Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Inside Sales Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • vous vérifiez la conformité des commandes/contrats cadre par rapport aux offres (prix, incoterms,...
  • vous envoyez des accusés de réception après validation du délai par le planning, suivi proactif...

Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis.
  • La négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacter les clients et les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.
  • Encoder les offres afin de gérer progressivement un portefeuille clients en autonomie.

Assistant commercial FR/ENG

  • Asap Belgium
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
Suivi quotidien des contrats existants. - Préparer et mettre à jour les correspondances, offres commerciales et documents nécessaires à la gestion...

Inside sales Officer

  • Start People
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.100 par mois
  • Gestion des commandes : vérification de leur conformité, envoi des accusés de réception, suivi...
  • Gestion administrative : mise à jour des données clients et des prix dans l’ERP, encodage et...

Employé commercial fr/nl

  • Start People
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que...

Area Sales Office

  • Actief Interim Malmedy
  • Weismes
Le Area Sales Office a pour mission d’effectuer la plupart des tâches administratives (rédaction de courriers, d’offres et de divers documents...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant commercial

  • Start People
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les contrats existants
  • Vous rédiger divers documents en lien avec la gestion des dossiers commerciaux

Employé.e commercial.e interne

  • Actief Interim Verviers
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • de la promotion et de la vente des produits
  • de la prise de commandes

Commercial Interne

  • Unique Liège Office
  • Engis
  • Durée déterminée
  • Support aux commerciaux : Préparer des offres de prix pour des chantiers et des projets spécifiques.
  • Gestion des données CRM : Consigner tous les accords, tarifs, et offres dans Salesforce, et...

Employé commercial interne

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Analyser les besoins clients : Comprendre les spécifications techniques et accompagner les clients...
  • Lire et interpréter des plans en 2D : Appliquer vos compétences pour évaluer les projets.

Offre d’emploi employé administratif-commercial bilingue

  • Wisecom Group bvba
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
URGENT!!! En tant qu'employé administratif-commercial interne, vous êtes responsable du suivi commercial des clients et des prospects de la...

Assistant·e administratif·ve et logistique ADV

  • Eloy Group SA
  • Sprimont
La satisfaction clients est au cœur de tes actions ? Tu suis tes dossiers avec organisation et rigueur ? Rejoins eloy water en tant qu'Assistant·e...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Huy

Employé Administratif et Commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est une société active dans le secteur de la construction. 

Employé Administratif et Commercial

Description de la fonction

Dans cette fonction d'Employé Administratif et Commercial, vos tâches sont les suivantes : 




  • Contacter les clients et les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.

  • Encoder les offres afin de gérer progressivement un portefeuille clients en autonomie.

  • Saisir et traiter les commandes.

  • Effectuer le suivi des dossiers clients, du début à la fin.

  • Relancer les clients pour le suivi des devis ou des commandes.

  • Exécuter diverses tâches administratives liées au service.

  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques pour répondre aux demandes des clients (suivi de commande, informations générales, etc.).

  • Réaliser les études techniques et commerciales des demandes clients, incluant délais, disponibilité et coûts.

Profil

En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vous faites preuve des compétences suivantes : 




  • Maîtrise du néerlandais (anglais est un plus).

  • Esprit d'équipe et capacité de collaboration.

  • Dynamisme, polyvalence et motivation.

  • Aisance avec les systèmes ERP.

  • Excellentes compétences en communication.

  • Curiosité intellectuelle et adaptabilité.

  • Sens de l'organisation et respect des règles.

  • Efficacité, assiduité et capacité de résolution de problèmes.

Offre

Pour cette fonction d'Employé Administratif et Commerical, voici ce que notre client vous offre : 




  • Un salaire entre 2500 et 3500€ brut, en fonction de votre expérience

  • Un horaire de jour 

  • Un contrat intérim option CDI



 

Type de fonction :
Lieu de travail
Huy
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6180 Courcelles, 4950 Weismes" et "1000 Bruxelles".