Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Droit »  Administration et support - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

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Job | Conseiller Juridique Corporate | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Vous fournissez des conseils juridiques pertinents aux équipes commerciales et aux services...
  • Vous êtes responsable du suivi et du règlement complet des dossiers de faillite et de liquidation...

Legal assistant (4/5)

  • APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Je werkt nauw samen met de andere leden van de Juridische Dienst;
  • Je helpt bij de redactie en het versturen van de dagelijkse Juridische nieuwsbrief;

Job | Senior Legal Counsel Specialised Finance | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • “Specialised Corporate Lending” : financements de reprises de sociétés, besoins généraux en fonds...
  • “Real Estate & Project Finance” : financements de projets d’installations d’énergie renouvelable...

Personal Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Formatage de documents et rédaction de lettres et de dossiers.
  • Suivi des feuilles de temps et de la facturation.

Paralegal - Estate planning - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gérer et intégrer des dossiers familiaux complexes, incluant successions, donations et autres...
  • Assurer le suivi complet des dossiers de successions.
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Legal Secretary

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Draft correspondence (often from outlines, some on tape; ability to use styles/TOC in word...
  • Monitor lawyer inbox and follow-up of e-mails (including drafting time entries from emails);   

Assistant

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Legal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

pour Assistant administratif de dossiers

  • Aecetia Gerechtsdeurwaarders - Aecetia Brussel
  • Haeren (Bru.)
Aecetia BXL est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif de dossiers enthousiaste et motivé(e) pour renforcer notre équipe. En cette...

ment stagiaire avocat collaborateur bilingue NL/FR

  • Antoine Chomé Avocat SRL
  • Uccle
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Bright Plus Bruxelles

Personal Assistant

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

L'entreprise est un cabinet d'avocats dynamique spécialisé en droit des affaires, avec son siège au cœur de Bruxelles.

Personal Assistant

Description de la fonction

Êtes-vous un professionnel trilingue avec un œil aiguisé pour les détails et une passion pour l'organisation ? De plus, êtes-vous intéressé par un poste de Personal Assistant au sein d'un cabinet d'avocats dynamique au cœur de Bruxelles ? Lisez la suite et postulez rapidement !



Voici vos tâches :




  • Formatage de documents et rédaction de lettres et de dossiers.

  • Suivi des feuilles de temps et de la facturation.

  • Création de présentations PowerPoint.

  • Gestion de l'agenda et de la boîte mail, et organisation de réunions et de salles de réunion.

  • Suivi des signatures et ouverture de dossiers.

Profil

Voici votre profil en tant que Personal Assistant à Bruxelles :




  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais, le français et l'anglais.

  • Vous êtes un expert en Word et un gourou de MS Office, y compris PowerPoint.

  • Le travail administratif est votre passion, et vous aimez rechercher et approfondir les choses.

  • Vous êtes un joueur d'équipe qui tire de l'énergie du travail collaboratif.

  • Vous avez plusieurs années d'expérience dans un rôle administratif au sein d'un environnement d'entreprise.




Offre

What’s in it for you?



Vous recevez un contrat à durée indéterminée à temps plein de 38 heures. En plus de votre salaire brut, vous bénéficiez de plusieurs avantages extralégaux, tels que :




  • Chèques-repas de 8 € par jour

  • Écochèques

  • Une excellente assurance groupe et hospitalisation

  • Une indemnité mensuelle de 32 €

  • 20 jours de congé

  • Remboursement complet de vos frais de transport en commun

  • Vous avez le choix de travailler à temps plein ou à temps partiel (80 %)




Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration et support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "7100 La Louvière".