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Legal assistant (4/5)

  • APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous collaborez étroitement avec les autres membres du service juridique ;
  • Vous contribuez à la rédaction et à l'envoi de la newsletter juridique quotidienne ;

Personal Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Formatage de documents et rédaction de lettres et de dossiers.
  • Suivi des feuilles de temps et de la facturation.

Paralegal - Estate planning - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gérer et intégrer des dossiers familiaux complexes, incluant successions, donations et autres...
  • Assurer le suivi complet des dossiers de successions.

Legal assistant (4/5)

  • APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Je werkt nauw samen met de andere leden van de Juridische Dienst;
  • Je helpt bij de redactie en het versturen van de dagelijkse Juridische nieuwsbrief;

Legal Secretary

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Draft correspondence (often from outlines, some on tape; ability to use styles/TOC in word...
  • Monitor lawyer inbox and follow-up of e-mails (including drafting time entries from emails);   
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Legal assistant (4/5)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

L'Association Pharmaceutique Générale (APB) représente les pharmaciens d’officine indépendants et développe une expertise unique en matière de médicaments et de services pharmaceutiques. Nos solutions innovantes font une différence positive pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le domaine des soins de santé.


Souhaitez-vous mettre votre expertise au service d'une profession florissante dans le secteur de la santé ? L'APB recherche un Assistant juridique motivé pour jouer un rôle crucial dans le soutien aux pharmaciens d’officine indépendants.



Legal assistant (4/5)

Description de la fonction


  • Vous collaborez étroitement avec les autres membres du service juridique ;

  • Vous contribuez à la rédaction et à l'envoi de la newsletter juridique quotidienne ;

  • Vous êtes co-responsable du suivi juridique et administratif de l’APB (nomination de l’organe d’administration et de la gestion journalière, mandats de l'assemblée générale) et de certaines ASBL affiliées ;

  • Vous soutenez et assurez le back-up du responsable de la gestion du Fonds 313 ;

  • Vous suivez activement la publication des demandes de répartition et informez les associations professionnelles locales ;

  • Vous êtes co-responsable de la gestion des contrats ;

  • Vous participez à la rédaction d’informations juridiques destinées aux membres ;

  • Vous fournissez des conseils juridiques aux membres ;

  • Vous contribuez à la gestion de la documentation au sein du service juridique ;

  • Vous participez aux traductions du français vers le néerlandais et effectuez des relectures.


Profil


  • Vous êtes néerlandophone avec une bonne connaissance du français ;

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en droit/pratique juridique ou équivalent ;

  • Une première expérience professionnelle est un atout, mais pas indispensable ;

  • Vous êtes curieux d’apprendre ;

  • Vous vous intéressez aux évolutions du secteur des soins de santé en général et du secteur pharmaceutique en particulier ;

  • Vous maîtrisez bien Microsoft Office, Word, Excel, PowerPoint. La connaissance de CMS et Flexmail est un plus ;

  • Vous travaillez avec précision, de manière organisée et orientée vers les résultats ;

  • Vous avez de bonnes compétences en communication ;

  • Vous êtes apte à travailler en équipe ;

  • Vous êtes proactif et axé sur les solutions.


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Travail à domicile

  • Une fonction variée et passionnante au sein d’une équipe enthousiaste, dans un environnement d’apprentissage et un secteur en constante évolution ;

  • Un salaire conforme au marché avec des avantages extralégaux (assurances groupe et hospitalisation, chèques-repas, jours de congé extralégaux, transports publics gratuits, etc.) ;

  • Possibilité de suivre des formations en lien avec la fonction ;

  • Facilité d’accès par les transports en commun, avec des options étendues de télétravail ;

  • Un environnement de travail qui accorde une grande importance au bien-être de chaque collaborateur.


Intéressé(e) ?


Si vous êtes enthousiaste après avoir lu cette offre d’emploi, nous serions ravis de faire votre connaissance. Envoyez votre CV et une lettre de motivation. Pour de plus amples informations, veuillez également contacter Annelies De Greef (RH Manager) au Afficher le numéro .


Information pratique

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Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration et support".

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