Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   7 jobs

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Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis ;
  • la négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Inside sales Officer

  • Start People
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.100 par mois
  • Gestion des commandes : vérification de leur conformité, envoi des accusés de réception, suivi...
  • Gestion administrative : mise à jour des données clients et des prix dans l’ERP, encodage et...

Vendeur comptoir

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Intérim option contrat fixe
Le vendeur comptoir que nous recherchons sera appelé à travailler au comptoir dans l'un de nos points de vente mentionnés ci-dessus. Après une...

Employé commercial fr/nl

  • Start People
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que...

Vendeur Showroom

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Intérim option contrat fixe
Après une formation profonde de 3 mois, vous recevrez avec vos collègues les architectes, les clients finaux et les installateurs dans le showroom de...

EMPLOYÉ TECHNICO-COMMERCIAL INTERNE FR/ES

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des ventes : encodage, gestion et suivi des commandes clients.
  • Assistance commerciale : appui quotidien à l’équipe commerciale, avec un contact direct et proactif...

Technico-commercial interne bilingue FR/ES

  • Ets. Joskin S.A.
  • Soumagne
* Vous vous occupez de l'administration des ventes pour le marché latin (encodage et suivi des commandes).* Vous assistez l'équipe commerciale dans...
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Start People

Employé commercial fr/nl

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

Notre client est un acteur majeur de l’industrie des matériaux de construction, spécialisé dans les solutions de parachèvement pour l’aménagement intérieur et l’isolation acoustique et thermique, destinées aux professionnels du bâtiment.

Employé commercial fr/nl

Description de la fonction

En qualité d'employé commercial fr/nl H/F/X pour rejoindre et soutenir l' équipe du service client, vos responsabilités seront les suivantes :




  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.

  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que chantiers, remodelling, etc.) et les communiquer aux clients.

  • Veiller au suivi et à la saisie des prix préalablement établis.

  • Assurer le suivi des commandes d’articles sans prix attribués jusqu’à la facturation.

  • Soutenir le service commercial externe et les Pricing Analysts dans la préparation de leurs rapports.

  • Gérer les demandes entrantes par e-mail ou par téléphone.

  • Enregistrer, valider et concilier toutes les informations essentielles dans le CRM afin de garantir la qualité optimale de l'outil.

  • Agir en tant que point de contact interne et externe pour les questions ou litiges simples concernant les prix.

  • Utiliser un ERP comme outil de base de travail et respecter les délais convenus pour le traitement des demandes.

Profil

Pour ce poste d'employé commercial fr/nl H/F/X, les compétences et aptitudes suivantes sont requises:




  • Maîtrise du français et une connaissance fonctionnelle du néerlandais (niveau B1) pour pouvoir communiquer avec les collègues.

  • Expérience préalable dans un rôle similaire.

  • Esprit commercial et souci de la satisfaction client.

  • Bonne maîtrise de l’environnement Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, SharePoint, etc.).

  • Une première expérience avec un système de gestion de la relation client (CRM) est un atout.

  • Rigueur et précision dans l’exécution des tâches.

Offre

Pour ce poste d'employé commercial fr/nl H/F/X, notre client propose:




  • Un contrat à temps plein du lundi au vendredi de 8h à 16h30 (16h le vendredi)

  • Un salaire en adéquation avec votre expérience

  • Des chèques repas d'une valeur de 8€/jour presté

  • Un contrat en intérim en vue d'un contrat fixe

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4430 Ans" et "4630 Soumagne".