Offres d'emploi administratieve ondersteuning - Namur :   55 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Dessinateur.rice au bureau d'études (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 3.050 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Travail à domicile
  • L'établissement et la mise en forme des plans et schémas de distribution des différents fluides ;
  • L'exécution des travaux de dessin sans étude préalable ;

Agent de contact (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.850 à € 3.600 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • assure la préparation technico-administrative des raccordements en ce compris l'analyse des risques...
  • assure les contacts sur place avec la clientèle ou son représentant ;

Employé administratif et comptable

  • Bright Plus Liège
  • Bossière
  • Durée indéterminée
  • Vous vous chargez de l’encodage de la comptabilité et de la facturation.
  • Vous accueillez les clients par téléphone ou au bureau.

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Administrative assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Vous veillez au règlement des factures d'achats.
  • Vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Support administratif - département crédits

  • Start People
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative des dossiers : traitement, vérification et suivi des documents nécessaires à...
  • Coordination avec les notaires : assurer une communication claire, professionnelle et précise pour...

Profil RH orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la gestion administrative du Payroll et du suivi des prestations ;
  • vous êtes le point de contact pour les questions du personnel liées au demande de crédit-temps,...

Employé/e administratif/ve polyvalent/e orientation comptabilité

  • Actief Interim Ciney
  • Hastière
  • Intérim
Pour un de nos clients situé sur Hastière, nous recherchons un(e) employé(e) adminstratif(ve) avec une orientation comptabilité.

Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e)

  • Start People
  • Dave
  • Durée déterminée
  • Encodage dans le logiciel Odoo (modules Vente, Achat, Facturation) ;
  • Gestion des factures fournisseurs et achats ;

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Assurer le suivi des dossiers clients et assurer une bonne coordination entre les équipes...
  • Maintenir les clients et les responsables de comptes informés de l'avancement des projets ;

Employé Administratif temps partiel évolutif

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous demandez des offres de prix en contactant les fournisseurs.
  • Vous gérez les appels téléphoniques en Français et en Anglais.

Agent administratif en charge de la numérisation des dossiers

  • Start People
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Numérisation et archivage : vous numérisez les dossiers du personnel en respectant le mode de...
  • Gestion documentaire : vous constituez et organisez les dossiers numériques pour assurer leur...

Conseiller clientèle - Prévention et bien-être

  • Page Personnel
  • Namur
  • Le client peut vous contacter par e-mail ou par téléphone pour vous poser ses questions concernant...
  • Vous vous chargez du calendrier des examens médicaux, grâce à vous, tout se passe au mieux, du...

Assistant comptable et administratif

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bièvre
  • Durée déterminée
À partir de € 2.400 par mois
  • Gérer le courrier entrant et la boîte mail de manière efficace.
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs avec les équipes comptables et commerciales.

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratieve ondersteuning - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chargé·e du soutien à la gestion administrative

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
Chargé·e du soutien à la gestion administrative/ / Chargé·e du soutien à la gestion administrativePostuler au plus tard le 01/12/2024Fédération...

Agent d’accueil, soutien administratif et logistique

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée

Employé administratif(ve) et logistique

  • Actief Interim Namur
  • Champion
  • Établir les bons de livraison et les factures des différents transports
  • Vérifier les assurances crédits et contacter les clients la veille de la livraison

AGENT - PROFIL ACHAT

  • Asap Belgium
  • Namur
* Rigueur et méthode : Capacité à organiser et planifier les tâches de manière structurée et efficace. * Capacité d'analyse et regard critique :...

Chargé des Achats - Direction Financière

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes de produits et services en respectant la législation sur les marchés publics ;
  • Effectuer les demandes d’achat : recherche de prix, analyse des offres, passage et suivi des...

Gestionnaire de chantier - Deviseur

  • Vivaldis
  • Namur
  • Intérim
* Réception et analyse des cahier des charges * Lecture de plans * Gestion administrative des chantiers * Réalisation de devis, en...

Business Manager

  • Q jobs
  • Erpent
Chez Q Jobs, nous apprécions l'importance d'un bureau efficace et bien organisé. Nous sommes convaincus qu'un Business Manager compétent est...

Gestionnaire clients FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et...
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier...

Chauffeur Grue

  • Client of Manpower
  • Cognelée
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer le chargement et le déchargement des camions en respectant les règles d'arrimage et de...
  • Assurer la livraison de la marchandise sur les chantiers.

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Vous prenez connaissances des éléments nécessaires à la réalisation de vos tâches 
  • Vous prenez les contacts utiles pour vérifier les informations et les compléter

Gestionnaire RH payroll

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Assurer la liaison avec les sociétés d'externalisation de la paie en charge du calcul des salaires...
  • Assurer la liaison avec les agences d'intérim pour la main-d'œuvre externe ;

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil de la clientèle
  • Création d'ordre de réparation

Recruteur/ HR Officer

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques adaptés aux besoins des clients
  • Communication & Coordination : Interface avec les clients, prospects et techniciens, gestion des...

Réceptionniste nuit

  • Start People
  • Cerfontaine
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des réservations : Prendre et confirmer les réservations, répondre aux demandes des clients...
  • Support événementiel : Aider à l'organisation et à la gestion d'événements ou de conférences, y...

Recruteur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratieve ondersteuning à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 55 emplois à Namur dans la catégorie "administratieve ondersteuning".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4000 Liège".