Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   7 jobs

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Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis ;
  • la négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Inside sales Officer

  • Start People
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.100 par mois
  • Gestion des commandes : vérification de leur conformité, envoi des accusés de réception, suivi...
  • Gestion administrative : mise à jour des données clients et des prix dans l’ERP, encodage et...

Vendeur comptoir

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Intérim option contrat fixe
Le vendeur comptoir que nous recherchons sera appelé à travailler au comptoir dans l'un de nos points de vente mentionnés ci-dessus. Après une...

Employé commercial fr/nl

  • Start People
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que...

Vendeur Showroom

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Intérim option contrat fixe
Après une formation profonde de 3 mois, vous recevrez avec vos collègues les architectes, les clients finaux et les installateurs dans le showroom de...

EMPLOYÉ TECHNICO-COMMERCIAL INTERNE FR/ES

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des ventes : encodage, gestion et suivi des commandes clients.
  • Assistance commerciale : appui quotidien à l’équipe commerciale, avec un contact direct et proactif...

Technico-commercial interne bilingue FR/ES

  • Ets. Joskin S.A.
  • Soumagne
* Vous vous occupez de l'administration des ventes pour le marché latin (encodage et suivi des commandes).* Vous assistez l'équipe commerciale dans...
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Acheteur

Pour l'un de ses clients, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Acheteur FMCG (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Notre client est une société active dans le secteur des FMCG située dans la région d'Aywaille.

Acheteur

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction d'Acheteur (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :

  • le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis ;
  • la négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix, qualité et délais ;
  • la veille stratégique sur les évolutions du marché et les tendances ;
  • la collaboration étroite avec les équipes de production, marketing et logistique vous permet d'anticiper les besoins et d'optimiser les coûts ;
  • les relations solides avec les fournisseurs, ainsi que l'évaluation de leur performance ;
  • la participation active à l'amélioration continue des processus d'achat et de gestion des stocks.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction d'Acheteur FMCG (H/F/X) sont les suivantes :

  • vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation commerciale ou logistique ;
  • vous disposez d'une expérience confirmée de 3 à 5 ans en tant qu'Acheteur dans le secteur des FMCG ;
  • vous maîtrisez l'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit ;
  • vous possédez d'excellentes compétences en négociation et en gestion des fournisseurs ;
  • vous avez la capacité de travailler en équipe et d'interagir avec différents départements ;
  • vous disposez de solides compétences analytiques et maîtrisez les outils informatiques (ERP, Excel, etc.).

Offre

Notre client vous offre pour cette fonction d'Acheteur FMCG (H/F/X) :

  • un salaire à la hauteur de vos compétences ;
  • des avantages tels que des chèques-repas et une assurance hospitalisation ;
  • un temps plein de 38h/semaine ;
  • un développement continu de vos compétences et de vos connaissances dans un environnement de travail enrichissant.

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Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4430 Ans" et "4630 Soumagne".