Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   9 jobs

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Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis ;
  • la négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacter les clients et les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.
  • Encoder les offres afin de gérer progressivement un portefeuille clients en autonomie.

Assistant commercial FR-NL

  • Asap Belgium
  • Liège
Nous recherchons un Assistant Commercial pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste est essentiel pour assurer une communication efficace avec...

Inside sales Officer

  • Start People
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.100 par mois
  • Gestion des commandes : vérification de leur conformité, envoi des accusés de réception, suivi...
  • Gestion administrative : mise à jour des données clients et des prix dans l’ERP, encodage et...

Employé commercial fr/nl

  • Start People
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que...
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Vendeur comptoir

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Intérim option contrat fixe
Le vendeur comptoir que nous recherchons sera appelé à travailler au comptoir dans l'un de nos points de vente mentionnés ci-dessus. Après une...

Vendeur Showroom

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Intérim option contrat fixe
Après une formation profonde de 3 mois, vous recevrez avec vos collègues les architectes, les clients finaux et les installateurs dans le showroom de...

EMPLOYÉ TECHNICO-COMMERCIAL INTERNE FR/ES

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des ventes : encodage, gestion et suivi des commandes clients.
  • Assistance commerciale : appui quotidien à l’équipe commerciale, avec un contact direct et proactif...

Technico-commercial interne bilingue FR/ES

  • Ets. Joskin S.A.
  • Soumagne
* Vous vous occupez de l'administration des ventes pour le marché latin (encodage et suivi des commandes).* Vous assistez l'équipe commerciale dans...
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Unique Huy

Employé Administratif et Commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est une société active dans le secteur de la construction. 

Employé Administratif et Commercial

Description de la fonction

Dans cette fonction d'Employé Administratif et Commercial, vos tâches sont les suivantes : 




  • Contacter les clients et les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.

  • Encoder les offres afin de gérer progressivement un portefeuille clients en autonomie.

  • Saisir et traiter les commandes.

  • Effectuer le suivi des dossiers clients, du début à la fin.

  • Relancer les clients pour le suivi des devis ou des commandes.

  • Exécuter diverses tâches administratives liées au service.

  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques pour répondre aux demandes des clients (suivi de commande, informations générales, etc.).

  • Réaliser les études techniques et commerciales des demandes clients, incluant délais, disponibilité et coûts.

Profil

En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vous faites preuve des compétences suivantes : 




  • Maîtrise du néerlandais (anglais est un plus).

  • Esprit d'équipe et capacité de collaboration.

  • Dynamisme, polyvalence et motivation.

  • Aisance avec les systèmes ERP.

  • Excellentes compétences en communication.

  • Curiosité intellectuelle et adaptabilité.

  • Sens de l'organisation et respect des règles.

  • Efficacité, assiduité et capacité de résolution de problèmes.

Offre

Pour cette fonction d'Employé Administratif et Commerical, voici ce que notre client vous offre : 




  • Un salaire entre 2500 et 3500€ brut, en fonction de votre expérience

  • Un horaire de jour 

  • Un contrat intérim option CDI



 

Type de fonction :
Lieu de travail
Huy
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4430 Ans" et "4630 Soumagne".