Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Inside Sales Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • vous vérifiez la conformité des commandes/contrats cadre par rapport aux offres (prix, incoterms,...
  • vous envoyez des accusés de réception après validation du délai par le planning, suivi proactif...

Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis.
  • La négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Employé commercial fr/nl

  • Start People
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que...

Assistant commercial

  • Start People
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les contrats existants
  • Vous rédiger divers documents en lien avec la gestion des dossiers commerciaux

Area Sales Office

  • Actief Interim Malmedy
  • Weismes
Le Area Sales Office a pour mission d’effectuer la plupart des tâches administratives (rédaction de courriers, d’offres et de divers documents...

Employé.e commercial.e interne

  • Actief Interim Verviers
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • de la promotion et de la vente des produits
  • de la prise de commandes
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commercial Interne

  • Unique Liège Office
  • Engis
  • Durée déterminée
  • Support aux commerciaux : Préparer des offres de prix pour des chantiers et des projets spécifiques.
  • Gestion des données CRM : Consigner tous les accords, tarifs, et offres dans Salesforce, et...

Employé commercial interne

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Analyser les besoins clients : Comprendre les spécifications techniques et accompagner les clients...
  • Lire et interpréter des plans en 2D : Appliquer vos compétences pour évaluer les projets.

Inside sales Officer

  • Start People
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.100 par mois
  • Gestion des commandes : vérification de leur conformité, envoi des accusés de réception, suivi...
  • Gestion administrative : mise à jour des données clients et des prix dans l’ERP, encodage et...

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacter les clients et les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.
  • Encoder les offres afin de gérer progressivement un portefeuille clients en autonomie.

Offre d’emploi employé administratif-commercial bilingue

  • Wisecom Group bvba
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
URGENT!!! En tant qu'employé administratif-commercial interne, vous êtes responsable du suivi commercial des clients et des prospects de la...

Assistant·e administratif·ve et logistique ADV

  • Eloy Group SA
  • Sprimont
La satisfaction clients est au cœur de tes actions ? Tu suis tes dossiers avec organisation et rigueur ? Rejoins eloy water en tant qu'Assistant·e...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Assistant commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Notre client est spécialisé dans la fabrication, l’emballage et l’importation de produits alimentaires – plus particulièrement biscuits, chocolats, confiserie, boulangerie, pâtisserie et snacks.



 

Assistant commercial

Description de la fonction

En tant qu'assistant commercial (h/f/x) pour le marché UK, vos tâches seront les suivantes: 




  • Vous gérez les contrats existants

  • Vous rédiger divers documents en lien avec la gestion des dossiers commerciaux

  • En collaboration avec votre supérieur, vous recherchez de nouvelles opportunités commerciales

  • Vous faites de la prospection (relance prospects/clients) 

  • Vous faites les rappels de paiement. 

Profil

Pour être l'assistant commercial (h/f/x) que notre partenaire recherche, vous: 




  • Vous êtes bilingue français/anglais (travail avec le marché UK) - la connaissance de tout autre langue est un sérieux atout.

  • Vous avez le sens du service et êtes orienter client. 

  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles 

  • Vous maitrisez l'outil informatique de base (Outlook, Word, Excel,...)

  • Vous êtes minutieux et avez un bon sens de l'organisation

Offre

Notre client vous propose : 




  • Une possibilité de CDI après une mission d'intérim concluante

  • Un horaire du lundi au jeudi de 8-17h, le vendredi de 8-16h 

    (Possibilité d'amménagement du temps de midi afin de finir plus tôt ou d'arriver plus tard) 

  • Un salaire en fonction de votre expérience

  • Des chèques repas - 8euros par jour presté.



Une fois en CDI :




  • Assurance groupe

  • Plan cafétéria 

  • Participation aux bénéfices

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6180 Courcelles, 1000 Bruxelles" et "7522 Blandain".