Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis ;
  • la négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Employé commercial interne - Bierset

  • Accent
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'employé commercial interne, vous serez responsable: -de répondre aux demandes des clients (par téléphone, par mail...) concernant les...

Assistant commercial électricité

  • Asap Belgium
  • Liège
Fournir des informations aux clients concernant les aspects administratifs liés aux ventes. Préparer des offres de prix en collaboration avec les...

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacter les clients et les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.
  • Encoder les offres afin de gérer progressivement un portefeuille clients en autonomie.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Inside sales Officer

  • Start People
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.100 par mois
  • Gestion des commandes : vérification de leur conformité, envoi des accusés de réception, suivi...
  • Gestion administrative : mise à jour des données clients et des prix dans l’ERP, encodage et...

Employé commercial fr/nl

  • Start People
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que...

EMPLOYÉ TECHNICO-COMMERCIAL INTERNE FR/ES

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des ventes : encodage, gestion et suivi des commandes clients.
  • Assistance commerciale : appui quotidien à l’équipe commerciale, avec un contact direct et proactif...

Technico-commercial interne bilingue FR/ES

  • Ets. Joskin S.A.
  • Soumagne
* Vous vous occupez de l'administration des ventes pour le marché latin (encodage et suivi des commandes).* Vous assistez l'équipe commerciale dans...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé commercial interne - Bierset

Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Garage

Employé commercial interne - Bierset

Description de la fonction

En tant qu'employé commercial interne, vous serez responsable:
-de répondre aux demandes des clients (par téléphone, par mail...) concernant les commandes, des demandes d'information, des réclamations;
-de rechercher des solutions alternatives en cas de rupture de stock ou de manquent;
-de conseiller les clients dans leur achat de pièces et accessoires;
-de participer aux différentes tâches administratives liées à la fonction;
-de présenter les actions commerciales en cours.

Profil

Pour le poste d'employé commercial interne:
-vous êtes le premier point de contact de nos clients pour la prise et le suivi des commandes;
-vous maîtrisez les outils informatiques et de téléphonie;
-vous faites preuve de capacités relationnelles, d'écoute et d'empathie;
-vous êtes rapide dans l'exécution et l'efficacité d'une tâche;
-vous êtes organisé, rigoureux et précis;
-vous êtes motivé et proactif.

Offre

  • Voiture d'entreprise
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.

Nous gérons cette diversité en l’abordant à travers différents départements spécialisés.

Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.

Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4630 Soumagne" et "1420 Braine-l'Alleud".