Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   17 jobs

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Document Management & Administrative Assistant

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Accueil - Réception
    • Participer à l’accueil des visiteurs et les clients de manière...
    • Correspondance : Rédiger, corriger et envoyer du courrier, des rapports et d'autres documents...

Assistant(e) secteur technique FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
Pour une entreprise spécialisée dans la location d'engins élévateurs, nous recherchons un(e) assistant(e) secteur technique bilingue FR/NL. En...

Assistant de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et optimisation des agendas
  • Organisation d’événements internes et externes

Technical sales representative

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Développer et fidéliser un portefeuille clients dans les secteurs stratégiques : protection...
  • Être à l’écoute des besoins clients pour proposer des solutions sur-mesure adaptées à leurs...

Réceptionnaire mécanique

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Nous recherchons un.e réceptionnaire mécanique expérimenté.e pour accueillir les clients ayant pris rendez-vous pour l’entretien ou la réparation de...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Assistant de direction et commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est à la recherche d'un assistant de direction et commercial : - Classement et encodage de dossiers,- Envoi et rappels de...

Secrétaire Commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique 
  • Rédaction de courrier commercial 

Assistant(e) de Direction

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative : gestion des courriers / appels entrants - sortants, rédaction de...
  • Gestion des réunions et des déplacements de la direction : utilisation de power point, préparer les...
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Assistant de Direction (H/F)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...

Réceptionniste automobile après-vente

  • Actief Interim Charleroi
  • Gosselies
  • Accueillir les clients à leur arrivée et les conseiller sur les prestations après-vente (révisions,...
  • Écouter et comprendre les besoins des clients pour orienter les demandes de service vers les...

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Secrétaire

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),

Directeur·trice Administratif·ve Et Financier·ère

  • WAX - Wonderful Architecture Xperience - Wax Architecture Sprl
  • Saint-Symphorien
Des projets à impact : Contribuez à des projets qui améliorent concrètement la vie des communautés, en concevant des bâtiments durables et en...

Poste d’assistante de direction

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Gestion des aspects administratifs :Organiser les réunions, visites et évènements, prendre des rendez-vous Préparer, contrôler et fournir les...

Un assistant commercial et administratifFR/NL/EN

  • Becoflex SA - Coverseal Belgium & International
  • Strépy-Bracquegnies
  • Durée indéterminée
Gestion de boîtes mail afin de : Confirmer de manière proactive les installations et interventions SAV auprès de nos clients et les encoder de façon...

ment D’un Directeur Administratif Avec Création D’une Réserve Entité De

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
Le directeur administratif coordonne les services juridique, finances, communication, ressources humaines, SIPP en garantissant leur bon...
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Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

Temps plein
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Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

Description de la fonction

Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance qualité.

Dans le cadre de votre mission, vous serez amené.e à:

- Agir en tant que délégué de la Personne Responsable de la Conformité Réglementaire (PRRC)

- Participer à la transition vers la conformité au pour les produits existants et assurer une conformité continue

- Gérer le marquage CE pour les produits nouveaux et existants, y compris la préparation de la documentation technique et la liaison avec les organismes notifiés

- Effectuer une veille normative et réglementaire, en surveillant et en analysant les évolutions des réglementations, normes et lignes directrices du secteur d'activité, en communiquant les mises à jour pertinentes aux parties prenantes concernées.

- Évaluer l'impact des changements dans les réglementations, les normes et les lignes directrices sur le système de gestion de la qualité et le portefeuille de produits, et faire les recommandations appropriées à la direction

- S'assurer que tout le personnel est formé sur les procédures QMS pertinentes et les exigences réglementaires.

- Participer à la gestion des plaintes et des événements indésirables, et garantir que les enquêtes appropriées et les mesures correctives sont prises

Profil

Le/la candidat.e devra:

- posséder une maitrise dans un domaine scientifique ou technique, ou expérience professionnelle équivalente

- disposer de 5 ans d'expérience en assurance qualité et conformité réglementaire dans l'industrie des dispositifs médicaux avec une expérience spécifique du règlement UE 2017/745 (MDR), ISO 13485, ISO. 9001 et 21 CFR 820

Offre

Notre partenaire vous propose une mission long terme débouchant sur un contrat à durée indéterminée. Vous intégrez une PME familiale à l'ambiance conviviale. 

Information pratique

Actief Interim Ath

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".