Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   212 jobs

Jobs par e-mail :

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Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

La Ligue Braille recherche un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • Brailleliga Vzw - La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Approvisionnement 
  • Révision / Préparation commande.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Formatting of documents, timesheets, editing the floorplan, ….
  • Maintaining the contact database

Adminstrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Office: operational management of the office, ordering office supplies and monitoring stocks,...
  • Events: Support in the preparation and coordination of events and activities (lunches,...
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T FTEmployé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Gérer les dossiers
  • Passer des appels téléphoniques

Gestionnaire de dossiers - Chargé.e de projets

  • Unique BXL Urban
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de l’encodage des payements, de données statistiques (rapports annuels), de...
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier, des commandes spécifiques, du classement des...

Employé polyvalent

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion administrative des dossiers de biens en location

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Chef de chantier - travaux électriques & data - Secteur Pharma

  • Actief Interim Wavre
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision des chantiers électriques et de data.
  • Coordination des équipes sur site.

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Assistant Fleet

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.
Trier selon : pertinence - Date

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RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER Centre Scolaire de Berlaymont a.s.b.l Description

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
Temps partiel ou temps plein
Le Centre Scolaire de Berlaymont a.s.b.l (Waterloo) est à la recherche de son responsable administratif et financier.

RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER Centre Scolaire de Berlaymont a.s.b.l Description

Description de la fonction

En tant que Responsable financier, vous serez en charge de la réalisation et/ou supervision de l'ensemble des activités financières de l'A.s.b.l et de veiller au respect de la réglementation financière et administrative. Vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies financières sous l'autorité de l'Administrateur Délégué en charge des finances et en relation avec l'Organe d'Administration afin de contribuer et garantir une situation financière saine. Vous serez membre du Comité Financier.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de direction du Lycée, de l'école primaire et de l'internat. Vous serez responsable de la planification financière, de la budgétisation et des prévisions, ainsi que de la gestion des investissements et des flux de trésorerie de l'entreprise.

Outre les aspects financiers de la fonction, le candidat sera également en charge de la gestion administrative des personnels sur fonds propres ainsi que des dossiers annexes comme les assurances ou le suivi des appels d'offre.

Le(la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste est un professionnel soucieux du détail avec une solide compréhension des principes et des réglementations financières. Vous devez avoir d'excellentes compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes, ainsi que la capacité de communiquer efficacement des informations financières complexes à des parties prenantes non financières.

Il (elle) devra par ailleurs faire preuve d'esprit d'équipe et sera secondé(e ) dans sa tâche par une assistante.

Responsabilités

- Gérer, planifier et coordonner les tâches administratives, financières et comptables ;

- Superviser les déclarations comptables et fiscales ;
- Assurer la facturation des frais aux parents et le suivi des paiements ;
- Elaborer les budgets et réaliser les reportings ;
- Proposer une politique financière à court, moyen et long terme ;
- Participer au Comité Financier ;
- Gérer et enregistrer les contrats administratifs et financiers ;
- Définir et améliorer les procédures administratives et le suivi comptable ;
- Gérer les différents contrats de l'entreprise, les assurances et les contentieux.
- Gérer la partie administrative du personnel sur fonds propres (paie, absences, congés, ..)
- S''assurer du respect de la réglementation financière et fiscale ainsi que les règles propres aux ASBL.
- Suivre et gérer les investissements et les flux de trésorerie de l'A.S.B.L

Profil

Baccalauréat en finance, en comptabilité ou dans un domaine connexe
- Expérience avérée dans un rôle similaire, de préférence dans l'enseignement.
- Bonne connaissance des principes et de la réglementation financière
- Excellentes capacités d'analyse et de résolution de problèmes
- Compétences en communication efficace, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Maîtrise des logiciels de gestion financière et de la suite Microsoft Office.
- Souci du détail et de l'exactitude dans l'information financière
- Bonne aptitude relationnelle
- Rapidité de décision
- Bon jugement et précision
- Capacité à travailler sous pression et réactivité
- Flexibilité et pluridisciplinarité
- Très bon sens de l'organisation
- Grande capacité d'analyse
- Rigueur et pragmatisme
- Esprit d'initiative et leadership
- Intégrité et honnêteté
- Capacités à négocier

Offre

Opportunité de travailler en équipe dans un environnement dynamique.
- De l'espace pour la croissance et le développement professionnels
- Un environnement de travail favorable et collaboratifjobdescr

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