Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire planning de chantiers FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la planification des chantiers en fonction de la production ;
  • vous suivez la bonne réalisation des chantiers ;

Assistant de direction FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

TECHNICO COMMERCIAL HVAC B2B

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technical sales representative HVAC Wallonie

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études...

technico commercial

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Analyser le marché;
  • Fidéliser le portefeuille clients (50%) et trouver des nouveaux business (50%): secteur de l’eau,...

Technico commercial Wallonie

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Visiter systématiquement les installateurs et les grossistes pour faire connaître les possibilités...
  • Participer à des foires et événements pour présenter et promouvoir la gamme de produits.

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Assistant Placement Emballage

  • AGO Jobs & HR
  • Bas-Warneton
  • Intérim
Vous cherchez un rôle dynamique dans le domaine de l'emballage? Notre client, une entreprise leader international en plein essor, recherche un...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Comptable/assistante de direction

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur...

Assistent de Direction

  • Group Monument - Monument Vandekerckhove N.V
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Comme assistent de direction, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et jouerez un rôle crucial dans le flux administratif des...

Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

  • DreamWall
  • Charleroi
En tant qu'adjoint à la direction du pôle Média Solutions, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du pôle Media...

Assistant de direction

  • Royal Francs Borains
  • Boussu
Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'un club de football dynamique et ambitieux !, Gestion administrative : organisation et gestion de...

un·e Secrétaire général·e

  • Asbl Latitudes j² - Latitude Jeunes du Centre, Charleroi et Soignies asbl
  • Manage
  • Durée indéterminée
Latitude Jeunes est une organisation de jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles et partenaire de Solidaris. Ses 7 associations sont...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Technical sales representative HVAC Wallonie

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Je recherche un technico-commercial FR/EN (f/h/x) pour une société active dans les solutions durables.

Technical sales representative HVAC Wallonie

Description de la fonction

En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.

Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études aux entrepreneurs en construction. Etes-vous passionné par les solutions HVAC durables et innovantes ?

En tant que conseillé, et avec le team interne comme support, vous intervenez auprès des bureaux d’études, des grands projets de construction ou de rénovation. Votre rôle est de promouvoir les solutions haut de gamme (solutions unique et exceptionnelle). Votre but est de promouvoir le durable, le qualitatif ; l’éthique, l’humain et le service qui représentent les valeurs de la société.

Reposant sur la qualité reconnue des produits Hoval, Aisin et Enex, vous êtes à même de défendre une solution innovante portée par un savoir-faire éprouvé, nécessitant une analyse complète et un apport commercial de négociation non négligeable.



Vous serez la compétence commerciale pour des profesionnels en Wallonie.

 

Profil

Qui êtes-vous ?

  • Vous avez une première expérience de technico-commercial en vente de solutions du secteur HVAC.
  • Le côté CO2 neutre et compréhension technique de produit à haute valeur ajoutée sont dans votre ADN.
  • La connaissance du secteur de l’énergie ou l’affinité avec le monde technique est un plus.
  • Capable de travailler en autonomie, vous êtes un teamplayer transparent et dynamique.
  • Ouvert aux opportunités et orienté résultats, vous êtes capable de dialoguer avec tous les niveaux de responsabilité d’un projet technique.
  • Flexible et mobile, vous vous exprimez en français et capable d’utiliser l’anglais dans le monde technique.

Offre

  • Voiture d'entreprise

  • Un contrat CDI en temps plein (40h/semaine) avec 12 jours de congés supplémentaires.
  • Un package salarial attractif.
  • Un véhicule de fonction, un téléphone, un ordinateur, une assurance groupe et hospitalisation, des chèques repas.
  • L’opportunité d’apprendre et d’évoluer aux côtés d’experts dans leur domaine.
  • Un poste a? responsabilité et varie? au sein d’une entreprise en pleine croissance avec de vraies perspectives d’avenir.
  • Une formation intensive en HVAC et en usine (Suisse et Italie)

Intéressé(e) ? Merci de postuler via Twin Nguyen : Afficher l'adresse e-mail

 
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".