Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   8 jobs

Jobs par e-mail :

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Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis ;
  • la négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Assistant commercial FR-NL

  • Asap Belgium
  • Liège
Nous recherchons un Assistant Commercial pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste est essentiel pour assurer une communication efficace avec...

Inside sales Officer

  • Start People
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.100 par mois
  • Gestion des commandes : vérification de leur conformité, envoi des accusés de réception, suivi...
  • Gestion administrative : mise à jour des données clients et des prix dans l’ERP, encodage et...

Vendeur comptoir

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Intérim option contrat fixe
Le vendeur comptoir que nous recherchons sera appelé à travailler au comptoir dans l'un de nos points de vente mentionnés ci-dessus. Après une...
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Employé commercial fr/nl

  • Start People
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que...

Vendeur Showroom

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Intérim option contrat fixe
Après une formation profonde de 3 mois, vous recevrez avec vos collègues les architectes, les clients finaux et les installateurs dans le showroom de...

EMPLOYÉ TECHNICO-COMMERCIAL INTERNE FR/ES

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des ventes : encodage, gestion et suivi des commandes clients.
  • Assistance commerciale : appui quotidien à l’équipe commerciale, avec un contact direct et proactif...

Technico-commercial interne bilingue FR/ES

  • Ets. Joskin S.A.
  • Soumagne
* Vous vous occupez de l'administration des ventes pour le marché latin (encodage et suivi des commandes).* Vous assistez l'équipe commerciale dans...
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Start People

EMPLOYÉ TECHNICO-COMMERCIAL INTERNE FR/ES

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler

JOSKIN construit le plus grand programme de remorques au monde pour le transport et l'épandage de produits agricoles. Ses machines sillonnent la campagne dans toute l'Europe et dans de nombreuses régions du monde. Près de 60 pays sont régulièrement desservis chaque année. Créée en 1968 par Victor Joskin, la société s'est développée pour devenir un groupe international préservant son indépendance stratégique et financière et sa gestion familiale.

EMPLOYÉ TECHNICO-COMMERCIAL INTERNE FR/ES

Description de la fonction

En tant qu'Employé Technico-Commercial Interne FR/ES, vous jouerez un rôle essentiel dans le suivi et le développement du marché latin. Vos principales missions incluront :




  • Administration des ventes : encodage, gestion et suivi des commandes clients.

  • Assistance commerciale : appui quotidien à l’équipe commerciale, avec un contact direct et proactif auprès des clients.

  • Réponse aux demandes clients : fournir des informations claires et précises en temps réel pour garantir une satisfaction maximale.

  • Support lors d'événements internationaux : participation à des foires et salons agricoles à l'étranger pour représenter l’entreprise.

Profil

Nous recherchons une personne dynamique, méticuleuse et orientée service, avec les compétences suivantes :




  • Langues : Parfaitement bilingue français/espagnol ; le portugais est un plus.

  • Connaissances techniques : Bases en mécanique et compréhension du matériel agricole moderne.

  • Expérience : Familiarité avec le secteur agricole souhaitée.

  • Qualités personnelles : Organisation, sens du détail, fibre commerciale, aisance en travail d’équipe et en communication.

  • Informatique : Maîtrise des outils informatiques standards.

Offre

En rejoignant la société, vous bénéficierez de :




  • Un cadre de travail familial favorisant l’équilibre vie privée/vie professionnelle.

  • Un contrat à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’évolution dans une entreprise en pleine expansion.

  • Un package attractif comprenant un salaire compétitif, une voiture de société, un ordinateur portable et un téléphone.

  • Un environnement dynamique et intergénérationnel où règnent transmission du savoir, diversité, passion et innovation.

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Français, Portugais, Espagnol

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4430 Ans" et "4630 Soumagne".