Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Droit »  Administration et support - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

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Job | Conseiller Juridique Corporate | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Vous fournissez des conseils juridiques pertinents aux équipes commerciales et aux services...
  • Vous êtes responsable du suivi et du règlement complet des dossiers de faillite et de liquidation...

Legal assistant (4/5)

  • APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Je werkt nauw samen met de andere leden van de Juridische Dienst;
  • Je helpt bij de redactie en het versturen van de dagelijkse Juridische nieuwsbrief;

Job | Senior Legal Counsel Specialised Finance | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • “Specialised Corporate Lending” : financements de reprises de sociétés, besoins généraux en fonds...
  • “Real Estate & Project Finance” : financements de projets d’installations d’énergie renouvelable...

Personal Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Formatage de documents et rédaction de lettres et de dossiers.
  • Suivi des feuilles de temps et de la facturation.

Paralegal - Estate planning - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gérer et intégrer des dossiers familiaux complexes, incluant successions, donations et autres...
  • Assurer le suivi complet des dossiers de successions.
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Legal Secretary

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Draft correspondence (often from outlines, some on tape; ability to use styles/TOC in word...
  • Monitor lawyer inbox and follow-up of e-mails (including drafting time entries from emails);   

Assistant

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Legal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

pour Assistant administratif de dossiers

  • Aecetia Gerechtsdeurwaarders - Aecetia Brussel
  • Haeren (Bru.)
Aecetia BXL est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif de dossiers enthousiaste et motivé(e) pour renforcer notre équipe. En cette...

ment stagiaire avocat collaborateur bilingue NL/FR

  • Antoine Chomé Avocat SRL
  • Uccle

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pour Assistant administratif de dossiers

  • Aecetia Gerechtsdeurwaarders - Aecetia Brussel
  • Haeren (Bru.)
Temps partiel ou temps plein

pour Assistant administratif de dossiers

Description de la fonction

Aecetia BXL est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif de dossiers enthousiaste et motivé(e) pour renforcer notre équipe. En cette fonction, vous serez responsable de la gestion et de la maintenance des dossiers juridiques, de la coordination des processus juridiques et du soutien aux gestionnaires de dossiers de notre équipe juridique.

Tâches et responsabilités :

Gérer et maintenir les dossiers juridiques, à la fois numériques et physiques.
Coordonner les processus juridiques et assurer une gestion efficace.
Soutenir les membres de l'équipe juridique dans la préparation des documents et de la correspondance.
Assurer un traitement précis et ponctuel de toutes les taches.
Communiquer avec les parties internes et externes, telles que les clients, les avocats et autres parties prenantes.
Maintenir une bonne administration et un archivage des documents.
Suivre les délais et assurer le respect des procédures en temps voulu.
Contribuer à l'amélioration des processus internes et des méthodes de travail.

Profil

Diplôme de ensiegnement secondaire minimum.
Expérience pertinente dans une fonction juridique est un atout.
Excellente maîtrise de la langue néerlandaise et ou française.
Être bilingue est un atout.
Expérience avec des logiciels tels que Word, Excel. D'autres connaissances digitales sont des atouts.
Précision, sens de l'organisation et souci du détail.
Bonnes compétences en communication et orientation service.
Flexibilité et capacité à travailler sous pression.

Offre

Un poste à temps plein dans un environnement de travail dynamique et professionnel.
Un salaire compétitif .
Des opportunités de développement personnel et de croissance.
Une équipe soudée et collégiale.
Un lieu de travail central et facilement accessible.

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "7100 La Louvière".