Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Droit »  Administration et support - Bruxelles :   14 jobs

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Forensic Analyst

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous détectez proactivement les anomalies, les irrégularités et les comportements inhabituels par...
  • Vous traitez et documentez les cas de fraude ;

Legal Officer

  • PARTENA PROFESSIONAL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.250 à € 4.100 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Vous conseillez nos clients par téléphone et par mail de manière à leur permettre d’assurer une...
  • Vous analysez et comprenez les besoins des clients

Legal assistant (4/5)

  • APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Je werkt nauw samen met de andere leden van de Juridische Dienst;
  • Je helpt bij de redactie en het versturen van de dagelijkse Juridische nieuwsbrief;

Job | Senior Legal Counsel Specialised Finance | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • “Specialised Corporate Lending” : financements de reprises de sociétés, besoins généraux en fonds...
  • “Real Estate & Project Finance” : financements de projets d’installations d’énergie renouvelable...

Security Process & Method Officer

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous apportez un support méthodologique aux différents acteurs de projet du département. Vous...
  • Vous apportez une guidance méthodologique pratique aux différentes équipes CSO dans les domaines de...

Job | Conseiller Juridique en Droit Social | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Check up
Vous fournissez des conseils juridiques – réactifs et proactifs – à la GRH et aux services internes. En gérant les risques juridiques et les...

Job | Conseiller Juridique Corporate | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Vous fournissez des conseils juridiques pertinents aux équipes commerciales et aux services...
  • Vous êtes responsable du suivi et du règlement complet des dossiers de faillite et de liquidation...
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Boucher

  • Asap Belgium
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Legal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • Etude de Huissiers Leroy & Partners SCRL - Leroy & Associés
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e)Gestionnaire de dossiers juridiques.Vos...

Administratif / Financier / Rh / Juridique

  • Gregoir SA - Gregoir Motorbikes - Gregoir Group
  • Jette

pour Assistant administratif de dossiers

  • Aecetia Gerechtsdeurwaarders - Aecetia Brussel
  • Haeren (Bru.)
Aecetia BXL est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif de dossiers enthousiaste et motivé(e) pour renforcer notre équipe. En cette...
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Legal assistant (4/5)

Durée indéterminée, Temps plein
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De Algemene Pharmaceutische Bond (APB) vertegenwoordigt de zelfstandige officina-apothekers en ontwikkelt unieke expertise in geneesmiddelen en farmaceutische diensten. Onze innovatieve oplossingen maken een positief verschil voor onze leden-apothekers en hun patiënten, en voor onze partners en klanten in de zorg.


Wil jij jouw expertise inzetten voor een bloeiende beroepsgroep in de gezondheidssector? De Algemene Pharmaceutische Bond (APB) zoekt een gedreven Legal assistant die een cruciale rol speelt in het ondersteunen van zelfstandige officina-apothekers.


Legal assistant (4/5)


Legal assistant (4/5)

Description de la fonction


  • Je werkt nauw samen met de andere leden van de Juridische Dienst;

  • Je helpt bij de redactie en het versturen van de dagelijkse Juridische nieuwsbrief;

  • Je neemt mee de verantwoordelijkheid voor de juridisch - administratieve opvolging van APB (benoeming bestuursorgaan en dagelijks bestuur, mandaten algemene vergadering) en van een aantal verbonden VZW ‘s;

  • Je ondersteunt en bent back-up van de verantwoordelijke voor het beheer van het Fonds 313;

  • Je volgt actief de publicatie van spreidingsaanvragen en brengt de lokale beroepsverenigingen op de hoogte;

  • Je bent mee verantwoordelijk voor het contractbeheer;

  • Je werkt mee aan het opstellen van juridische informatie voor de leden;

  • Je verleent juridisch advies aan de leden;

  • Je werkt mee aan het documentatiebeheer binnen de juridische dienst;

  • Je helpt bij vertalingen van het Frans naar het Nederlands en leest deze na.


Profil


  • Je bent Nederlandstalig en hebt een goede kennis van het Frans;

  • Je hebt een bachelorsdiploma in de rechten/rechtspraktijk, of gelijkwaardig;

  • Een eerste beroepservaring is een pluspunt, maar niet strikt noodzakelijk;

  • Je bent leergierig;

  • Je hebt belangstelling voor de ontwikkelingen in de gezondheidszorgsector in het algemeen en in de apotheeksector in het bijzonder;

  • Je kan goed overweg met Microsoft office, Word, Excel, PowerPoint. Kennis van CMS en Flexmail is een pluspunt;

  • Je werkt nauwkeurig, georganiseerd en resultaatgericht;

  • Je bent communicatief;

  • Je kan goed samenwerken binnen een team;

  • Je bent pro actief en werkt oplossingsgericht.


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Travail à domicile

  • Een boeiende en gevarieerde functie in een enthousiast team, in een leerrijke omgeving en sector die continue in ontwikkeling is;

  • Een marktconform salaris met extralegale voordelen. ( groeps- en hospitalisatieverzekering, maaltijdcheques, extralegale verlofdagen, gratis openbaar vervoer…);

  • Mogelijkheid om opleidingen te volgen in het kader van de functie;

  • Vlotte bereikbaarheid met het openbaar vervoer, naast uitgebreide mogelijkheden tot werken op afstand;

  • Werken in een omgeving die veel aandacht besteed aan het welbevinden van elke medewerker.



Interesse?


Ben je enthousiast na het lezen van deze vacature dan leren we je graag kennen. Dit kan door je motivatiebrief en CV sturen.


Voor bijkomende inlichtingen kan je contact opnemen met Annelies De Greef, HR Manager op het nummer Afficher le numéro.


Information pratique

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Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration et support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration et support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "4000 Liège".