Offres d'emploi Direction & gestion - Brabant flamand :   6 jobs

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internal technical sales

  • MGH mandat exclusif Randstad Search & Selection
  • Machelen (Br.Fl.)
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • élaboration des offres technico-commerciales et gestion des commandes et vente qui s'ensuivent
  • apport d'un soutien sur les questions techniques et commerciales aux clients externes, puis en...

European Parts Centre Manager

  • via De Putter & Co - Mazak
  • Heverlee
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

Department Manager | HVAC - Brussels-South

  • Equans
  • Drogenbos
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • stratégie :
  • vous définissez et mettez en œuvre la stratégie commerciale et la vision de votre département en...

Customer Service Operations Manager

  • Q-Park Belgium
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • het Operations Control team monitort continu de status van de parkings door middel van...
  • het Control Room team helpt klanten die toch een probleem ondervinden. Met een eenvoudige druk op...

Vendeur(se) boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Wezembeek-Oppem
  • Intérim
Pour une boulangerie qui va prochainement ouvrir ses portes à Wezembeek-Oppem, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le...

Operations Support Coordinator

  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos...
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MGH mandat exclusif Randstad Search & Selection

internal technical sales

Durée indéterminée, Starter, Temps plein
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MGH est une société de services pour la réparation d'unités d'entraînement électromécaniques lourdes (chaînes cinématiques, réducteurs/multiplicateurs de vitesses, accouplements, moteurs). MGH est active en Belgique, aux Pays-Bas, dans le nord de la France et au Luxembourg.

La société emploie actuellement une trentaine de personnes sur ses sites de Machelen et d'Anvers.

internal technical sales

Description de la fonction

La fonction du technico-commercial interne repose sur les axes suivants:
  1. élaboration des offres technico-commerciales et gestion des commandes et vente qui s'ensuivent
  2. apport d'un soutien sur les questions techniques et commerciales aux clients externes, puis en interne (service extérieur/production) 
  3. assurer le niveau de satisfaction des clients actifs (internes/externes) en fournissant des services de qualité. 
  4. maintien d'une relation optimale avec les fournisseurs 
  5. lors de vos contacts avec les clients, vous restez constamment à l'affût des opportunités commerciales
Vos activités commerciales sont variées : la satisfaction du client est primordiale ; vous assurez la qualité du contact avec le client, les délais de livraison et le service après-vente.
  • dès la demande jusqu'à la facturation, vous organisez le processus de façon la plus efficace. 
  • vous êtes le premier contact commercial de la société MGH; Vous assurez la gestion des dossiers-clients dans le système et en collaboration avec l'équipe de vente.
  • vous êtes le support pour le service commercial externe et les clients vous êtes garant de la transmission des informations autant en interne qu'en externe. Vous gérez également les relations avec les fournisseurs (commandes, prix, ...)
  • vous analysez, traitez et coordonnez les demandes, commentaires et problèmes entrants (courrier, email, téléphone); vous traduisez leurs souhaits vers une solution la plus appropriée et vers une commande réalisable: À tous moments, l'expérience des collèges de MGH sont pour vous des référents; Les responsables projets partagent leur expertise afin de pouvoir présenter des alternatives.

Profil

  • vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier dans un domaine mécanique ou d'une expérience équivalente.
  • vous avez une bonne connaissance orale du néerlandais et du français.
  • vous avez une connaissance approfondie de l'anglais.
  • vous aimez apprendre et vous êtes toujours au courant des nouvelles techniques.
  • vous avez une attitude orientée vers le client, vous êtes communicatif et orienté vers les solutions ; vous êtes un penseur analytique et structuré,
  • une expérience dans le secteur est un atout.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Un contrat à temps plein de 39 heures/semaine
  • un salaire compétitif complété par un ensemble d'avantages sociaux : chèques-repas de 6 euros, assurance groupe et hospitalisation, prime de fin d'année, indemnité de déplacement et système de primes collectives.
  • 20 jours fériés et 6 jours ADV, complétés par des congés d'ancienneté à partir de 5 ans de service
  • après une formation, possibilité de travailler à domicile 

Information pratique

ing Jan Polet
Randstad Search and Selection Engineering Keizer Karellaan 586 bus 8
1082 Brussel (Sint-Agatha-Berchem)
gsm: Afficher le numéro
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Graduat Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Direction & gestion", Opérations inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1180 Uccle" et "1300 Wavre".