Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
En tant que Commercial, vous serez responsable de la vente de nos produits  à nos clients existants et potentiels. Vous devrez développer de nouveaux...

Technical sales representative HVAC Wallonie

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études...

TECHNICO COMMERCIAL HVAC B2B

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

technico commercial

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Analyser le marché;
  • Fidéliser le portefeuille clients (50%) et trouver des nouveaux business (50%): secteur de l’eau,...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Assistent de Direction

  • Group Monument - Monument Vandekerckhove N.V
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Comme assistent de direction, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et jouerez un rôle crucial dans le flux administratif des...

Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

  • DreamWall
  • Charleroi
En tant qu'adjoint à la direction du pôle Média Solutions, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du pôle Media...

Assistant de direction

  • Royal Francs Borains
  • Boussu
Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'un club de football dynamique et ambitieux !, Gestion administrative : organisation et gestion de...

un·e Secrétaire général·e

  • Asbl Latitudes j² - Latitude Jeunes du Centre, Charleroi et Soignies asbl
  • Manage
  • Durée indéterminée
Latitude Jeunes est une organisation de jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles et partenaire de Solidaris. Ses 7 associations sont...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Pour une entreprise de biscuits dans la région de Tournai, nous recherchons un/une commercial(e).

Commercial

Description de la fonction

En tant que Commercial, vous serez responsable de la vente de nos produits  à nos clients existants et potentiels. Vous devrez développer de nouveaux marchés , établir des relations de confiance avec les clients et répondre à leurs besoins.

Profil

Le candidat idéal pour ce poste aura une expérience réussie en vente et en tant que commercial , une forte orientation client, d'excellentes compétences en communication et une capacité à travailler de manière autonome. Vous devrez également être capable de travailler sous pression pour atteindre les objectifs de vente.

Offre

Nous offrons une rémunération compétitive,  une formation continue et des possibilités de croissance professionnelle. Nous sommes une entreprise axée sur les valeurs et nous recherchons des personnes qui partagent notre engagement envers l'excellence, l'intégrité et le service à la clientèle.

Si vous êtes un Commercial ambitieux et motivé, prêt à relever de nouveaux défis et à contribuer à la croissance de cette entreprise, postulez dès maintenant  en envoyant votre candidature à Afficher l'adresse e-mail pour rejoindre une équipe dynamique.
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".