Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis ;
  • la négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Employé commercial interne - Bierset

  • Accent
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'employé commercial interne, vous serez responsable: -de répondre aux demandes des clients (par téléphone, par mail...) concernant les...

Assistant commercial électricité

  • Asap Belgium
  • Liège
Fournir des informations aux clients concernant les aspects administratifs liés aux ventes. Préparer des offres de prix en collaboration avec les...

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacter les clients et les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.
  • Encoder les offres afin de gérer progressivement un portefeuille clients en autonomie.

Inside sales Officer

  • Start People
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.100 par mois
  • Gestion des commandes : vérification de leur conformité, envoi des accusés de réception, suivi...
  • Gestion administrative : mise à jour des données clients et des prix dans l’ERP, encodage et...

Employé commercial fr/nl

  • Start People
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que...

Offre d’emploi employé administratif-commercial bilingue

  • Wisecom Group bvba
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
URGENT!!! En tant qu'employé administratif-commercial interne, vous êtes responsable du suivi commercial des clients et des prospects de la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Offre d’emploi employé administratif-commercial bilingue

  • Wisecom Group bvba
  • Lontzen
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Offre d’emploi employé administratif-commercial bilingue

Description de la fonction

URGENT!!! En tant qu'employé administratif-commercial interne, vous êtes responsable du suivi commercial des clients et des prospects de la société.

Vous procédez à la remise des offres, le calcul des prix et le suivi du dossier auprès du client pour aboutir à la vente,
Vous assurez le suivi administratif : édition des bons de commande, suivi du dossier jusqu'à la facturation ,
Vous assurez le suivi des fournisseurs, la gestion des achats, la négociation avec le responsable achats,
Vous participez avec vos collègues au développement de nos boutiques en-ligne

Profil

Vous maitrisez parfaitement l'allemand (ou le néerlandais) ainsi que le français (parlé et écrit). La connaissance basique de l'anglais constitue un atout.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les calculs de marge et de remise...
Vous êtes organisé, responsable, sociable, honnête et motivé
Sens de l'autonomie, Vous n'avez jamais travaillé dans le domaine de l'e-commerce? Cela nous importe peu car c'était le cas de chacun d'entre nous avant d'intégrer Wisecom Group. Votre réussite chez nous dépendra de votre aptitude au travail en équipe et de vos compétences, quelle que soit votre formation.
Offre

Vous intégrez un superbe cadre de travail.
Formation à la gestion de boutiques e-commerce réalisée en interne

Offre

Contrat temps plein en vue de CDI avec entrée en fonction immédiate

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5150 Floreffe" et "1420 Braine-l'Alleud".