Offres d'emploi administratieve ondersteuning - Liège :   79 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Administratif-Logistique

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous vous occupez de l'accueil téléphonique et de l'accueil des visiteurs ;
  • vous assurez la collecte et le traitement des documents requis pour le transport ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous répondez au téléphone ;
  • vous êtes responsable de l'enregistrement des réceptions de marchandises dans l'ERP ;

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants.
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale.

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Sprimont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous préparez les états d’avancement ainsi que des fichiers de calcul de révisions de prix.
  • Vous traitez les commandes en temps et en heure et assurez un contact administratif pour les...

Gestionnaire Clients - Liège

  • Cohezio asbl
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • le suivi des commandes de pièces et accessoires, tout en vérifiant les disponibilités ;
  • le traitement des demandes clients, aussi bien par mail que par téléphone ;

Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées...
  • Vous contrôlez, validez et êtes le garant de l'exactitude des données déclaratives mensuelles, en...

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous rédigez des notes destinées à être diffusées aux ouvriers ;
  • vous mettez sous plis les fiches de paie et les acomptes ;

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous répondez aux appels téléphoniques des patients ainsi qu'aux collègues sur le terrain ;
  • vous traitez des commandes liées aux soins médicaux des patients ;

TECHNICIEN ASSURANCE QUALITE

  • Triangle Talent
  • Verviers
  • Durée indéterminée
Définition et Surveillance de la QualitéVous élaborez et mettez en œuvre des mesures d'assurance qualité, en surveillant leur efficacité tout au long...

Employé administratif et logistique FR/ALL

  • Asap Belgium
  • Soumagne
Gérer et assurer le suivi des commandes clients ; - Superviser les stocks et organiser les commandes auprès des fournisseurs ; - Assurer le suivi...

Employé administratif Bilingue FR/AL

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et suivi des commandes clients.
  • Gestion des stocks.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratieve ondersteuning - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Préparer et traiter la paie mensuelle pour l'ensemble des employés et ouvriers
  • Vérifier les calculs de salaires, primes, avantages, et déductions conformément aux législations en...

Secrétaire français/néerlandais

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous prenez en charge les demandes d'analyses en les encodant dans le système informatique du...
  • vous scannez et encodez les échantillons ;

Assistant logistique et administratif

  • Unique Liège Office
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer et suivre les commandes des clients
  • Superviser les stocks et maintenir leur fluidité

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.
  • Gestion des matières premières et du planning de production.

Teamleader administratif h/f/x

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Plannification et gestion du personnel
  • gestion administrative

Assistant logistique et administratif (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et suivi des commandes clients
  • Gestion des stocks

Assistant commercial et administratif

  • Vivaldis
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim
* Support interne à la rédaction et réalisation d'offres commerciales * Rédaction des offres, des cahiers de charges, .. * Demande de prix au...

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Employé Administratif

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Compilation de dossiers : rassembler et organiser les documents nécessaires pour le suivi des...
  • Rédaction des rapports mensuels : produire et diffuser des rapports de performance mensuels pour...

Employé Administratif Polyvalent

  • Unique Huy
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Gestion de l'agenda : Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de l’équipe....
  • Préparation des réunions : Organiser les réunions, préparer les dossiers et les supports de...

Coordinateur administratif des formations

  • Start People
  • Herve
  • Durée indéterminée
  • Gestion administrative: Inscription des candidats dans la base de données et mise à jour des...
  • Soutien à l'organisation des formations: Collaborer avec vos collègues pour assurer la bonne...

Employé administratif Français/Allemand

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratieve ondersteuning à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 79 emplois à Liège dans la catégorie "administratieve ondersteuning".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "4000 Liège".