Offre d’emploi employé administratif-commercial bilingue
Description de la fonction
URGENT!!! En tant qu'employé administratif-commercial interne, vous êtes responsable du suivi commercial des clients et des prospects de la société.
Vous procédez à la remise des offres, le calcul des prix et le suivi du dossier auprès du client pour aboutir à la vente,
Vous assurez le suivi administratif : édition des bons de commande, suivi du dossier jusqu'à la facturation ,
Vous assurez le suivi des fournisseurs, la gestion des achats, la négociation avec le responsable achats,
Vous participez avec vos collègues au développement de nos boutiques en-ligne
Profil
Vous maitrisez parfaitement l'allemand (ou le néerlandais) ainsi que le français (parlé et écrit). La connaissance basique de l'anglais constitue un atout.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les calculs de marge et de remise...
Vous êtes organisé, responsable, sociable, honnête et motivé
Sens de l'autonomie, Vous n'avez jamais travaillé dans le domaine de l'e-commerce? Cela nous importe peu car c'était le cas de chacun d'entre nous avant d'intégrer Wisecom Group. Votre réussite chez nous dépendra de votre aptitude au travail en équipe et de vos compétences, quelle que soit votre formation.
Offre
Vous intégrez un superbe cadre de travail.
Formation à la gestion de boutiques e-commerce réalisée en interne
Offre
Contrat temps plein en vue de CDI avec entrée en fonction immédiate