Offres d'emploi administratieve ondersteuning :   356 jobs

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Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

HR Payroll & Admin Officer

  • AMP
  • Bruxelles
  • Au sein de l'équipe, vous êtes responsable de l'administration du personnel selon les procédures...
  • Par exemple, vous êtes responsable de la rédaction et du suivi des contrats de travail, des...

Directeur(-trice) Administratif(-ve) et Financier(-ière) (H/F/X)

  • CNP Saint-Martin
  • Dave
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • 13ème mois
  • Gardien de la conformité : Vous veillez à ce que toutes nos activités soienten phase avec les...
  • Chef d'orchestre des budgets : Vous élaborez et suivez nos budgets comme un maestro dirige son...

Employé Administratif - à Mollem (bpost company)

  • AMP
  • Brabant flamand
  • Intérim
  • La fonction regroupe une série de tâches qui visent à vérifier le bon déroulement des livraisons et...
  • La fonction reprend également une série de tâches permettant la facturation des retards éditeurs et...

Employé Administratif Financier

  • PROKARTING
  • Limbourg
  • Durée indéterminée
  • Comptabilité : vous serez responsable du traitement et de la saisie des factures d'achat et de...
  • Paiements et relevés bancaires : Vous préparez et soutenez l'exécution des paiements où...

Team Lead Payroll & HR Administration

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • l'organisation, la planification, la gestion quotidienne et l'encadrement d’une équipe de Payroll...
  • l’exécution des clôtures et des contrôles du payroll

DIRECTEUR ADMINISTRATIF

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur administratif est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative du Groupement et il accomplit ces tâches en...

Verantwoordelijke Boekhouding en Administratie

  • Sivafrost
  • Termonde
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Het opstellen van financiële rapportages, kostprijsberekeningen en budgetten.
  • Proactieve opvolging van de crediteuren- en debiteurenadministratie.

Logistics Administrative Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Logistics Administrative Officer, vous êtes responsable de l'organisation de diverses tâches logistiques. Ces tâches comprennent, entre...

Junior Finance & Administration Officer

  • Profile Group Antwerpen
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
  • Algemene administratieve ondersteuning.
  • Voorbereiden van de btw-aangifte.

Assistant.e Ressources Humaines (f/h)

  • Dierenartsen Zonder Grenzen
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • L’assistant.e RH veille à la bonne exécution des salaires et de notre politique salariale (en...
  • Il/elle est en charge de la partie opérationnelle des ressources humaines du siège. A ce titre,...

Assistant administratif orienté chiffres

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes le point de contact par téléphone et par email et répondez aux diverses demandes /...
  • vous êtes responsable des impayés et tâchez de récupérer un maximum d'argent pour la société ;

Vendor Quality Assurance Manager

  • Puratos
  • Asse
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • You take the lead in the coordination of the vendor quality assurance process for our manufacturing...
  • You take the lead in the development and maintenance of the Raw Material Monitoring plan.

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 
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Assistant.e administratif.ve (temporaire)

  • Attentia
  • Strombeek-Bever
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil des clients dans notre centre médical de Strombeek;
  • Gestion générale du bureau: gestion de la boîte aux lettres, contacts téléphoniques internes et...

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • Profile Group
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Employé(e) à l'Administration des Chantiers

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Employé administratif polyvalent

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée déterminée
  • Vous êtes responsable du traitement des commandes ;
  • Vous coordonnez la planification avec la production pour l'installation, la maintenance et le suivi...

Assistant(e) Administratif RH

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous prenez en charge la boîte mail du service payroll et, si nécessaire, dispatchez les demandes...
  • vous rédigez des notes destinées à être diffusées aux ouvriers ;

Assistant(e) Administratif

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous fournirez un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du...
  • vous accueillez les clients et visiteurs du cabinet ;

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Sales & Service Administrative (H/F/X) - Gembloux

  • Page Personnel
  • Namur
  • Intérim
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Implement and maintain a rigorous administrative process (invoicing, stock movement recording,...
  • Handle spare parts orders and manage them with our factories.

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Employé administratif(ve) support livraison et commercial

  • Actief Interim Namur
  • Namur
  • Vous accueillez les clients au shop, vous proposez de l’aide et vous les orientez.
  • Vous renseignez au besoin les clients par téléphone.

Assistant Social (Namur/Liège - CDD)

  • Partenamut
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez et établissez le contact avec la personne et instaurer un climat de confiance, dans...
  • Vous écoutez et analysez la situation de la personne en fonction d’une approche globale afin de...

Sales Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous enregistrez les commandes reçues des commerciaux et les transmettez à la production ;
  • Vous organisez le transport des produits depuis les usines jusqu’aux chantiers ;

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;
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