Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant de direction FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Gestionnaire planning de chantiers FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la planification des chantiers en fonction de la production ;
  • vous suivez la bonne réalisation des chantiers ;

Technico commercial Wallonie

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Visiter systématiquement les installateurs et les grossistes pour faire connaître les possibilités...
  • Participer à des foires et événements pour présenter et promouvoir la gamme de produits.

EMPLOYE BASCULE

  • Client of Manpower
  • Goutroux
  • Intérim option contrat fixe
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Assistant de Direction

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de la correspondance et des communications internes et externes
  • Organisation de réunions et de déplacements professionnels

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Assistant Placement Emballage

  • AGO Jobs & HR
  • Bas-Warneton
  • Intérim
Vous cherchez un rôle dynamique dans le domaine de l'emballage? Notre client, une entreprise leader international en plein essor, recherche un...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant(e) commercial(e) FR/ANG/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry située à Tournai est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Vos responsablités : - Suivi commercial-...

Comptable/assistante de direction

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur...

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Secrétaire médicale réadaptation pédiatrique

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Vous avez un Bachelier assistant de direction, option médicale, des connaissances approfondie des droits des patients et du code de déontologie....

Assistent de Direction

  • Group Monument - Monument Vandekerckhove N.V
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Comme assistent de direction, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et jouerez un rôle crucial dans le flux administratif des...

Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

  • DreamWall
  • Charleroi
En tant qu'adjoint à la direction du pôle Média Solutions, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du pôle Media...

Assistant de direction

  • Royal Francs Borains
  • Boussu
Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'un club de football dynamique et ambitieux !, Gestion administrative : organisation et gestion de...

un·e Secrétaire général·e

  • Asbl Latitudes j² - Latitude Jeunes du Centre, Charleroi et Soignies asbl
  • Manage
  • Durée indéterminée
Latitude Jeunes est une organisation de jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles et partenaire de Solidaris. Ses 7 associations sont...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un·e Secrétaire général·e

  • Asbl Latitudes j² - Latitude Jeunes du Centre, Charleroi et Soignies asbl
  • Manage
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
L'ASBL Latitude Jeunes secrétariat national - Réseau Solidaris - recherche

un·e Secrétaire général·e

Description de la fonction

Latitude Jeunes est une organisation de jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles et partenaire de Solidaris. Ses 7 associations sont implantées en Wallonie et à Bruxelles. Latitude Jeunes développe pour les jeunes des actions d'animation, d'information, de sensibilisation et de formation autour de questions de santé et de citoyenneté. Latitude Jeunes propose différents espaces de rencontre pour le public jeune et organise des centres de vacances, de l'accueil en période scolaire et des animations scolaires. Latitude Jeunes c'est aussi un vaste réseau de jeunes volontaires formés à l'animation et la coordination, ainsi que des projets portés par les jeunes.

Le secrétariat national de Latitude Jeunes assure le soutien administratif et pédagogique nécessaire au bon fonctionnement et à la mise en réseau des associations régionales membres., En cohérence avec les finalités de l'association Latitude Jeunes, la promotion de la santé, le développement de la citoyenneté et de la solidarité, le·la Secrétaire général·e est principalement chargé·e :

d'assurer la gestion de l'asbl Latitude Jeunes : sur délégation du Conseil d'administration (composé à 2/3 minimum de jeunes de moins de 35 ans), gérer au quotidien l'affectation des ressources humaines, matérielles et financières afin de garantir le fonctionnement optimal de l'association ;
de concevoir le projet global de l'organisation de jeunesse Latitude Jeunes : piloter dans le respect du cadre d'agrément et en cohérence avec les orientations de Solidaris l'élaboration de programmes annuels et de plan d'actions pluriannuels à-même de garantir le subventionnement de l'organisation et de renforcer sa convergence avec le projet mutualiste ;
de gérer une équipe pluridisciplinaire : procéder à l'organisation de réunions d'équipe, d'entretiens d'accompagnement, de recrutements... afin de mobiliser les collaborateurs·trices autour d'objectifs communs ;
d'organiser la coordination des associations Latitude Jeunes : fédérer les associations régionales autours d'objectifs pluriannuels et de programmes généraux communs, organiser des espaces d'échanges et de formations sur les actions et services développés afin de garantir une cohérence au sein de l'organisation ;
d'assurer la représentation de l'organisation de jeunesse Latitude Jeunes : exercer des mandats au sein d'instances et d'organes du secteur de la jeunesse et y porter les positions de Latitude Jeunes afin d'en garantir la visibilité et la crédibilité., Les candidatures sont à envoyer pour le 21 juillet 2024 à midi au plus tard.
Elles doivent être accompagnées d'un CV et d'une lettre de motivation.
Les candidat·e·s retenu·es seront contacté·e·s pour un premier entretien téléphonique ou en visioconférence. Cette étape sera éliminatoire.
Les personnes retenues devront remettre un travail écrit basé sur des questions qui leur seront soumises en temps voulu. L'analyse des travaux servira à retenir les candidat·e·s les plus adéquat·e·s pour la fonction visée.
Ces personnes seront invitées à réaliser un assessment. Cette étape sera éliminatoire.
Un jury final de recrutement, en présentiel, sera proposé aux personnes retenues à l'étape précédente.jobdescr

Profil

Vous avez un intérêt marqué pour le secteur associatif et de la jeunesse.
Vous disposez d'un diplôme de l'enseignement supérieur et/ou d'une expérience professionnelle probante en lien avec la fonction.
Vous possédez une expérience dans l'élaboration, le suivi, l'évaluation de projets d'animations ou de formation dans le secteur de la jeunesse et de la promotion de la santé et/ou une expérience dans la gestion d'associations ou de services.
Vous êtes capable de construire et de partager une vision à long terme, de définir des priorités, de prendre des décisions.
Vous êtes capable d'autonomie, disposez du sens de l'organisation, êtes rigoureux·euse, avez l'esprit d'initiative.
Vous appréciez le travail en équipe et êtes capable d'organiser la collaboration au sein d'une équipe, d'accompagner, d'encadrer et de soutenir les collaborateurs·trices. Vous privilégiez des méthodes de management participatives.
Vous communiquez avec aisance, tant à l'oral qu'à l'écrit, et êtes capable d'argumenter et de convaincre.
Vous adhérez aux valeurs de Latitude Jeunes.
Vous maîtrisez les logiciels informatiques de la suite MS Office.
Vous disposez d'un permis de conduire B.
Disposer d'un brevet d'animateur·trice de centres de vacances constitue un atout.

Offre

Un contrat à temps plein à durée indéterminée.
Un salaire respectant les barèmes en vigueur (échelon 6 CP 329.02) assorti de divers avantages extralégaux.
Un horaire flottant respectueux de l'équilibre entre vie professionnelle et privée, la possibilité de télétravailler.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".