Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   15 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant de direction FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Gestionnaire planning de chantiers FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la planification des chantiers en fonction de la production ;
  • vous suivez la bonne réalisation des chantiers ;

Technical sales representative HVAC Wallonie

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études...

technico commercial

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Analyser le marché;
  • Fidéliser le portefeuille clients (50%) et trouver des nouveaux business (50%): secteur de l’eau,...

TECHNICO COMMERCIAL HVAC B2B

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico commercial Wallonie

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Visiter systématiquement les installateurs et les grossistes pour faire connaître les possibilités...
  • Participer à des foires et événements pour présenter et promouvoir la gamme de produits.

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Assistant Placement Emballage

  • AGO Jobs & HR
  • Bas-Warneton
  • Intérim
Vous cherchez un rôle dynamique dans le domaine de l'emballage? Notre client, une entreprise leader international en plein essor, recherche un...
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Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Comptable/assistante de direction

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur...

Assistent de Direction

  • Group Monument - Monument Vandekerckhove N.V
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Comme assistent de direction, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et jouerez un rôle crucial dans le flux administratif des...

Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

  • DreamWall
  • Charleroi
En tant qu'adjoint à la direction du pôle Média Solutions, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du pôle Media...

Assistant de direction

  • Royal Francs Borains
  • Boussu
Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'un club de football dynamique et ambitieux !, Gestion administrative : organisation et gestion de...

un·e Secrétaire général·e

  • Asbl Latitudes j² - Latitude Jeunes du Centre, Charleroi et Soignies asbl
  • Manage
  • Durée indéterminée
Latitude Jeunes est une organisation de jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles et partenaire de Solidaris. Ses 7 associations sont...

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Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

  • DreamWall
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein
Basé à Charleroi, Dreamwall est un studio d'animation et de production reconnu pour ses réalisations innovantes dans le broadcast et l'événementiel. Forte de 17 ans d'expérience, notre équipe experte crée des animations captivantes et des solutions virtuelles, alliant créativité et technologie dans un environnement collaboratif et dynamique.

Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

Description de la fonction

En tant qu'adjoint à la direction du pôle Média Solutions, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du pôle Media Solutions, en étroite collaboration avec le directeur du pôle. Vous assistez la direction du pôle dans la gestion et la coordination des opérations quotidiennes. Il peut s'agir d'administrer les tâches courantes, de coordonner les différents départements ou de gérer des projets spécifiques dans leurs aspects financiers, humains et commerciaux. Vous représentez l'entreprise et/ou le pôle lors d'événements ou de contacts clients., Aider à élaborer et à mettre en œuvre les objectifs du business plan du pôle Media Solutions en étroite collaboration avec la direction du pôle, la direction financière et la direction générale.
Soutenir la structuration et le développement du pôle.
Représenter l'entreprise au sein des marchés, réunions, réseaux dans la perspective de développer les marchés et les partenariats.
Management
Travailler en étroite collaboration avec la direction du pôle pour coordonner et superviser les opérations quotidiennes.
Surveiller la réalisation des objectifs.
Aider à la préparation du budget et au suivi des dépenses.
Gérer les équipes dédiées à la gestion de projet et - à terme- l'entièreté des équipes du pôle.
Veiller au respect des réglementations et des politiques internes., Les profils dont la candidature est retenue seront conviés à un entretien écrit.
Nous vous proposerons ensuite un entretien avec la direction générale et la direction du pôle.
Après celui-ci, les profils retenus seront conviés à une rencontre avec l'un de nos administrateurs.
Envie de créer des moments riches en émotions avec nos équipes ?jobdescr

Profil

Formation en réalisation/production ou expérience équivalente.
Expérience de minimum 10 ans dans la gestion de productions audiovisuelles et/ou événementielles. Une expérience probante dans le broadcast/média linéaire est un plus.
Expérience de minimum 5 ans en gestion d'équipe.
Excellente connaissance du secteur du broadcast et des médias belges et internationaux.
Une bonne connaissance du secteur événementiel est un atout.
Vif intérêt et curiosité pour les technologies émergentes au service des applications média, sportives et événementielles.
Excellente connaissance de l'anglais, écrit et parlé.
Orienté solution, amélioration continue, esprit curieux et positif.
Excellentes compétences en leadership.
Flexibilité et disponibilité (prestations possibles les soirs et le week-end et voyages internationaux récurrents).
Ce que nous offrons
Un environnement de travail stimulant au cœur du secteur média.
Une équipe dynamique et un cadre de travail agile.

Offre

Type de contrat :
Temps-Plein
Lieu :
Charleroi (mais exige une mobilité internationale), Une fonction de responsable.
Une voiture de fonction, un téléphone et un ordinateur.
Congés extra-légaux.
Assurance groupe et hospitalisation.
Possibilité d'évolution vers un poste de direction du pôle à moyen terme.
Un accompagnement par phase dans la prise de fonction et la montée en autonomie.
Une rémunération basée sur l'expérience.

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