Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   105 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Financial Assistant

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients, communication vers...
  • Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget...

Responsable d'équipe - Garage Tournai (H/F)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • En tant que chef d'équipe, vous êtes responsable de la coordination quotidienne du travail
  • Vous êtes le point de contact pour les mécaniciens et pouvez les soutenir et les guider

Employé administratif Bascule FR/NL (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.000 par mois
Opérer la bascule pour le pesage précis des marchandises entrantes et sortantes.Vérifier et enregistrer avec précision les poids des cargaisons...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Financial Assistant

  • Unique Finance Wallonie
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Pré-facturation des régies/Add-ons pour approbation par les Contract Managers et facturation.
  • Facturation contractuelle « clients ».

Extrudeur (h/f)

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des machines : Installer et préparer les machines d'extrusion avant le démarrage de la...
  • Surveillance de la production : Contrôler le bon déroulement des opérations d'extrusion en veillant...

Peintre en carrosserie

  • Unique Mons
  • Mons
  • Durée déterminée
En tant que carrossier,  vos tâches seront les suivantes : - Effectuer des opérations de ponçage, débosselage, planage, modelage ;- Redresser et...

Réceptionnaire / Deviseur en carrosserie

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Contact clientèle par téléphone et réception
  • Evaluer les dommages des véhicules et fournir des devis sur base du programme informatique

Brigadier en tuyauterie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
Vos tâches : -Prises de côtes sur chantier-Lecture de plans isométriques-Calculs isométriques-Préparation des pièces de tuyauteries pour permettre...

Contremaître en industrie de béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets

Opérateur beton h/f/x

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Notre client situé à Mouscron est à la recherche d'un opérateur béton.Vous rejoindrez le département de production où, avec une équipe de collègues...

Polisseur meuleur

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Comines-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
De € 15 à € 17 par heure
  • Meulage et polissage manuel des machines
  • Traitement chimique de l’inox

Coordinateur SMQ

  • Start People
  • Leuze-en-Hainaut
  • Durée indéterminée
Offre d'Emploi : Coordinateur Système de Management de la Qualité (h/f/x)?? Rejoignez une Entreprise de Travail Adapté pour la fonction de...

Ajusteur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la réalisation de travaux de maintenance mécanique sur pompes, réducteurs,...
  • Montage et démontage 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Technicien en mécanique H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
Actief recherche 1 technicien industriel en mécanique.Vous serez en charge de :- la gestion et de l'entretien des machines- intervention chez les...

Brigadier

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous planifiez, organisez et distribuez le travail sur le chantier, en collaboration avec les...
  • Vous encadrez l'équipe et vous travaillez sur le terrain avec les monteurs et soudeurs

Peintre en Carrosserie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes amené à réaliser des peintures partielles ou complètes de véhicules
  • Vous effectuez du démontage et montage des véhicules

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Fiabiliste

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Suivre et analyser la performance des ponts
  • Apporter de la méthodologie dans l’analyse des arrêts et de la maintenance 

Ouvrier de Carrières

  • Start People
  • Chaussée-Notre-Dame-Louvignies
  • Intérim option contrat fixe
Pour une grande enseigne, nous recherchons un ouvrier de carrières (h/f/x).En tant qu'ouvrier de carrières (h/f/x), vous êtes prêt à embrasser une...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Préparateur Carrosserie

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Préparer les pièces de carrosserie en vue de leur montage
  • Préparer les véhicules avant le travail de peinture

Sableur Métalliseur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant que sableur métalliseur (h/f/x) :- Vous êtes responsable des opérations de sablage, de la métallisation et du traitement des surfaces sur des...

Assistant Achat

  • Start People
  • Thuin
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
  • La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.

Réceptionnaire Automobile

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • L'accueil clientèle.
  • L'organisation et la planification des rendez-vous.

Chargé de recouvrement Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Relances auprès des clients pour diminuer le délai de recouvrement et les soldes impayés
  • Expédition des copies de factures aux clients

HR consultant Template FR

  • Actief Westmalle
  • Ath
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Assistant de bureau

  • Actief Interim Mouscron
  • Herseaux
Pour une entreprise spécialisée dans le fer, le béton, l'acier et les accessoires pour le bâtiment nous recherchons un assistant de bureau bilingue...

Tôlier

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Évaluation des dégâts : Examiner les véhicules endommagés pour évaluer l'étendue des dommages et...
  • Démontage et préparation : Démonter les parties endommagées de la carrosserie, préparer les...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Office & Administration Officer

  • Fujitsu Technology Solutions NV - Fujitsu Belgium
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein

Office & Administration Officer

Description de la fonction

For our customer ORES in Gosselies (Charleroi), Fujitsu is looking for an Office and Administration Officer., Dans le cadre de ses activités, ORES est à la recherche d'un « Office & Administration Officer » au sein du service Analytics Clients et Marchés.

Une partie de la mission peut, en concertation avec le responsable, se faire en télétravail mais une présence sur le site de Gosselies de minimum 2 jours par semaine est obligatoire. Des jours supplémentaires de présence sur site peuvent éventuellement être demandés au consultant, en fonction des besoins du service (de manière ponctuelle). Le site de Gosselies n'étant pas facilement accessible en transports en commun, la possession d'un permis de conduire et d'un véhicule sera préférable pour les déplacements., Mise à jour et optimisation du Portail (Sharepoint Microsoft) de l'équipe Analytics:
* Restructuration et organisation du sharepoint à la suite de la nouvelle organisation de la Direction Clients et Marchés
* Mise à disposition de manière optimale des différents dashboards et chiffres clés pour les équipes de la Direction Clients et Marchés

Optimisation du stockage des reportings:
* Revue de la structure des dossiers de stockage des reportings

Automatisation du suivi des demandes de reportings:
* Mise en place (à jour car existe) un fichier de suivi des demandes de reportings adhoc et récurrent et revue du calendrier
* Autant que possible automatisation de l'enrichissement du fichier avec les demandes reportings émanant de la boite mail fonctionnelle

Diverses tâches administratives liées au RGPD:
* Sur base des informations mises à disposition, création de documentations RGPD (.doc, .ppt,...) destinées aux équipes opérationnelles de la Direction Clients et Marchés
* Vérification de la cohérence des informations liées au RGPD entre les différentes bases de données

Diverses tâches administratives liées à l'Analytics:
* Harmonisation des fiches KPI et mise à jour dans le Portail Sharepoint Microsoft, harmonisation des naming convention de la documentation ISO,..

Profil

* Vous avez de préférence un bachelier en Secrétariat de Direction/Office Management ou une expérience équivalente
* Vous avez une excellente maîtrise de la suite MS Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel)
* Vous avez une bonne maîtrise de l'outil Microsoft SharePoint
* La connaissance de l'outil PowerBI (services et applications) est un atout
* Vous aimez l'administration, êtes précis et orienté détails, et pouvez faire preuve d'esprit critique
* Vous êtes volontaire, impliqué, dynamique et proactif
* Vous êtes sérieux, fiable et avez le souci du travail bien fait.

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 105 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".