Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   18 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant de direction FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Gestionnaire planning de chantiers FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la planification des chantiers en fonction de la production ;
  • vous suivez la bonne réalisation des chantiers ;

Technico commercial Wallonie

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Visiter systématiquement les installateurs et les grossistes pour faire connaître les possibilités...
  • Participer à des foires et événements pour présenter et promouvoir la gamme de produits.

EMPLOYE BASCULE

  • Client of Manpower
  • Goutroux
  • Intérim option contrat fixe
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Assistant de Direction

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de la correspondance et des communications internes et externes
  • Organisation de réunions et de déplacements professionnels

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Assistant Placement Emballage

  • AGO Jobs & HR
  • Bas-Warneton
  • Intérim
Vous cherchez un rôle dynamique dans le domaine de l'emballage? Notre client, une entreprise leader international en plein essor, recherche un...

Assistant(e) commercial(e) FR/ANG/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry située à Tournai est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Vos responsablités : - Suivi commercial-...
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Comptable/assistante de direction

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur...

Employé(e) administratif polyvalent

  • Client of Manpower
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
    • S'occuper de l'administration liée à la (validation) des factures
    • La gestion des avoirs (demande/suivi) fait également partie de vos tâches

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Ville de Charleroi
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

Secrétaire médicale réadaptation pédiatrique

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Vous avez un Bachelier assistant de direction, option médicale, des connaissances approfondie des droits des patients et du code de déontologie....

Assistent de Direction

  • Group Monument - Monument Vandekerckhove N.V
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Comme assistent de direction, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et jouerez un rôle crucial dans le flux administratif des...

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Ville de Charleroi
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

  • DreamWall
  • Charleroi
En tant qu'adjoint à la direction du pôle Média Solutions, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du pôle Media...

Assistant de direction

  • Royal Francs Borains
  • Boussu
Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'un club de football dynamique et ambitieux !, Gestion administrative : organisation et gestion de...
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Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

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Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

Description de la fonction

Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance qualité.Dans le cadre de votre mission, vous serez amené.e à:- Agir en tant que délégué de la Personne Responsable de la Conformité Réglementaire (PRRC)- Participer à la transition vers la conformité au pour les produits existants et assurer une conformité continue- Gérer le marquage CE pour les produits nouveaux et existants, y compris la préparation de la documentation technique et la liaison avec les organismes notifiés- Effectuer une veille normative et réglementaire, en surveillant et en analysant les évolutions des réglementations, normes et lignes directrices du secteur d'activité, en communiquant les mises à jour pertinentes aux parties prenantes concernées.- Évaluer l'impact des changements dans les réglementations, les normes et les lignes directrices sur le système de gestion de la qualité et le portefeuille de produits, et faire les recommandations appropriées à la direction- S'assurer que tout le personnel est formé sur les procédures QMS pertinentes et les exigences réglementaires.- Participer à la gestion des plaintes et des événements indésirables, et garantir que les enquêtes appropriées et les mesures correctives sont prises

Profil

Le/la candidat.e devra:- posséder une maitrise dans un domaine scientifique ou technique, ou expérience professionnelle équivalente- disposer de 5 ans d'expérience en assurance qualité et conformité réglementaire dans l'industrie des dispositifs médicaux avec une expérience spécifique du règlement UE 2017/745 (MDR), ISO 13485, ISO. 9001 et 21 CFR 820

Offre

Notre partenaire vous propose une mission long terme débouchant sur un contrat à durée indéterminée. Vous intégrez une PME familiale à l'ambiance conviviale. 

Information pratique

Actief Interim Ath

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