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Assistant.e juridique

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  •   notre équipe en charge de ces relations « In House » composée de 4 personnes supervisées parun...

Gestionnaires de dossiers

  • Marc Deguide - Huissier de Justice - Etude Deguide, Proveux, Maroit & Campagne
  • La Louvière
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Assistant juridique Réf 145658

  • IGRETEC - Intercommunale pour la Gestion et la Réalisation d'Etudes Techniques et Economiques
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin de compléter son équipe en charge des relations « In House », la Direction Générale recherche un(e), En tant qu'assistant juridique, vous...
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Assistant.e juridique

Durée indéterminée, Temps plein
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Assistant.e juridique

Description de la fonction

Pour l'un de nos clients, nous recherchons un.e assistant.e juridique pour assurer les tâches suivantes:

  •   notre équipe en charge de ces relations « In House » composée de 4 personnes supervisées par
    un Chef de département.

















     



    Plus concrètement, vous êtes amené à :



     



    -



    entreprendre les relances éventuelles nécessaires ;



    -           
    Suivre les échéances et veiller au respect des obligations légales
    dans les dossiers
    ;



    -           
    Prendre part ou rédiger des documents à caractère juridique, clauses administratives, etc. ;



    -           
    Organiser et suivre les instances concernées par les offres et marchés ;



    -           
    Répondre aux questions des interlocuteurs internes
    et partenaires externes, et faire le relais ou faciliter les contacts entre les
    intervenants ;



    -           
    Traiter et enregistrer les informations dans les outils
    informatiques spécifiques ;



    -            



    des offres ou des conventions, etc. ;



    -           
      



    réglementaires ;



    -           
    Exécuter des tâches
    administratives diverses.



    Vous entretenez des contacts réguliers
    avec le(s) client(s) et leur offrez un support
    de première ligne.



     


Profil

Profil recherché:


  • Titulaire d’un bachelier en droit, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans une fonction similaire.
  • Motivé.e et engagé.e, vous êtes prêt.e à vous former pour acquérir les compétences nécessaires et devenir rapidement autonome dans votre rôle.
  • Organisé.e et méthodique, vous vous montrez rigoureux.se dans la gestion courante de vos tâches.
  • Doté.e d’un excellent relationnel, vous vous intégrez facilement à une équipe et communiquez avec aisance tant avec les collaborateurs internes qu'avec les partenaires externes.
  • Vous maîtrisez parfaitement l'orthographe et attachez une grande importance à la confidentialité des informations.
  • Des connaissances de base en marchés publics constituent un atout.
  • Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, Outlook).

Offre

• Un travail à temps plein (37h30 par semaine) dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée ;

• Une fonction passionnante aux responsabilités réelles ;

• Un environnement de travail dynamique et positif ainsi que de nombreuses possibilités de formation et de développement personnel ;

• Un salaire assorti d’avantages extra-légaux.

Information pratique

Actief Interim Charleroi

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration et support à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration et support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7100 La Louvière" et "5000 Namur".