Offres d'emploi Administration :   348 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secretaresse / Administratief Assistent

  • ASBL Médicis
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Ontvangst en begeleiding van patiënten :
  • Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.

Document Management & Administrative Assistant

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Accueil - Réception
    • Participer à l’accueil des visiteurs et les clients de manière...
    • Correspondance : Rédiger, corriger et envoyer du courrier, des rapports et d'autres documents...

Commercial Contract Manager (Offshore Wind)

  • Equans
  • Hoboken
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • you deal with the execution of both supply and delivery contracts. Therefore, you work in the cross...
  • you are involved in all contractual briefings, issues, risks, processes and procedures related to...

Reinsurance Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous établissez des décomptes et l’enregistrement informatique des opérations de réassurance cédée,...
  • Vous effectuez la gestion comptable et administrative des activités de réassurance acceptée sous...

Réceptionnaire automobile - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 3.300 par mois
  • Accueil des Clients et prise de rendez-vous.
  • Évaluation des besoins: Identifier les problèmes signalés par les clients et les transmettre aux...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Gestionnaire Clients - Liège

  • Cohezio asbl
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Financial and administrative coordinator

  • University of Antwerp
  • Wilrijk
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • You are responsible for professional service provision within the domain of finances within the...
  • You immerse yourself in EU and other donor-specific regulations and guidelines.

Personal Assistant + Reception (30% only)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Billing: gathering information, checking predrafts/drafts, liaising with partners and the billing...
  • Organising, coordinating and arranging meetings at the request of the lawyers: scheduling client...

Support Specialist

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Serve as primary support for sales teams
  • Process incoming CVs and dispatch to consultants

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Operations Support Specialist

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous fournissez un soutien général aux visiteurs ;
  • vous gérer les appels et e-mails entrants ;

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Gestionnaire Clients

  • Experconsult
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Check up
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Experconsult est habilité par le Ministère de la Mobilité à mener des examens de réintégration en cas de déchéance du droit de conduire. L’examen de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Receptionist

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la réception des appels téléphoniques en français et en néerlandais, avec redirection aux...

Personal Assistant

  • DGpartners BV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
  • Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Employé administratif FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Contact permanent avec les clients

Project Assistant

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que Project Assistant, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues...
  • Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Employé Administratif et Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous assurez un support en secrétariat général, ainsi qu'aux départements comptable et des...
  • vous assurez la gestion du courrier, l'accueil téléphonique et physique des visiteurs externes ;

Management Assistant FR/NL

  • Mont-de-Piété
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
  • Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.

Assistante admnistrative

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants.
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale.

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Secrétaire bilingue

Durée déterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est une société familiale qui diversifie de plus en plus ses activités.

Secrétaire bilingue

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise. La connaissance du français et du néerlandais est indispensable.

Responsabilités principales :

Gestion des Réseaux Sociaux :

Créer, planifier et publier des contenus sur les différents réseaux sociaux.
Interagir avec les abonnés et clients en répondant à leurs questions et commentaires.
Analyser les résultats des campagnes et proposer des améliorations.

Tâches Administratives :

Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants.
Planification et organisation des réunions et des rendez-vous.
Gestion du courrier et des emails.

Support Général :

Assister le département RH dans certaines tâches administratives.
Gestion des fournitures de bureau et coordination logistique.

Profil

Maîtrise parfaite du français et du néerlandais, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Excellente connaissance des outils bureautiques (MS Office).
Expérience avérée dans la gestion de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, etc.).
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité.
Bonnes compétences organisationnelles et attention aux détails.
Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe.

Profil recherché :
Diplôme en administration, gestion, communication ou équivalent.
Minimum 2 années d'expérience dans un poste similaire.
Aisance relationnelle et bonne présentation.

Offre

  • De € 14 à € 15 par heure
Salaire compétitif selon le profil et l'expérience.
Environnement de travail convivial et stimulant.

Information pratique

W.INT.040
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 348 emplois dans la catégorie "Administration", Employé administratif, Assistant de gestion / secrétariat et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".