Recrutement d'un membre du personnel avec création d'une réserveLe Conseil de la Zone de Secours Wallonie Picarde a décidé, en séance du 24/06/2024...
-
Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
-
Tournai
L'agent en communication au sein de la Zone de Secours Wallonie Picarde participe à organiser la circulation de l'information et à définir une...
-
Clinique Saint-Pierre Ottignies
-
Ottignies
Le département Administration des patients est à la recherche d'employés administratifs pour l'équipe « Accueil-consultations » et pour l'équipe «...
-
CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
-
Nivelles
- Durée indéterminée
En tant que prestataire de services, vousentamerez un programme de formation interne de deux ans au cours duquel nous vous formerons aux questions de...
-
PDE-EDP - European Democratic Party - European Democrats -
-
Bruxelles
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant et gratifiant dans un environnement dynamique et multiculturel ? Vous avez d'excellentes compétences en...
-
ABM-Tecna - Atelier Belge de la Manutention SA
-
Fleurus
- Durée indéterminée
Sous la supervision de votre responsable et en collaboration avec vos collègues du département administratif et financier vous assurez notamment,...
-
OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
-
Uccle
Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE pour les maisons de repos - cellule Formation- sous contrat à durée déterminée de deux ans à mi-temps.Clôture:...
-
SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
-
Marche-en-Famenne
- Durée indéterminée
au service immobilier/patrimoine pour le suivi des chantiers, Dans le cadre des marchés publics de travaux relatifs à la création de logements et à...
-
Administration Communale de Jalhay
-
Jalhay
Vous cherchez à travailler pour le secteur non marchand Vous souhaitez un job qui fait « sens », vous sentir utile Vous appréciez travailler au sein...
-
Le Chant d'Oiseau asbl - De Vogelzang
-
Woluwe-Saint-Pierre
- Durée indéterminée
Sous la supervision de la Directrice, le·a travailleur·euse assurera :Le secrétariat général de l'AMA La gestion des informations des membres et des...
-
Crèche De Hummeltjes
-
Evere
Un-e chargé-e de formation pour son service d'insertion socio-professionnelle
-
ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
-
Bruxelles
Au sein du département HR Services et sous la responsabilité du HR Services Manager, vous travaillez en étroite collaboration avec un·e collègue et...
-
Partenamut
-
Bruxelles
- Stage
- Vous analysez les courriers (papiers, mails) entrants.
- Vous affectez les demandes au service compétent.
-
FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
-
Namur (prov)
Au sein de l'Administration de la communication et sous la direction du directeur de l'Administration de la communication, vous faites partie...
-
Poncelet Signalisation SA
-
Flémalle
Vous êtes rigoureux et avez un sens de l'organisation aigu ? Fiabilité, discrétion et esprit d'analyse font partie de vos atouts ?Rejoignez notre...
-
Crèche De Hummeltjes
-
Evere
Vous êtes motivé(e) à l'idée d'exercer une fonction publique qui a du sens ? Cela tombe bien : le CPAS a pour mission légale d'assurer une vie...
-
Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
-
Woluwe-Saint-Lambert
En tant que Responsable financier, vous serez en charge de la réalisation et/ou supervision de l'ensemble des activités financières de l'A.s.b.l et...
-
Fujitsu Technology Solutions NV - Fujitsu Belgium
-
Charleroi
For our customer ORES in Gosselies (Charleroi), Fujitsu is looking for an Office and Administration Officer., Dans le cadre de ses activités, ORES...
-
APK Group - APK Infra & Bouw
-
Pelt
Comme adjoint(e) vous effectuerez de nombreuses tâches d'appoint liées aux RH, au suivi des travaux, au suivi des matériaux dans l'entrepôt. Et bien...
-
Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
-
Namur
- Durée indéterminée
Vous aimez le travail administratif dans une dynamique d'équipe pour le secteur non marchand ?L'APEF : regroupe les organisations d'employeurs et de...
-
HEAL Clinic Health & Laser Medical Center
-
La Hulpe
Dans votre fonction, vous seconderez le Dr Norgaard dans ses taches de gestion de la HEAL clinic et assurerez une série de taches administratives qui...
-
Clinique Saint-Pierre Ottignies
-
Ottignies
Les équipes des accueils au sein de la Clinique Saint-Pierre ainsi que le centre Médical de Jodoigne sont à la recherche de stagiaires dans le...
-
Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
-
Schaerbeek
Auprès du pôle Médias - Marketing & Communication (Partenariats & évènements)La RTBFLa Radio-télévision belge de la Communauté française compte près...
-
Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
-
Schaerbeek
Auprès du pôle Médias - Marketing & Communication (Partenariats & évènements)La RTBFLa Radio-télévision belge de la Communauté française compte près...
-
Accent
-
Luxembourg
- Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.300 par mois
- Soutenir le responsable de site
- Premier contact avec les clients
-
Unique Kortrijk Office
-
Courtrai
- Intérim option contrat fixe
? Le téléphone est votre allié numéro un !? Vous aimez discuter et convaincre ?? Vous avez un esprit commercial et orienté résultats ?Alors rejoignez...
-
Start People
-
Leuze-en-Hainaut
- Intérim option contrat fixe
?? Rejoignez l'équipe dynamique au sein d'une entreprise reconnue dans le transport en tant que dispatcheur (h/f/x) !!! ?? En tant que dispatcheur...
-
Actief Interim Wavre
-
Perwez
Pour une entreprise située à Perwez.Nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) service administration des ventre (FR/NL).Missions et activités...
-
Start People
-
Neder-over-Heembeek (Bru.)
- Durée déterminée
- As-tu un brevet cariste RETRACK ou un CACES 5 ?
- As-tu une belle expérience en tant que cariste dans la logistique, entrepôt et/ou dans le secteur...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.