A quoi ressemble votre journée ?Dynamique, orienté client et passionné de vélo, vous ferez partie de l'équipe de vente de Lucien. Vous conseillez les...
bpost est à la recherche de facteurs dynamiques pour rejoindre leur équipe de livraison de colis. En tant que facteur, vous aurez un rôle crucial...
Des offres d'emploi sur mesure par e-mail
Vous cherchez un emploi de 'Vente en magasin - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Chaque semaine, plus de 5 000 personnes trouvent leur bonheur professionnel grâce à notre Alerte emploi.
Als verkoopsmedewerker van Damart vertegenwoordig je de commerciële politiek en het nieuwe imago. De noden van de klanten detecteren en hen adviseren...
Als verkoopsmedewerker van Damart vertegenwoordig je de commerciële politiek en het nieuwe imago. De noden van de klanten detecteren en hen adviseren...
Anderlecht | Tenir une boutique solidaireVolontaire en bouquinerieQu'est-ce que l'activité Bouquinerie de la Croix-Rouge à Bruxelles ?La Bouquinerie...
IRSNB - Institut Royal des Sciences naturelles de Belgique - Koninklijk Belgisch Instituut voor Natuurwetenschappen - Royal Belgian Institute of Natural Sciences RBINS-MUMM
Bruxelles
Durée indéterminée
Le vendeur ou la vendeuse doit avoir une connaissance approfondie de la gamme de produits de la boutique et être capable de conseiller les clients...
La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents ! Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents et que les perspectives de carrières soient si nombreuses.
La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Employé de maîtrise customer care Level 1 CDD de 6 mois
Description de la fonction
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?
En tant qu'assistant Contact Center, vous accompagnez le client dans son contact avec le Customer Care de la STIB, en veillant à répondre de manière qualitative à toutes les questions, remarques (demandes de renseignements généraux, enquêtes consommateurs…)
De quoi sera composé votre quotidien ?
* Vous répondez de manière précise et avisée à toute remarque, suggestion, question d’un client, principalement par téléphone. * Vous recherchez et collectez les informations au sein de la STIB pour donner des réponses qui donnent pleinement satisfaction au client. * Vous assurez, parallèlement à la gestion quotidienne des appels, la gestion de tâches connexes telles que l’élaboration d’attestations de retard, de preuves de paiement, les réponses écrites aux questions et réclamations de premier niveau, les réservations et prises de commandes pour le service TaxiBus, etc. * Vous assurez un rôle d’aiguillon pour les autres services de la STIB en relayant les informations pertinentes provenant des clients. * Vous identifiez et transférez certaines demandes vers d’autres collègues suivant les règles et procédures établies. * Vous veillez à, continuellement, mettre à jour et enrichir la base de données clients. * En plus de répondre aux appels et d'effectuer des tâches administratives, vous travaillez également au bureau des objets trouvés et êtes responsable de la gestion des objets (tri des objets, gestion de la base de données, gestion du stock). Vous accueillez les clients en face à face lors des ouvertures.
Profil
* Niveau secondaire supérieur. * Une expérience dans le contact avec la clientèle est un réel atout. * Vous avez une très bonne maîtrise orale du français et du néerlandais et idéalement de l’anglais. * Les outils informatiques (MS Office), les moyens de communication et les outils CRM n’ont pour vous plus de secret. * Vos qualités personnelles : orientation client (écoute active, empathie) et attitude commerciale (assertivité), polyvalent, flexible et résistant au stress.
Offre
Chèques-repas
Eco Cheque
* Un travail rempli de sens dans une ambiance familiale hors normes où nous nous entraidons tous. * Un équilibre vie professionnelle et privée avec des horaires flexibles, du télétravail possible, et 35 jours de congé par an. * Un package mobilité (carte MOBIB STIB, Tec, De Lijn pour vous et votre famille, Brupass, indemnité vélo, 80% de réduction sur votre abonnement SNCB, abonnement annuel Vilo ainsi que tarif préférentiel pour les abonnements Cambio) * De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d’entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins) * Une politique de rémunération équitable vous offrant un salaire reflétant vos compétences et expériences.