Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire planning de chantiers FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la planification des chantiers en fonction de la production ;
  • vous suivez la bonne réalisation des chantiers ;

Assistant de direction FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Technico commercial Wallonie

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Visiter systématiquement les installateurs et les grossistes pour faire connaître les possibilités...
  • Participer à des foires et événements pour présenter et promouvoir la gamme de produits.

Assistant Placement Emballage

  • AGO Jobs & HR
  • Bas-Warneton
  • Intérim
Vous cherchez un rôle dynamique dans le domaine de l'emballage? Notre client, une entreprise leader international en plein essor, recherche un...

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Comptable/assistante de direction

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur...

Assistent de Direction

  • Group Monument - Monument Vandekerckhove N.V
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Comme assistent de direction, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et jouerez un rôle crucial dans le flux administratif des...

Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

  • DreamWall
  • Charleroi
En tant qu'adjoint à la direction du pôle Média Solutions, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du pôle Media...

Assistant de direction

  • Royal Francs Borains
  • Boussu
Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'un club de football dynamique et ambitieux !, Gestion administrative : organisation et gestion de...

un·e Secrétaire général·e

  • Asbl Latitudes j² - Latitude Jeunes du Centre, Charleroi et Soignies asbl
  • Manage
  • Durée indéterminée
Latitude Jeunes est une organisation de jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles et partenaire de Solidaris. Ses 7 associations sont...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistent de Direction

  • Group Monument - Monument Vandekerckhove N.V
  • Tournai
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Assistent de Direction

Description de la fonction

Comme assistent de direction, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et jouerez un rôle crucial dans le flux administratif des sites.
Votre tâche consiste à assister le directeur des travaux et les gestionnaires dans leur travail, par exemple en préparant la correspondance et les contrats de sous-traitance et de livraison.
En plus, vous effectuez également diverses tâches administratives et contribuez à l'amélioration de nos systèmes et de nos opérations administratives.
Vous travaillez dans nos bureaux à Marquain, dans la région de Tournai.

Profil

Vous disposez d'un bachelier ou vous avez une expérience dans un poste similaire au sein d'une entreprise de construction. Les jeunes enthousiastes qui quittent l'école sont également les bienvenus.
Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique MS Office (Word, Excel, Outlook).
Vous êtes francophone mais vous avez une bonne connaissance du néerlandais, le bilinguisme est un atout.
Vous êtes précis(e) et avez le sens du détail.
Avant tout, vous avez un esprit d'équipe et une attitude proactive., Vous disposez d'un bachelier ou vous avez une expérience dans un poste similaire au sein d'une entreprise de construction. Les jeunes enthousiastes qui quittent l'école sont également les bienvenus.
Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique MS Office (Word, Excel, Outlook).
Vous êtes francophone mais vous avez une bonne connaissance du néerlandais, le bilinguisme est un atout.
Vous êtes précis(e) et avez le sens du détail.
Avant tout, vous avez un esprit d'équipe et une attitude proactive.jobdescr

Offre


Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".