Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   15 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant de direction FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Gestionnaire planning de chantiers FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la planification des chantiers en fonction de la production ;
  • vous suivez la bonne réalisation des chantiers ;

Technico commercial Wallonie

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Visiter systématiquement les installateurs et les grossistes pour faire connaître les possibilités...
  • Participer à des foires et événements pour présenter et promouvoir la gamme de produits.

EMPLOYE BASCULE

  • Client of Manpower
  • Goutroux
  • Intérim option contrat fixe
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Assistant de Direction

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de la correspondance et des communications internes et externes
  • Organisation de réunions et de déplacements professionnels

Assistant Placement Emballage

  • AGO Jobs & HR
  • Bas-Warneton
  • Intérim
Vous cherchez un rôle dynamique dans le domaine de l'emballage? Notre client, une entreprise leader international en plein essor, recherche un...

Employé(e) administratif polyvalent

  • Client of Manpower
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
    • S'occuper de l'administration liée à la (validation) des factures
    • La gestion des avoirs (demande/suivi) fait également partie de vos tâches

Assistant(e) commercial(e) FR/ANG/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry située à Tournai est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Vos responsablités : - Suivi commercial-...
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Comptable/assistante de direction

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur...

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Ville de Charleroi
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

Secrétaire médicale réadaptation pédiatrique

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Vous avez un Bachelier assistant de direction, option médicale, des connaissances approfondie des droits des patients et du code de déontologie....

Assistent de Direction

  • Group Monument - Monument Vandekerckhove N.V
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Comme assistent de direction, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et jouerez un rôle crucial dans le flux administratif des...

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Ville de Charleroi
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

  • DreamWall
  • Charleroi
En tant qu'adjoint à la direction du pôle Média Solutions, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du pôle Media...

Le job a été sauvegardé

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Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Ville de Charleroi
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

Description de la fonction

Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO, composé d'agents d'orientation (ou

- bilanteurs ») et d'éducateurs, travaille en étroite collaboration avec les antennes sociales du

CPAS, le Passage 45 et les partenaires externes de l'insertion. Afin de renforcer son dispositif d'orientation et d'accompagnement des bénéficiaires, le CBO est actuellement en recherche d'un Agent d'orientation (h/f/x), En collaboration avec son responsable et l'équipe du CBO, l'Agent d'orientation (h/f/x) est chargé des missions suivantes :

- Définir un plan d'action avec les personnes dans le cadre d'un bilan d'insertion socioprofessionnelle ;
- Organiser le suivi d'orientation par étape avec la personne et collaborer avec le travailleur social d'antenne référent de celle-ci tout en respectant des règles éthiques relatives à la circulation d'information : écoute, soutien à l'empowerment, organisation des concertations interservices nécessaires ;
- Animer les séances collectives d'orientation à visée d'insertion socioprofessionnelle ;
- Travailler en collaboration avec les partenaires de l'insertion socioprofessionnelle concernés par le plan d'actions défini avec la personne.

Profil

Capacité à assurer une intervention socio-éducative visant à favoriser l'autonomie de l'usager.
- Capacité à gérer de l'information et à en relayer les pertinentes à son responsable de service.
- Proactivité, souplesse mentale, résistance au stress.
- Respect des délais., Esprit d'équipe tout en étant autonome dans le travail.
- Respect des règles déontologiques et du secret professionnel.
- Capacité rédactionnelle et à utiliser les outils informatiques nécessaires à l'exercice de la fonction (suite Office, Excel, messagerie et agenda électronique, internet/intranet...).
- Capacité d'animation de groupe.
- Capacité à détecter les potentialités et points d'attention à travailler en lien avec le parcours d'insertion socioprofessionnelle., Être titulaire du Bachelier Assistant social ou d'un bachelier d'assistant en psychologie.
- Une expérience professionnelle dans l'accompagnement d'un public adulte précarisé est un plus.
- Une connaissance de la loi sur le DIS (et de la règlementation relative aux PIIS en particulier) constitue un atout.
- Un complément de formation en écoute active, en coaching (ex : développement du pouvoir d'agir) constitue un avantage.

Offre

Un contrat à durée déterminée jusqu'au 30 novembre 2024 ;
- L'application de l'échelle barémique des pouvoirs locaux ;
- Des titres-repas ;
- Une fonction variée dans un cadre de travail dynamique au sein d'une administration résolument tournée vers l'avenir., La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 20 juin 2024.

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