Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   197 jobs

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Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Vertriebsassistenten (m/w/d)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du bureau ;
  • Vous gérez les salles de réunion et organisez les réunions ;

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Employé Administratif Transport

  • Vivaldis
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • encoder des entrées et sorties de matières,
  • faire des sondages de prix, 

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...
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Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Partnership Support Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Crée le contenu (texte et visuel) des offres dans le nouvel outil de gestion, selon un process bien...
  • Au besoin, retravaille les visuels fournis par les partenaires,

Telesales FR/ALL

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
  • Vous contactez téléphoniquement un portefeuille de prospects existant.
  • Vous vous efforcez à trouver les produits qui répondent aux mieux à leurs besoins et attentes...

Administratief bediende

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Het beantwoorden van de telefoon van 9:00 tot 15:00 - met een lunchpauze van 30 tot 45 minuten;
  • Openen en sorteren van papieren enveloppen;

Administrative Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
  • Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Expert en Gestion de Contentieux

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 2.700 par mois
  • Vérifier, organiser et analyser les documents et les données reçus par l'intermédiaire de la...
  • Traiter les informations échangées, entretenir des contacts internes et externes, donner votre...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Assistant Event (h/f)

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
  • In charge of events registration, including confirmation messages, invoices, follow-up on payments...
  • Permanent contacts with the event delegates – “customer experience”

Assistant de soutien de formation

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Sous la supervision du coordinateur de formation, vous êtes responsable de la préparation pratique...
  • Vous établissez un calendrier de formation et fournissez un scénario pour chaque cours de formation...

gestionnaire de dossiers garantie concessionnaire auto marque premium

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Être responsable de l’application correcte des directives de garantie du constructeur
  • Etablir et suivre les dossiers de garantie auprès du constructeur

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Officer Quality Assurance & Documentation - CATALENT

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.500 par mois
  • Êtes-vous passionné par l'administration tout en étant prêt à jouer un rôle clé au sein d'une...
  • Êtes-vous un expert en encodage de données ou en gestion documentaire de qualité?
Trier selon : pertinence - Date

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Assistant administratif

  • GIBBIS asbl
  • Auderghem
Temps partiel ou temps plein
GIBBIS, est une fédération engagée dans le secteur des soins de santé à Bruxelles. Ses membres sont des institutions de soins telles que des hôpitaux, des institutions psychiatriques, des maisons de repos et d'autres formes innovantes de soins. La fédération représente plus de 35 000 travailleurs et joue un rôle essentiel dans le secteur des soins de santé. Son objectif est d'améliorer constamment la qualité des soins donnés aux patients. GIBBIS est un interlocuteur incontournable du monde politique bruxellois et fédéral.

Assistant administratif

Description de la fonction

Vous cherchez à travailler pour le secteur non marchand
Vous souhaitez un job qui fait « sens », vous sentir utile
Vous appréciez travailler au sein de petites structures où l'esprit d'équipe prime, En tant qu'assistant(e) administratif(ve) chez GIBBIS, vous soutenez une équipe dynamique de 15 professionnels, incluant notamment des économistes, des juristes, des psychologues et des administratifs. A côté de deux autres collaborateurs administratifs, vous êtes responsable du soutien administratif de l'équipe. Vous travaillez en binôme avec un conseiller (juridique, économique, etc.) sur différents projets. Vous êtes principalement en collaboration avec le conseiller pour les membres des institutions psychiatriques, mais vous intervenez également sur des projets transversaux comme la commission interne de droit social. Vous participez aux groupes de travail avec les membres de la fédération.

Vos responsabilités :

Support organisationnel/logistique et administratif des réunions avec les membres : gestion de l'agenda et des réunions, préparation des ordres du jour, documents, prise de notes et procès-verbaux, présentations PowerPoint, gestion de bases de données Excel, soutien à la collecte de données, utilisation du site web et de SharePoint, etc.
Contacts avec les membres : notamment directeurs d'institutions psychiatriques, secrétaires de direction, et des contacts avec les partenaires externes, notamment les autres organisations ou le monde politique.
Support au secrétariat général / Office Management : en collaboration avec l'assistante de direction, gestion autonome des procédures administratives liées au fonctionnement de l'ASBL, y compris la comptabilité, les ressources humaines, le facility management et les assurances.
Gestion de projets : coordination autonome des tâches administratives pour les publications et autres projets.
Traductions : point de contact pour toutes les traductions externes (relecture) et internes. Vous réalisez des traductions du néerlandais vers le français et vice-versa., Une fonction temps plein (38/38h) variée dans un secteur porteur de sens et en pleine évolution. Un 4/5 est aussi une option.
20 jours de congés légaux complétés par 6 jours extra-légaux et une fermeture entre Noël et nouvel an + weekend de l'ascension offert
Une équipe de 15 personnes soudée et avec des valeurs internes fortes.
Un cadre de travail agréable qui respecte l'équilibre vie privée et vie professionnelle avec la possibilité de bénéficier d'horaires flexibles et de 2 jours de home office.
Une opportunité réelle de développer vos compétences, votre savoir-faire et votre créativité et la possibilité de suivre des formations.

Profil

Vous êtes titulaire d'un bachelier en secrétariat, en communication, ou en traduction ou une expérience équivalente
Vous disposez d'une première expérience professionnelle pertinente
Vous êtes parfaitement bilingue français/néerlandais et vous avez de solides compétences rédactionnelles
Vous disposez d'un très bon sens de l'organisation, de la planification et de la gestion du temps
Vous êtes efficace, proactif(ve) et travaillez de manière autonome et précise, tout en étant un(e) véritable teamplayer.
Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique, en particulier des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams, SharePoint). Une expérience avec les réseaux sociaux comme LinkedIn est un atout.
Vous êtes orienté(e) solutions et créatif(ve) dans votre travail de projet.

Offre

Une rémunération et des avantages attractifs ; CR, assurance hospitalisation, assurance groupe, assurance revenu garanti, GSM et abonnement, ordinateur portable, 13eme mois, remboursement des frais de transport.
La possibilité de se garer dans le parking du bâtiment.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".