Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Droit »  Administration et support - 1000 Bruxelles :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Legal assistant (4/5)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile

Paralegal - Banque Privée - Bruxelles

Saisonnier - Gestionnaire de dossiers FR/NL

D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
PMO/BIGMAT
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Legal assistant (4/5)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

L'Association Pharmaceutique Générale (APB) représente les pharmaciens d’officine indépendants et développe une expertise unique en matière de médicaments et de services pharmaceutiques. Nos solutions innovantes font une différence positive pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le domaine des soins de santé.


Souhaitez-vous mettre votre expertise au service d'une profession florissante dans le secteur de la santé ? L'APB recherche un Assistant juridique motivé pour jouer un rôle crucial dans le soutien aux pharmaciens d’officine indépendants.



Legal assistant (4/5)

Description de la fonction


  • Vous collaborez étroitement avec les autres membres du service juridique ;

  • Vous contribuez à la rédaction et à l'envoi de la newsletter juridique quotidienne ;

  • Vous êtes co-responsable du suivi juridique et administratif de l’APB (nomination de l’organe d’administration et de la gestion journalière, mandats de l'assemblée générale) et de certaines ASBL affiliées ;

  • Vous soutenez et assurez le back-up du responsable de la gestion du Fonds 313 ;

  • Vous suivez activement la publication des demandes de répartition et informez les associations professionnelles locales ;

  • Vous êtes co-responsable de la gestion des contrats ;

  • Vous participez à la rédaction d’informations juridiques destinées aux membres ;

  • Vous fournissez des conseils juridiques aux membres ;

  • Vous contribuez à la gestion de la documentation au sein du service juridique ;

  • Vous participez aux traductions du français vers le néerlandais et effectuez des relectures.


Profil


  • Vous êtes néerlandophone avec une bonne connaissance du français ;

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en droit/pratique juridique ou équivalent ;

  • Une première expérience professionnelle est un atout, mais pas indispensable ;

  • Vous êtes curieux d’apprendre ;

  • Vous vous intéressez aux évolutions du secteur des soins de santé en général et du secteur pharmaceutique en particulier ;

  • Vous maîtrisez bien Microsoft Office, Word, Excel, PowerPoint. La connaissance de CMS et Flexmail est un plus ;

  • Vous travaillez avec précision, de manière organisée et orientée vers les résultats ;

  • Vous avez de bonnes compétences en communication ;

  • Vous êtes apte à travailler en équipe ;

  • Vous êtes proactif et axé sur les solutions.


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Travail à domicile

  • Une fonction variée et passionnante au sein d’une équipe enthousiaste, dans un environnement d’apprentissage et un secteur en constante évolution ;

  • Un salaire conforme au marché avec des avantages extralégaux (assurances groupe et hospitalisation, chèques-repas, jours de congé extralégaux, transports publics gratuits, etc.) ;

  • Possibilité de suivre des formations en lien avec la fonction ;

  • Facilité d’accès par les transports en commun, avec des options étendues de télétravail ;

  • Un environnement de travail qui accorde une grande importance au bien-être de chaque collaborateur.


Intéressé(e) ?


Si vous êtes enthousiaste après avoir lu cette offre d’emploi, nous serions ravis de faire votre connaissance. Envoyez votre CV et une lettre de motivation. Pour de plus amples informations, veuillez également contacter Annelies De Greef (RH Manager) au Afficher le numéro .


Information pratique

.

Calculer votre temps de trajet
À : APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration et support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration et support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "4000 Liège".

Sélectionnez un titre de job