Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Inside Sales Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • vous vérifiez la conformité des commandes/contrats cadre par rapport aux offres (prix, incoterms,...
  • vous envoyez des accusés de réception après validation du délai par le planning, suivi proactif...

Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis.
  • La négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Employé commercial fr/nl

  • Start People
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que...

Area Sales Office

  • Actief Interim Malmedy
  • Weismes
Le Area Sales Office a pour mission d’effectuer la plupart des tâches administratives (rédaction de courriers, d’offres et de divers documents...

Employé.e commercial.e interne

  • Actief Interim Verviers
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • de la promotion et de la vente des produits
  • de la prise de commandes

Commercial Interne

  • Unique Liège Office
  • Engis
  • Durée déterminée
  • Support aux commerciaux : Préparer des offres de prix pour des chantiers et des projets spécifiques.
  • Gestion des données CRM : Consigner tous les accords, tarifs, et offres dans Salesforce, et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé commercial interne

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Analyser les besoins clients : Comprendre les spécifications techniques et accompagner les clients...
  • Lire et interpréter des plans en 2D : Appliquer vos compétences pour évaluer les projets.

Inside sales Officer

  • Start People
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.100 par mois
  • Gestion des commandes : vérification de leur conformité, envoi des accusés de réception, suivi...
  • Gestion administrative : mise à jour des données clients et des prix dans l’ERP, encodage et...

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacter les clients et les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.
  • Encoder les offres afin de gérer progressivement un portefeuille clients en autonomie.

Offre d’emploi employé administratif-commercial bilingue

  • Wisecom Group bvba
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
URGENT!!! En tant qu'employé administratif-commercial interne, vous êtes responsable du suivi commercial des clients et des prospects de la...

Assistant·e administratif·ve et logistique ADV

  • Eloy Group SA
  • Sprimont
La satisfaction clients est au cœur de tes actions ? Tu suis tes dossiers avec organisation et rigueur ? Rejoins eloy water en tant qu'Assistant·e...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Liège Office

Commercial Interne

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be

Notre client de renommée est actif dans le secteur de la construction et est situé à Engis.  

Commercial Interne

Description de la fonction

Vous aimez travailler dans un environnement dynamique où la rigueur et la satisfaction client sont au cœur des priorités ?

Nous recherchons un Commercial Interne pour une mission temporaire au sein d’une entreprise en pleine croissance. Si vous avez une affinité avec la gestion commerciale et administrative, cette opportunité est faite pour vous !



Vos responsabilités principales en tant que Sales Support Agent




  • Support aux commerciaux : Préparer des offres de prix pour des chantiers et des projets spécifiques.

  • Gestion des données CRM : Consigner tous les accords, tarifs, et offres dans Salesforce, et communiquer les informations aux clients.

  • Suivi des prix : Assurer l’encodage et le suivi des prix établis, ainsi que des commandes nécessitant une facturation spécifique.

  • Traitement des demandes : Gérer les emails et appels entrants, tout en offrant des solutions rapides et efficaces.

  • Suivi administratif : Soutenir dans la gestion et le suivi des dossiers administratifs.

  • Gestion des litiges : Être le point de contact pour résoudre les litiges simples liés aux prix.



 

Profil

Profil recherché



Pour briller dans ce rôle, voici les compétences et qualifications nécessaires :




  • Maîtrise linguistique : Connaissance du néerlandais (niveau B1 minimum) pour communiquer avec les collègues néerlandophones et maîtrise du français indispensable.

  • Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un atout majeur.

  • Compétences techniques : Bonne maîtrise de Microsoft Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, SharePoint) et idéalement d’un système CRM comme Salesforce.

  • Esprit commercial : Orienté client, vous savez gérer les relations avec professionnalisme et courtoisie.

Offre

Pourquoi rejoindre cette mission temporaire ? 




  • Intégrer une équipe dynamique et collaborative.

  • Développer vos compétences dans un environnement stimulant et enrichissant.

  • Avoir l’opportunité de collaborer sur des projets variés et d’acquérir une expérience précieuse dans le domaine commercial et administratif.



Ne tardez pas, cette mission temporaire n’attend que vous ! 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6180 Courcelles" et "7522 Blandain".