Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   108 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF FR/NL H/F/X

  • Triangle Solutions RH
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
- Accueil physique et dispatching des appels téléphoniques français ( C1) et néerlandais ( B2 )- Réception commandes, gestion administrative,...

Dépanneur en Climatisation et Frigo

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 20 par heure
  • Vous effectuez les dépannages en climatisation et frigo chez les clients, aussi bien particuliers...
  • Vous assurez l'entretien mécanique et électrique de machines électriques et de leurs commandes.

Employé Administratif à la bascule Mi-temps

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les chauffeurs et leur fournir les documents nécessaires pour le chargement et le...
  • Indiquer aux chauffeurs la direction et l’endroit où se rendre.

Technicien en mécanique H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
Actief recherche 1 technicien industriel en mécanique.Vous serez en charge de :- la gestion et de l'entretien des machines- intervention chez les...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Responsable Administratif Transport

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation complète des transports
  • Demande de prix

Responsable administratif (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Marquain
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Suivi de stocks 
  • Administration des ventes-achats : 

Employé approvisionneur

  • Unique Tournai Office
  • Ath
  • Durée indéterminée
  • Suivi et analyse des stocks : Surveillez et analysez les quantités disponibles pour toutes les...
  • Anticipation des commandes : Anticipez les besoins de commande en fonction de la politique de...

Bétonneur / bétonnière

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des coffrages: Peindre, huiler et nettoyer les coffrages et assister à la mise en place...
  • Coulage et vibration: Couler et vibrer les éléments en béton pour une compaction et une finition...

Contremaître en industrie de béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets

Technicien.ne de production

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est active dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne de production.

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Technicien.ne assitance technique

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est actif dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne assistance technique.

Technicien.ne en contrôle qualité

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une PME active dans le domaine de la biotechnologie , nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne en contrôle qualité.

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...
  • Selon la tolérance, vous ajusterez la pièce en la corrigeant à l'aide de pinces, de leviers,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sableur Métalliseur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant que sableur métalliseur (h/f/x) :- Vous êtes responsable des opérations de sablage, de la métallisation et du traitement des surfaces sur des...

Export Coordinator

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que point de contact direct, vous assurez le meilleur service possible aux clients et...
  • Vous traitez toutes les commandes entrantes et les modifications dans notre système ERP interne.

Ferrailleur en industrie de béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous êtes passionné par le travail du métal et souhaitez contribuer à la construction d'ouvrages durables et innovants?Rejoignez-nous en tant que...

Polisseur meuleur

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Comines-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
De € 15 à € 17 par heure
  • Meulage et polissage manuel des machines
  • Traitement chimique de l’inox

Peintre en carrosserie

  • Unique Mons
  • Mons
  • Durée déterminée
En tant que carrossier,  vos tâches seront les suivantes : - Effectuer des opérations de ponçage, débosselage, planage, modelage ;- Redresser et...

Monteur Technique

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous assemblez les différentes pièces, préparées en amont, qui entrent dans la composition d’un...
  • Vous procédez également au contrôle des pièces finies : contrôle visuel, contrôle dimensionnel,...

Assistant Achat

  • Start People
  • Thuin
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
  • La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.

Employé(e) administratif(ve) FR/NL

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
Actief Intérim est une agence d'intérim dynamique et en pleine expansion, dédiée à fournir des services de qualité supérieure à nos clients tout en...

Peintre en Carrosserie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes amené à réaliser des peintures partielles ou complètes de véhicules
  • Vous effectuez du démontage et montage des véhicules

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Employé commercial et administratif

  • Unique Tournai Office
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et traitement des mails et appels
  • Informer le client sur les nouveaux produits et les promotions

Technicien.ne poids-lourds

  • Actief Interim Mons
  • Mons
Tu es technicien.ne et tu es passionné.e par le monde des poids-lourds ? Dans ce cas, tu es certainement au bon endroit ! Tâches :- Réaliser des...

Préparateur en Carrosserie h/f/x ??

  • Start People
  • Cuesmes
  • Durée déterminée
Rejoignez notre équipe en tant que préparateur en carrosserie h/f/x et faites partie de notre aventure automobile passionnante ! Sous la direction du...

Employé Technique h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger les devis des pièces de rechange, lancer les commandes clients et en assurer le suivi 
  • Améliorer continuellement les processus de vente des pièces de rechange pour plus d'efficacité et...

Câbleur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Vous dénudez et enroulez des câbles
  • Vous préparez des circuits imprimés
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un agent administratif en communication

  • Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
  • Tournai
Temps partiel ou temps plein

un agent administratif en communication

Description de la fonction

L'agent en communication au sein de la Zone de Secours Wallonie Picarde participe à organiser la circulation de l'information et à définir une politique ambitieuse de communication au sein de l'ensemble de la Zone de Secours. Il fournit des informations sur la zone de secours, ses activités, son environnement et ses objectifs stratégiques par le biais d'organisation d'évènements (portes ouvertes, visites, rencontres, réunions, ...). Il prépare la relation avec les médias et organise les conférences de presse. Il travaille en lien avec la cellule communication de la Zone de Secours, Dans son domaine d'activité, l'agent en communication est chargé de (liste non-exhaustive)

détecter quand il y a lieu de communiquer, sur quel sujet et à qui ;
participer au développement et à la gestion des outils de communication ;
coordonner la cellule des référents en communication de la zone de secours ;
établir des supports de communication en support aux services administratifs et postes de secours ;
coordonner les projets de campagnes de communication tant à l'interne de la zone de secours qu'à l'externe ;
participer à l'organisation d'évènements ;
gérer et alimenter les réseaux sociaux ;
assister le commandant de zone dans la communication de crise.

L'agent en communication sera également amené à effectuer les tâches générales suivantes (liste non-exhaustive)

exécuter les tâches qui lui sont confiées par le supérieur hiérarchique et/ou fonctionnel dans le respect des normes et procédures (charte graphique, charte informatique, directives et notes de service...) ;
assurer la gestion des appels entrants ;
traiter les courriels et courriers ;
rédiger des documents ou courriers sur base de modèles existants et/ou en tenant compte des directives du supérieur hiérarchique et/ou fonctionnel ;
mettre en place des modèles de documents ;
aider à la mise en place de procédures ;
fournir des statistiques sur base des données traitées dans le cadre de l'exécution des tâches ;
assurer le classement et l'archivage de ses documents ;
participer à la préparation des réunions (contacter les participants, collecter et rassembler des données, préparer des documents...) et à la réalisation de présentations ;
participer à des réunions et rédiger des comptes-rendus ;
s'assurer du suivi des réunion (communiquer avec les différents services, assurer la répartition des tâches et la vérification de leur exécution) ;
effectuer un feedback régulier sur l'exécution de son travail auprès du supérieur hiérarchique et/ou fonctionnel et remonter les points bloquants ou à améliorer ;
effectuer ponctuellement les tâches d'un assistant administratif ou collaborateur administratif.

Autonomie

L'agent en communication est autonome pour la réalisation des tâches qui lui sont confiées, qu'il exécute selon les directives de son supérieur hiérarchique et/ou fonctionnel. Il priorise ses tâches et, si besoin, s'en remet à son supérieur hiérarchique et/ou fonctionnel., copie du diplôme ;
copie de la carte d'identité ;
copie du permis de conduire ;
extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois., La première partie du concours recrutement consiste en un test écrit sur les connaissances techniques liées à la fonction. Les candidats doivent obtenir 60 % à ce test écrit pour participer à la seconde partie.
La seconde partie du concours de recrutement consiste en un entretien oral qui teste la motivation et la conformité du candidat avec la description de fonction et la Zone de Secours.
Pour réussir le concours, les candidats doivent obtenir au minimum 60 % à cette partie et obtenir un total de minimum 60 % pour l'ensemble des deux parties.

Profil

être belge ou citoyen d'un autre état faisant partie de l'espace Économique Européen ou de la Suisse ;
être âgé de 18 ans minimum ;
être titulaire d'un diplôme supérieur de type court ou assimilé ;
avoir le permis B et pouvoir conduire un véhicule avec boîte manuelle ;
avoir une conduite conforme aux exigences de la fonction visée. Le candidat fournit un extrait de casier judiciaire délivré dans un délai de trois mois précédant la date limite de dépôt des candidatures ;
jouir des droits civils et politiques ;
avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ainsi qu'une très bonne orthographe.

Savoir-faire et savoir-être

maîtriser les logiciels informatiques de bureautique courants (Excel, Word...) ;
avoir des connaissances sur le fonctionnement et l'organisation des Zones de Secours ;
communiquer aisément et efficacement ;
avoir des compétences en communication tant à l'interne qu'à l'externe ;
avoir une vision globale des projets ;
être en accord avec et appliquer les valeurs de la zone de secours ;
être proactif ;
favoriser l'esprit d'équipe et la collaboration inter-service ;
avoir le sens des responsabilités et le sens de la discrétion ;
faire preuve de courtoisie, d'amabilité et d'aisance relationnelle ;
avoir une bonne présentation ;
être dynamique et réactif ;
avoir le souci du service au citoyen ;
participer activement à la vision zonale.

Offre

Le Conseil de la Zone de Secours Wallonie Picarde a décidé, en séance du 24/06/2024 de lancer le présent appel à candidats pour recruter un membre du personnel au grade d'agent en communication (M0) et créer une réserve de recrutement pour cette fonction, conformément au statut administratif des membres du personnel administratif de la Zone de Secours Wallonie Picarde (arrêté par le conseil le 12/06/2017, modifié par la décision du 05/02/2018 et par la décision du 22/03/2021)., régime de travail : temps plein (38h/semaine) de jour du lundi au vendredi. L'horaire peut être flexible et adapté aux nécessités du service ;
lieu de travail : siège social de la Zone de Secours à Orcq ou tout autre poste au sein de la Zone de Secours ;
contrat : CDD de 6 mois, qui peut être renouvelé d'une fois 6 mois, suivi d'un CDI sous réserve d'une évaluation positive et de l'accord de l'autorité zonale ;
rémunération : selon l'échelle M01 déterminée par le statut pécuniaire des membres du personnel administratif de la zone de secours de Wallonie picarde. Des années d'ancienneté du secteur privé considérées utiles à la fonction peuvent être valorisées sous réserve de l'acceptation du Collège de zone.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 108 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".