Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant de direction FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Gestionnaire planning de chantiers FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la planification des chantiers en fonction de la production ;
  • vous suivez la bonne réalisation des chantiers ;

Technico commercial Wallonie

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Visiter systématiquement les installateurs et les grossistes pour faire connaître les possibilités...
  • Participer à des foires et événements pour présenter et promouvoir la gamme de produits.

EMPLOYE BASCULE

  • Client of Manpower
  • Goutroux
  • Intérim option contrat fixe
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Assistant de Direction

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de la correspondance et des communications internes et externes
  • Organisation de réunions et de déplacements professionnels

Assistant Placement Emballage

  • AGO Jobs & HR
  • Bas-Warneton
  • Intérim
Vous cherchez un rôle dynamique dans le domaine de l'emballage? Notre client, une entreprise leader international en plein essor, recherche un...

Employé(e) administratif polyvalent

  • Client of Manpower
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
    • S'occuper de l'administration liée à la (validation) des factures
    • La gestion des avoirs (demande/suivi) fait également partie de vos tâches

Assistant(e) commercial(e) FR/ANG/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry située à Tournai est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Vos responsablités : - Suivi commercial-...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable/assistante de direction

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur...

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Ville de Charleroi
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

Secrétaire médicale réadaptation pédiatrique

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Vous avez un Bachelier assistant de direction, option médicale, des connaissances approfondie des droits des patients et du code de déontologie....

Assistent de Direction

  • Group Monument - Monument Vandekerckhove N.V
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Comme assistent de direction, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et jouerez un rôle crucial dans le flux administratif des...

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Ville de Charleroi
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

  • DreamWall
  • Charleroi
En tant qu'adjoint à la direction du pôle Média Solutions, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du pôle Media...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

EMPLOYE BASCULE

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité, est à la recherche d'un(e) EMPLOYE(E)  ADMINISTRATIF(VE) pour occuper un poste TEMPS PLEIN dans la région de Charleroi.

EMPLOYE BASCULE

Description de la fonction

Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.

Gérer les bons de commandes.

Assurer la facturation.

Gérer les mails et le téléphone.

Profil


  • Vous avez une expérience réussie en tant qu'employé bascule, ce critère est très important dans la sélection des candidats.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint et Outlook ;
  • Vous possédez des aptitudes administratives telles que la rigueur, l'organisation, le souci du détail et une excellente orthographe ;
  • Vous êtes flexible face à la diversité des demandes ;
  • Vous êtes enthousiaste, motivé et positif ;

Offre

Notre client vous propose une fonction TEMPS PLEIN en vue d'engagement.  Une expérience polyvalente au sein d'une société réputée dans la région.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".