Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Inside Sales Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • vous vérifiez la conformité des commandes/contrats cadre par rapport aux offres (prix, incoterms,...
  • vous envoyez des accusés de réception après validation du délai par le planning, suivi proactif...

Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis.
  • La négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Employé commercial fr/nl

  • Start People
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que...

Area Sales Office

  • Actief Interim Malmedy
  • Weismes
Le Area Sales Office a pour mission d’effectuer la plupart des tâches administratives (rédaction de courriers, d’offres et de divers documents...

Employé.e commercial.e interne

  • Actief Interim Verviers
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • de la promotion et de la vente des produits
  • de la prise de commandes

Commercial Interne

  • Unique Liège Office
  • Engis
  • Durée déterminée
  • Support aux commerciaux : Préparer des offres de prix pour des chantiers et des projets spécifiques.
  • Gestion des données CRM : Consigner tous les accords, tarifs, et offres dans Salesforce, et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé commercial interne

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Analyser les besoins clients : Comprendre les spécifications techniques et accompagner les clients...
  • Lire et interpréter des plans en 2D : Appliquer vos compétences pour évaluer les projets.

Inside sales Officer

  • Start People
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.100 par mois
  • Gestion des commandes : vérification de leur conformité, envoi des accusés de réception, suivi...
  • Gestion administrative : mise à jour des données clients et des prix dans l’ERP, encodage et...

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacter les clients et les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.
  • Encoder les offres afin de gérer progressivement un portefeuille clients en autonomie.

Offre d’emploi employé administratif-commercial bilingue

  • Wisecom Group bvba
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
URGENT!!! En tant qu'employé administratif-commercial interne, vous êtes responsable du suivi commercial des clients et des prospects de la...

Assistant·e administratif·ve et logistique ADV

  • Eloy Group SA
  • Sprimont
La satisfaction clients est au cœur de tes actions ? Tu suis tes dossiers avec organisation et rigueur ? Rejoins eloy water en tant qu'Assistant·e...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Employé commercial fr/nl

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est un acteur majeur de l’industrie des matériaux de construction, spécialisé dans les solutions de parachèvement pour l’aménagement intérieur et l’isolation acoustique et thermique, destinées aux professionnels du bâtiment.

Employé commercial fr/nl

Description de la fonction

En qualité d'employé commercial fr/nl H/F/X pour rejoindre et soutenir l' équipe du service client, vos responsabilités seront les suivantes :




  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.

  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que chantiers, remodelling, etc.) et les communiquer aux clients.

  • Veiller au suivi et à la saisie des prix préalablement établis.

  • Assurer le suivi des commandes d’articles sans prix attribués jusqu’à la facturation.

  • Soutenir le service commercial externe et les Pricing Analysts dans la préparation de leurs rapports.

  • Gérer les demandes entrantes par e-mail ou par téléphone.

  • Enregistrer, valider et concilier toutes les informations essentielles dans le CRM afin de garantir la qualité optimale de l'outil.

  • Agir en tant que point de contact interne et externe pour les questions ou litiges simples concernant les prix.

  • Utiliser un ERP comme outil de base de travail et respecter les délais convenus pour le traitement des demandes.

Profil

Pour ce poste d'employé commercial fr/nl H/F/X, les compétences et aptitudes suivantes sont requises:




  • Maîtrise du français et une connaissance fonctionnelle du néerlandais (niveau B1) pour pouvoir communiquer avec les collègues.

  • Expérience préalable dans un rôle similaire.

  • Esprit commercial et souci de la satisfaction client.

  • Bonne maîtrise de l’environnement Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, SharePoint, etc.).

  • Une première expérience avec un système de gestion de la relation client (CRM) est un atout.

  • Rigueur et précision dans l’exécution des tâches.

Offre

Pour ce poste d'employé commercial fr/nl H/F/X, notre client propose:




  • Un contrat à temps plein du lundi au vendredi de 8h à 16h30 (16h le vendredi)

  • Un salaire en adéquation avec votre expérience

  • Des chèques repas d'une valeur de 8€/jour presté

  • Un contrat en intérim en vue d'un contrat fixe

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6180 Courcelles" et "7522 Blandain".