Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   66 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Product Development Officer

  • Vivaldis
  • Andenne
  • Durée indéterminée
  • Développement de produits
    • Assister et contribuer à l’élaboration des recettes en...
    • Participer aux essais de production à l’échelle laboratoire puis pilote

Employé Facturation

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez l'encodage des factures et des financiers ;
  • Vous suivez les en-cours des clients de la société ;

Office Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs tâches...
  • Vous êtes en contact direct avec la direction qui fournira les priorités des tâches à réaliser ;

Hydraulicien

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Réparation hydraulique diverses sur poids lourds
  • Montage et réparation de vérins

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Bulliste en carrière

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
  • de conduire un bull de 30T en carrière. (type Volvo L180, Komatsu WA500, Caterpillar), Bobcat.
  • de contrôler le pré-opérationnel et post-opérationnel de votre machine.

Expert en gestion des marchés publics

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et publier les avis de marché ;
  • Rédiger les documents de consultation des entreprises (DCE) ;

Peintre en carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Démontage et remontage de pièces
  • Identifier les réparations et réglages sur les machines

Responsable carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser le travail des ouvriers
  • Gérer le personnel

Manoeuvre en pose d'enseignes lumineuses

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Assister l'équipe de techniciens dans la création et l'installation d'enseignes lumineuses chez nos...
  • Charger et décharger le matériel et les outils nécessaires sur les lieux d'intervention.

Technicien.ne Cableur.se

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
  • Accompagné d'un technicien confirmé, vous êtes en charge de câbler sur base d'un plan technique.
  • Vous installez des détecteurs, vous travaillez régulièrement en hauteur.

Ouvrier qualité

  • Start People
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer diverses opérations de contrôle dans le cadre de la production de nos éléments...
  • Assurer le contrôle dimensionnel des produits fabriqués, des matières premières et du béton. 

Peintre industriel

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des surfaces (dégraissage, sablage, masticage, ponçage)
  • Nettoyage, séchage air comprimé

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • L'accueil clientèle
  • Le renseignement client par téléphone et par mail 

Approvisionneur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous approvisionnez les matières premières nécessaires selon les besoins identifiés par les équipes...
  • Pour ce faire, vous contrôlez l’état des stocks, vous vérifiez les échéances de production et de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Usineur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous manipulez des barres en métal de 6 à 12m de long, les disposez à la scie à ruban, paramétrez...
  • Vous effectuez de la lecture de plan ou de schéma technique mécanique.

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil de la clientèle
  • Création d'ordre de réparation

Peintre Industriel

  • Start People
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception des chassis en bois préparés à la peintures.
  • Pose de caches pour préserver certaines parties des pièces.

Assistant Contrôle et Qualité

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les documents qualité et respecter les procédures.
  • Suivre la formation du personnel et gérer les déviations.

Gestionnaire clients FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et...
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier...

Employé Administratif bilingue FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • suivi des e-mails
  • rédaction de devis et commandes

Ouvrier du bois

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Participez à la production de charpentes et de pièces de bois nécessaire à la réalisation des...
  • Savez utiliser les outils de découpes et de façonages du bois

Assistant.e RH

  • AGO Jobs & HR
  • Dave
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e des ressources humaines afin d'assurer la fonction dans une entreprise d'aménagement de voiries et...

Collaborateur Contentieux

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • La responsabilité de la gestion d'un portefeuille de créances, de la mise en œuvre des processus et...
  • De maîtriser et d'appliquer les processus de recouvrement amiable (téléphone, emails, courriers...

Employé Support Clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...
  • Vous répondez aux demandes d'aides des utilisateurs

Assistant.e RH

  • AGO Jobs & HR
  • Dave
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e des ressources humaines afin d'assurer la fonction dans une entreprise d'aménagement de voiries et...

Gestionnaire clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Accompagner nos clients tout au long de leur projet
  • Offrir un suivi de qualité et personnalisé pour faire de chacun de nos clients un ambassadeur de...

Employé(e) administratif(ve) et logistique

  • AGO Jobs & HR
  • Mettet
  • Intérim
Pour une entreprise active dans la vente de semences et produits Phyto située à Mettet, faisant partie d'un groupe solide dans le secteur agricole,...

Employé administratif et logistique

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Encoder les commandes dans le système ERP ;
  • Gérer des dossiers et assurer le suivi aux clients ; 

d’un assistant en médecine générale

  • Maison médicale de Beauraing Asbl
  • Beauraing
Recherche d'un(e) assistant(e) en médecine générale Nous recherchons un(e) assistant(e) à partir du mois d'octobre 2024 ? ?.Être détenteur d'un...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Expert en gestion des marchés publics

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Envie de travailler au sein d'un lieu de prestige où des décisions sont votées afin que le le futur de nos concitoyens soit amélioré ?

Rejoignez notre client qui vous offre l'opportunité de travailler à l'intérieur d'un lieu symbolique depuis plus de 20 ans et au coeur d'une région chargée d'une très riche histoire ! 

Expert en gestion des marchés publics

Description de la fonction

L’Expert en Gestion des Marchés Publics joue un rôle clé dans la planification, la coordination et la supervision des procédures de marchés publics. Il/elle veille à ce que toutes les acquisitions de biens, services et travaux soient effectuées conformément aux réglementations et aux politiques en vigueur, tout en optimisant les ressources et en garantissant la transparence des processus.

Responsabilités principales :


  • Préparer et publier les avis de marché ;

  • Rédiger les documents de consultation des entreprises (DCE) ;

  • Analyser les offres reçues et préparer des rapports d'évaluation détaillés ;

  • Organiser et participer aux commissions d'attribution des marchés ;

  • Assurer la bonne exécution des contrats et des marchés publics ;

  • Gérer les relations avec les fournisseurs et les prestataires ;

  • Suivre et contrôler les délais, la qualité et les coûts des prestations ;

  • Veiller au respect des procédures légales et réglementaires en matière de marchés publics ;

  • Assurer une veille juridique pour être informé des évolutions réglementaires ;

  • Conseiller les différentes parties prenantes sur les aspects juridiques et réglementaires des marchés publics ;

  • Identifier les opportunités d'amélioration des processus d'achat ;

  • Mettre en place des stratégies pour optimiser les coûts et les délais ;

  • Développer et promouvoir des bonnes pratiques en matière de gestion des marchés publics ;

  • Former et accompagner les collaborateurs sur les procédures et les outils de gestion des marchés publics ;

  • Fournir un support technique et méthodologique aux équipes internes.

Profil

Notre Expert en Gestion des Marchés Publics aura les atouts suivants :


  • Diplôme universitaire en droit, en gestion, en administration publique ou dans un domaine connexe ;

  • Expérience professionnelle significative dans la gestion des marchés publics (min. 2 ans si possible) ;

  • Excellente connaissance des réglementations et des procédures en matière de marchés publics ;

  • Compétences analytiques et rédactionnelles solides ;

  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais ;

  • Bonnes compétences en communication et en négociation ;

  • Maitrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des marchés publics ;

  • Rigueur et souci du détail ;

  • Intégrité et sens de l’éthique ;

  • Esprit d’analyse et de synthèse ;

  • Aptitude à travailler en équipe et de manière autonome ;

  • Proactivité et sens de l’initiative.

Offre

Notre client offre à son futur(e) Expert en Gestion des Marchés Publics :


  • la possibilité de jouer un rôle crucial dans la transparence et l'efficacité des dépenses publiques, contribuant directement à l'amélioration des services publics en Wallonie ;

  • De nombreuses opportunités de formation continue et de perfectionnement professionnel, vous permettant de développer vos compétences et de progresser dans votre carrière ;

  • Un environnement de travail stimulant ;

  • L'opportunité de contribuer activement à la gouvernance et au développement de la région, en participant à des projets d'envergure et à des initiatives stratégiques ;

  • Travailler pour une institution publique comme le Parlement de Wallonie vous offre une grande stabilité et sécurité de l'emploi, avec des perspectives de carrière à long terme.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 66 emplois à Namur dans la catégorie "Employé administratif".