Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire planning de chantiers FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la planification des chantiers en fonction de la production ;
  • vous suivez la bonne réalisation des chantiers ;

Assistant de direction FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

EMPLOYE BASCULE

  • Client of Manpower
  • Goutroux
  • Intérim option contrat fixe
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Assistant de Direction

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de la correspondance et des communications internes et externes
  • Organisation de réunions et de déplacements professionnels

Employé(e) administratif polyvalent

  • Client of Manpower
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
    • S'occuper de l'administration liée à la (validation) des factures
    • La gestion des avoirs (demande/suivi) fait également partie de vos tâches

Assistant(e) commercial(e) FR/ANG/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry située à Tournai est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Vos responsablités : - Suivi commercial-...

Comptable/assistante de direction

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Secrétaire Commercial secteur automobile

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • La gestion du secrétariat administratif et commercial.
  • La rédaction des offres.

Secrétaire Juridique h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Monceau-sur-Sambre
  • Durée déterminée
  • Assister les avocats dans la rédaction de documents juridiques
  • Gérer les appels téléphoniques et les agendas des avocats

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Ville de Charleroi
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

Secrétaire médicale réadaptation pédiatrique

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Vous avez un Bachelier assistant de direction, option médicale, des connaissances approfondie des droits des patients et du code de déontologie....

Assistent de Direction

  • Group Monument - Monument Vandekerckhove N.V
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Comme assistent de direction, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et jouerez un rôle crucial dans le flux administratif des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Comptable/assistante de direction

Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Comptable/assistante de direction

Description de la fonction

Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur administratif. 

Profil

Nous recherchons une personne capable de réaliser les tâches suivantes :
  • Réalisation des tâches générales au niveau de la comptabilité ( ex : PAS de déclarations de TVA, bilans, etc.)
  • Réalisation de tableaux de bords et budgets
  • Support pour la gestion administrative ou commerciale
  • Gestion de projets en cours dans l'entreprise  
Facultatif au poste mais qui reste un atout  : 
  • Utiliser un ERP 
  • Utilisation de l'anglais/néerlandais

Offre

Nous offrons au candidat : 
  • Un mission intérimaire en vue d'un engagement sous contrat CDI 
  • Une mission du lundi au vendredi sous un régime de 38h/semaine 
  • Un salaire en fonction des compétences

Information pratique

Actief Interim Charleroi

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".