateur de notre service Membres, vous êtes un point de contact essentiel pour nos membres et clients pour toutes leurs questions...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique NARD

Sales Support Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
VOO SA est une société active dans le secteur des télécommunications en Wallonie et à Bruxelles.

Grâce aux progrès constants de la numérisation, c’est aujourd’hui bien plus que la télévision, l’internet à haut débit et la téléphonie (fixe et mobile). Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché.

WBCC SA (Wallonie Bruxelles Contact Center SA) est la société pilotant l’ensemble du service clientèle de la société VOO SA. Il est subdivisé en deux sites, situés à Herstal et à Seraing.

Sales Support Officer

Description de la fonction

Tâches



Faciliter le fonctionnement efficace des opérations de vente en apportant un soutien aux représentants des ventes internes et externes et aux revendeurs sur tous les canaux de vente, à l'exception des canaux en ligne. Il s'agit notamment d'effectuer des recherches, d'analyser des demandes spécifiques et de mettre en relation les composantes du service à la clientèle pour résoudre les problèmes des clients en magasin. En outre, le rôle implique la collecte et la mise à jour des rapports manuels opérationnels, la représentation des canaux de proximité dans les projets interdépartementaux et la sauvegarde des tâches de back-office de l'EFV en cas d'absence. En outre, les responsabilités comprennent la rédaction de mises à jour flash pour les points de vente en fonction des informations reçues, la création et l'envoi de la semaine de support aux boutiques et aux tâches de support des distributeurs, la gestion de l'envoi des données de stock et de vente de divers fournisseurs de smartphones, la délivrance d'autorisations pour les retours d'équipement, la gestion des retours logistiques à partir de processus automatisés, la mise à jour de l'IVR pour la ligne de support, la vérification des commissions de vente à partir des points de vente et l'information des points de vente de tous les problèmes via VooDesk.

 

Profil

Formation et expérience spécifiques :


  • Office 365 (en particulier Excel)

  • Gestion du stress

  • SAP

  • Expérience en centre d'appel de préférence

  • 2 ans d'expérience au sein de l'entreprise est un plus

  • Maîtrise du français

  • Esprit commercial

  • Esprit d'équipe

  • Résolution de problèmes

  • Précision

  • Compétences en matière de communication

Offre

  • De € 2.200 à € 2.600 par mois
Qu'est-ce qu'on peut vous offrir?

 

Vous obtenez une mission d’intérim avec possibilité d’engagement au bout de 6mois / 1 an

Vous travaillez à raison de 40h/semaine prestées en 5 jours

Horaires flexibles entre 8h et 20h, du lundi au samedi avec récupération de 12 RTTs annuels (en sus des 20 jours de congés légaux)

Vous recevez un package compétitif (i.e. salaire de la CP 200 selon le barème en fonction de l’expérience professionnelle auquel s’ajoute : commissions trimestriels, une prime annuelle, des écochèques et des chèques repas de 6€/jour presté)

 
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".