Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   66 jobs

Jobs par e-mail :

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Product Development Officer

  • Vivaldis
  • Andenne
  • Durée indéterminée
  • Développement de produits
    • Assister et contribuer à l’élaboration des recettes en...
    • Participer aux essais de production à l’échelle laboratoire puis pilote

Employé Facturation

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez l'encodage des factures et des financiers ;
  • Vous suivez les en-cours des clients de la société ;

Office Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs tâches...
  • Vous êtes en contact direct avec la direction qui fournira les priorités des tâches à réaliser ;

Hydraulicien

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Réparation hydraulique diverses sur poids lourds
  • Montage et réparation de vérins

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Bulliste en carrière

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
  • de conduire un bull de 30T en carrière. (type Volvo L180, Komatsu WA500, Caterpillar), Bobcat.
  • de contrôler le pré-opérationnel et post-opérationnel de votre machine.

Expert en gestion des marchés publics

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et publier les avis de marché ;
  • Rédiger les documents de consultation des entreprises (DCE) ;

Peintre en carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Démontage et remontage de pièces
  • Identifier les réparations et réglages sur les machines

Responsable carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser le travail des ouvriers
  • Gérer le personnel

Manoeuvre en pose d'enseignes lumineuses

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Assister l'équipe de techniciens dans la création et l'installation d'enseignes lumineuses chez nos...
  • Charger et décharger le matériel et les outils nécessaires sur les lieux d'intervention.

Technicien.ne Cableur.se

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
  • Accompagné d'un technicien confirmé, vous êtes en charge de câbler sur base d'un plan technique.
  • Vous installez des détecteurs, vous travaillez régulièrement en hauteur.

Ouvrier qualité

  • Start People
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer diverses opérations de contrôle dans le cadre de la production de nos éléments...
  • Assurer le contrôle dimensionnel des produits fabriqués, des matières premières et du béton. 

Peintre industriel

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des surfaces (dégraissage, sablage, masticage, ponçage)
  • Nettoyage, séchage air comprimé

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • L'accueil clientèle
  • Le renseignement client par téléphone et par mail 

Approvisionneur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous approvisionnez les matières premières nécessaires selon les besoins identifiés par les équipes...
  • Pour ce faire, vous contrôlez l’état des stocks, vous vérifiez les échéances de production et de...
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Usineur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous manipulez des barres en métal de 6 à 12m de long, les disposez à la scie à ruban, paramétrez...
  • Vous effectuez de la lecture de plan ou de schéma technique mécanique.

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil de la clientèle
  • Création d'ordre de réparation

Peintre Industriel

  • Start People
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception des chassis en bois préparés à la peintures.
  • Pose de caches pour préserver certaines parties des pièces.

Assistant Contrôle et Qualité

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les documents qualité et respecter les procédures.
  • Suivre la formation du personnel et gérer les déviations.

Gestionnaire clients FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et...
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier...

Employé Administratif bilingue FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • suivi des e-mails
  • rédaction de devis et commandes

Ouvrier du bois

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Participez à la production de charpentes et de pièces de bois nécessaire à la réalisation des...
  • Savez utiliser les outils de découpes et de façonages du bois

Assistant.e RH

  • AGO Jobs & HR
  • Dave
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e des ressources humaines afin d'assurer la fonction dans une entreprise d'aménagement de voiries et...

Collaborateur Contentieux

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • La responsabilité de la gestion d'un portefeuille de créances, de la mise en œuvre des processus et...
  • De maîtriser et d'appliquer les processus de recouvrement amiable (téléphone, emails, courriers...

Employé Support Clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...
  • Vous répondez aux demandes d'aides des utilisateurs

Assistant.e RH

  • AGO Jobs & HR
  • Dave
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e des ressources humaines afin d'assurer la fonction dans une entreprise d'aménagement de voiries et...

Gestionnaire clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Accompagner nos clients tout au long de leur projet
  • Offrir un suivi de qualité et personnalisé pour faire de chacun de nos clients un ambassadeur de...

Employé(e) administratif(ve) et logistique

  • AGO Jobs & HR
  • Mettet
  • Intérim
Pour une entreprise active dans la vente de semences et produits Phyto située à Mettet, faisant partie d'un groupe solide dans le secteur agricole,...

Employé administratif et logistique

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Encoder les commandes dans le système ERP ;
  • Gérer des dossiers et assurer le suivi aux clients ; 

d’un assistant en médecine générale

  • Maison médicale de Beauraing Asbl
  • Beauraing
Recherche d'un(e) assistant(e) en médecine générale Nous recherchons un(e) assistant(e) à partir du mois d'octobre 2024 ? ?.Être détenteur d'un...
Trier selon : pertinence - Date

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Un Responsable administratif pour la gestion administrative et financière de deux Fonds

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
L'APEF asbl, Association Paritaire pour l'Emploi et la Formation, recherche :

Un(e) Responsable administratif(ve) pour la gestion administrative et financière de deux Fonds
sociaux :
Le Fonds Maribel social pour les entreprises de travail adapté subsidiées par la COCOF
Le Fonds Maribel social du secteur socioculturel

Un Responsable administratif pour la gestion administrative et financière de deux Fonds

Description de la fonction

Vous aimez le travail administratif dans une dynamique d'équipe pour le secteur non marchand ?

L'APEF : regroupe les organisations d'employeurs et de travailleurs qui gèrent les Fonds de sécurité d'existence du secteur non marchand francophone et germanophone. L'APEF a été créée pour coordonner et amplifier les actions de ces Fonds. Elle assure également, par le regroupement des moyens humains et techniques, la promotion et le développement des actions mises en place par ces Fonds.

Objectif du poste : gestion administrative et financière de deux Fonds sociaux Maribel (qui octroient des subventions à l'emploi pour le secteur non-marchand).

Tâches : Les tâches sont exécutées sous la supervision du directeur de l'APEF, sous l'autorité d'un Comité de gestion, sous l'observation d'un Commissaire du gouvernement et en équipes avec des collaborateurs administratifs.

1. Gestion et organisation d'un secrétariat
Superviser la gestion courante des dossiers (réception des justificatifs, contacts avec les
bénéficiaires) effectuée par les collaborateurs
Suivre et/ou mettre au point des procédures administratives et des formulaires pour
facilitation
Mettre en place et utiliser les procédures d'attribution des emplois selon les directives du
Comité de Gestion
2. Secrétariat d'instance
Veille à l'application de la politique de gestion décidée par la Comité de gestion
Assure l'animation et l'organisation des Comités de gestion pour les partenaires sociaux
Alimente le Comité de gestion au niveau de ses enjeux, ordre du jour, documents, rapport,
débats
Exécute les décisions : effectue des recherches, analyse la réglementation, propose des
procédures, rédige les notes (ex : circulaires, formulaires)
3. Gestion financière
S'assurer d'avoir toutes les pièces justificatives (récoltées par les collaborateurs)
Faire les paiements des avances, les décomptes annuels de la subvention pour la comptabilité
et les asbl bénéficiaires
Fait des budgets, réalise les prévisions, calcule les forfaits et les paiements pour les institutions
ou organisations de telle sorte que l'équipe puisse les exécuter
Assure le suivi de la situation financière des fonds de manière précise et prépare en
collaboration avec le service comptable les comptes annuels des Fonds
Veille à la bonne utilisation des moyens du Fonds : calcule la répartition des moyens
financiers selon les paramètres fixés et les présente pour approbation aux gestionnaires
4. Gestion des outils et des bases de données
Utilisation et contribution au développement de outils de gestion

5. Gestion administrative
Discute avec les gestionnaires des problèmes complexes concernant les dossiers et veille à ce
que les suivis soient bien assurés
Distribue les tâches, réalise un planning pour l'équipe et veille au respect des échéances
Prépare les tableaux de bord, des simulations, des statistiques et rapports et les explique aux
gestionnaires
Participe à des réunions avec les autres responsables du pôle Maribel pour assurer la
transmission des informations relatives aux ressources communes (Outil Marbitool,
changements de législation) et aux questions d'intérêt général relatives au Maribel

Profil

Excellente capacité à s'adapter et à utiliser un programme de gestion et bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Access, Excel, Outlook, Power Point, Internet...) - la gestion courante est numérique
- Excellente capacité de rédaction, d'expression et de communication (notes, mails, téléphone, réunions, séances d'information) - une bonne connaissance de la langue française et une bonne orthographe sont nécessaires
- Orientation bénéficiaires (écoute, suivi, clarté des consignes et des explications)
- Rigueur dans le respect des procédures (capacité de déceler et de traiter les problèmes de la manière adéquate)
- Excellentes dispositions en termes d'organisation et de planification
- Capacité de travailler en équipe
- Excellente capacité d'autonomie dans un cadre donné
- Capacité de réaction et résistance au stress lors de certaines périodes (attributions d'emplois, utilisation et développement de nouvelles procédures, etc.)

Profil : Être titulaire d'un diplôme de bachelier ou de master, ou avoir une expérience de travail
équivalente
Être polyvalent et avoir une capacité aigue à gérer plusieurs situations complexes
Avoir le sens de l'initiative et un talent d'organisation
Avoir le sens des priorités
Savoir travailler de manière autonome et en équipe.

Constituent des atouts :

- Expérience dans ce type de fonction
- Connaissances en comptabilité et en législation sociale
- Expérience dans le non marchand
- Bonne connaissance de la concertation sociale
- Connaissance de la législation Maribel, Une première sélection sur base des CV et lettres de motivation
- Une seconde sélection avec épreuve écrite
- Une troisième sélection sur base d'un entretienjobdescr

Offre

Un contrat temps plein - durée indéterminée - disponible au 15 juin 2022 Echelle barémique 1.80 ? de la CP 330 avec chèques repas.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 66 emplois à Namur dans la catégorie "Employé administratif".