Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   47 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
  • Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur...

Bachelier en électronique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.100 par mois
  • Assemblage, installation et maintenance de systèmes et composants électroniques ;
  • Diagnostic et réparation de circuits électroniques ;

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

patissier de nuit

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 17 par heure
  • Préparer les desserts, pâtisseries et viennoiseries selon les recettes de la pâtisserie
  • Effectuer les décorations et les finitions des produits de manière créative et élégante

Employé administratif FR/NL très bon niveau

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.200 par mois
  • Assistance administrative au sein du département commercial
  • Etablissement des fiches techniques des produits pour les clients

Customer Service (spontanée)

  • Actief Interim Wavre
  • Perwez
Pour une entreprise située à Perwez.Nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) service administration des ventre (FR/NL).Missions et activités...

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Mécanicien.ne expérimenté.e Tubize

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • - Diagnostiquer les problèmes mécaniques, électriques et électroniques sur une variété de véhicules.
  • - Effectuer des réparations et des entretiens conformément aux normes et aux procédures établies.

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Finisseur.euse carrosserie

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
  • Laver une voiture de A à Z
  • Savoir reprendre les poussières et les petits défauts dans la peinture

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 

plieur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Assembleur/Conditionneur

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assemblez les produits selon les instructions de formation.
  • Vous conditionnez et emballez les produits en respectant les normes de qualité et de sécurité.

Assistant administratif bilingue

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'Emploi en vue de long terme:  Assistant Administratif Bilingue (h/f/x) -  Secteur: Transport et Distribution - lieu de travail : 1480 Saintes...

Front desk officer

  • Unique Charleroi Office
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
  • Accueillir les visiteurs et être en charge de la gestion des appels téléphoniques, des e-mails et...
  • Gérer et coordonner les agendas et les salles de réunions

Responsable de production

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Vous êtes passionnépar les produits alimentaires.Vous suivezles tendances, bio, vegan, alimentation saineVous participezavec l’équipe à l’élaboration...

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

Chauffeur C

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un chauffeur C

Préparateur.rice de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • plein de gasoil, vérification et appoint des niveaux d'huiles, lave-glace, eaux de refroidissement,...
  • Réparation des petites anomalies sur les véhicules (rétroviseurs, ampoules, essuie-glaces, ...)

HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

Responsable des services Primes, Membres et Finances

  • CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
En tant que Responsable des services Primes, Membres et Finances, vos tâches principales s'organisent autour de trois axes : la gestion et l'analyse...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Collaborateur administratif Prestataire de services

  • CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
  • Nivelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Collaborateur administratif Prestataire de services

Description de la fonction

En tant que prestataire de services, vous
entamerez un programme de formation interne de deux ans au cours duquel nous vous formerons aux questions de chômage (règles, procédures, méthodes de travail dans nos systèmes informatiques, etc.) ainsi qu'à la législation sociale
rejoindrez une de nos équipes à Bruxelles ou dans le Brabant flamand
apprendrez pas à pas tous les aspects de la fonction
serez formé à communiquer adéquatement avec nos membres
En tant qu'organisme de paiement de la CSC, nous veillons à ce que nos membres reçoivent leurs indemnités chaque mois. Nos prestataires de services traitent ces dossiers de A à Z. De la préparation à la vérification de l'exhaustivité, en passant par l'encodage des informations jusqu'au conseils donnés à nos membres. Ils respectent la réglementation en matière de chômage et les procédures établies par des organisations telles que l'Organisme National de l'Emploi (ONEM)., Nous n'avons pas d'exigences spécifiques en matière de diplôme et sommes ouverts à tous les profils. Ce que nous recherchons, en revanche, ce sont de solides compétences en matière d'analyse et de pensée critique
Compétences linguistiques: nous devons être en mesure d'aider nos membres en néerlandais et en français. Un niveau de langue A2 est notre attente minimale, et nous vous proposons une formation linguistique interne pour atteindre le niveau B1
Vous pouvez couramment travailler avec les nouvelles technologies IT
VOTRE PROFIL
Vous choisissez consciemment et fièrement de travailler pour la CSC. Comme nous, vous estimez que la tolérance, la participation, la solidarité et le partage sont des valeurs importantes
Vous aimez les tâches administratives qui demandent d'être précis. Par ailleurs, vous appréciez aussi manier les chiffres : vous apprendrez à faire des calculs concernant les prestations, les congés payés, les saisies de salaire, etc.
Vous avez une bonne résistance au stress
Vous accordez de l'importance à votre propre développement et souhaitez continuer à apprendre tout au long de votre carrière
Au sein d'une équipe, vous poursuivez des objectifs communs et offrez votre aide aux autres lorsque des problèmes surviennent, même si la tâche n'est pas la vôtre, La CSC s'efforce de promouvoir l'égalité des chances dans le respect de la diversité et d'un bon équilibre entre les hommes et les femmes, les différents âges et le milieu cultureljobdescr

Profil

Nous recrutons à des moments précis afin de pouvoir adapter le programme de formation en conséquence.

Offre

Temps plein - Durée indéterminée Bruxelles et Brabant flamand, Un contrat à durée indéterminée dans un régime de travail de 38 heures/semaine avec des jours de RTT
Le salaire barémique est complété par de nombreux avantages extra-légaux tels que l'Assurance-Groupe, l'assurance hospitalisation, les chèques-repas, l'allocation vélo, des horaires flexibles avec la possibilité de télétravail ainsi qu'une prime de bilinguisme si vous faites preuve de bonnes connaissances de la deuxième langue nationale, L'épreuve écrite aura lieu le 26/04 ou le 27/04. L'entrée en fonction est prévue pour juin.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 47 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".