Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant de direction FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Gestionnaire planning de chantiers FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la planification des chantiers en fonction de la production ;
  • vous suivez la bonne réalisation des chantiers ;

Technico commercial Wallonie

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Visiter systématiquement les installateurs et les grossistes pour faire connaître les possibilités...
  • Participer à des foires et événements pour présenter et promouvoir la gamme de produits.

EMPLOYE BASCULE

  • Client of Manpower
  • Goutroux
  • Intérim option contrat fixe
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Assistant de Direction

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de la correspondance et des communications internes et externes
  • Organisation de réunions et de déplacements professionnels

Assistant Placement Emballage

  • AGO Jobs & HR
  • Bas-Warneton
  • Intérim
Vous cherchez un rôle dynamique dans le domaine de l'emballage? Notre client, une entreprise leader international en plein essor, recherche un...

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Assistant(e) commercial(e) FR/ANG/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry située à Tournai est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Vos responsablités : - Suivi commercial-...

Comptable/assistante de direction

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé(e) administratif polyvalent

  • Client of Manpower
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
    • S'occuper de l'administration liée à la (validation) des factures
    • La gestion des avoirs (demande/suivi) fait également partie de vos tâches

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Ville de Charleroi
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

Secrétaire médicale réadaptation pédiatrique

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Vous avez un Bachelier assistant de direction, option médicale, des connaissances approfondie des droits des patients et du code de déontologie....

Assistent de Direction

  • Group Monument - Monument Vandekerckhove N.V
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Comme assistent de direction, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et jouerez un rôle crucial dans le flux administratif des...

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Ville de Charleroi
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

  • DreamWall
  • Charleroi
En tant qu'adjoint à la direction du pôle Média Solutions, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du pôle Media...

Assistant de direction

  • Royal Francs Borains
  • Boussu
Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'un club de football dynamique et ambitieux !, Gestion administrative : organisation et gestion de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant qualité commerciale

Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Assistant qualité commerciale

Description de la fonction

En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de qualité.

Profil

• Gestion des litiges clients• Répondre au mieux aux besoins de chaque client.• Organiser des visites des différents sites de production avec les clients.• Communiquer de manière professionnelle avec les clients, en expliquant clairement les processus de production et en répondant aux questions des clients relatives à la qualité.• Participer aux audits des clients et veiller au respect des exigences de qualité.• Contribuer activement aux initiatives d'amélioration continue de la qualité.PROFIL• Licence ou master dans une discipline scientifique (biochimie, bio-ingénierie, technologie alimentaire, etc.)• Attitude orientée vers le client et excellentes compétences en matière de communication.• Connaissance des normes et systèmes de qualité.• Attitude proactive et sens aigu du détail.• Bonne maîtrise du néerlandais et/ou du français et de l'anglais.

Offre

NOTRE OFFRE• Nous vous offrons un poste crucial et polyvalent en contact étroit avec les clients.• Vous travaillerez dans une organisation professionnelle où l'initiative personnelle et les possibilités de croissance sont encouragées. Nous sommes une entreprise en pleine expansion qui investit continuellement dans son personnel et ses ressources. Une entreprise solide qui occupe une position de leader sur le marché international dans son secteur. • Salaire compétitif et avantages extralégaux.
LOCALISATIONMouscron

Information pratique

Actief Interim Mouscron

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".