Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   47 jobs

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Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
  • Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur...

Bachelier en électronique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.100 par mois
  • Assemblage, installation et maintenance de systèmes et composants électroniques ;
  • Diagnostic et réparation de circuits électroniques ;

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

patissier de nuit

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 17 par heure
  • Préparer les desserts, pâtisseries et viennoiseries selon les recettes de la pâtisserie
  • Effectuer les décorations et les finitions des produits de manière créative et élégante

Employé administratif FR/NL très bon niveau

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.200 par mois
  • Assistance administrative au sein du département commercial
  • Etablissement des fiches techniques des produits pour les clients

Customer Service (spontanée)

  • Actief Interim Wavre
  • Perwez
Pour une entreprise située à Perwez.Nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) service administration des ventre (FR/NL).Missions et activités...

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Mécanicien.ne expérimenté.e Tubize

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • - Diagnostiquer les problèmes mécaniques, électriques et électroniques sur une variété de véhicules.
  • - Effectuer des réparations et des entretiens conformément aux normes et aux procédures établies.

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Finisseur.euse carrosserie

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
  • Laver une voiture de A à Z
  • Savoir reprendre les poussières et les petits défauts dans la peinture

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 

plieur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage
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Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Assembleur/Conditionneur

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assemblez les produits selon les instructions de formation.
  • Vous conditionnez et emballez les produits en respectant les normes de qualité et de sécurité.

Assistant administratif bilingue

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'Emploi en vue de long terme:  Assistant Administratif Bilingue (h/f/x) -  Secteur: Transport et Distribution - lieu de travail : 1480 Saintes...

Front desk officer

  • Unique Charleroi Office
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
  • Accueillir les visiteurs et être en charge de la gestion des appels téléphoniques, des e-mails et...
  • Gérer et coordonner les agendas et les salles de réunions

Responsable de production

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Vous êtes passionnépar les produits alimentaires.Vous suivezles tendances, bio, vegan, alimentation saineVous participezavec l’équipe à l’élaboration...

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

Chauffeur C

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un chauffeur C

Préparateur.rice de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • plein de gasoil, vérification et appoint des niveaux d'huiles, lave-glace, eaux de refroidissement,...
  • Réparation des petites anomalies sur les véhicules (rétroviseurs, ampoules, essuie-glaces, ...)

HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

Responsable des services Primes, Membres et Finances

  • CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
En tant que Responsable des services Primes, Membres et Finances, vos tâches principales s'organisent autour de trois axes : la gestion et l'analyse...
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Responsable des services Primes, Membres et Finances

  • CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
  • Nivelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Responsable des services Primes, Membres et Finances

Responsable des services Primes, Membres et Finances

Description de la fonction

En tant que Responsable des services Primes, Membres et Finances, vos tâches principales s'organisent autour de trois axes : la gestion et l'analyse des données, l'organisation et la gestion des services Primes-Membres et Finances et, de façon progressive, la gestion financière de la Centrale.
La Centrale Nationale des Employés (CNE) - organisation affiliée à la CSC - défend chaque jour les intérêts, les conditions de travail et de salaire des travailleurs. Afin d'offrir toujours davantage un service de qualité personnalisé, la CNE est à la recherche d'un.e responsable des services Primes, Membres et Finances.
VOS COMPETENCES
Le/La responsable des services Primes, membres et Finances devra notamment :
Organiser et coordonner les services Primes et Membres dans un premier temps et à terme le service Finances
Effectuer diverses analyses par le biais de reporting et autres outils, afin d'établir des statistiques et toutes autres données (membres, cotisations, ...) permettant de prendre des décisions, d'identifier les enjeux, les risques et les opportunités dans un souci de développement de la centrale tout en veillant à la bonne mise en œuvre des décisions prises en concertation avec la Direction
Gérer les bases de données existantes et en tirer des données nécessaires à l'analyse de celles-ci, mais également de créer de nouvelles bases de données dans un but de conseiller la Direction quant aux actions, pistes à envisager dans un souci d'optimalisation des processus et de service aux Membres
Répartir le travail entre les collaborateurs/trices de ses équipes en fixant les priorités tout en contrôlant le travail effectué et intervenir en cas de problèmes
Planifier et d'animer des réunions d'équipes
Faire état à la Direction, par le biais de notes et rapports, du suivi des activités relatives à la gestion de données et à terme des activités financières ainsi que des éventuels problèmes rencontrés
Assurer le suivi financier relatif à la perception et aux remboursements des primes syndicales
Participer à différents groupes de travail CNE/CSC ainsi que, ponctuellement, à certaines instances internes CNE/CSC
A moyen terme et de façon progressive, il s'agira également de :
Gérer les moyens financiers de la Centrale afin d'élaborer, de suivre et d'assurer le respect du budget et le suivi de tâches comptables de la Centrale et des asbl attachées, de garantir la solvabilité et les liquidités nécessaires au bon suivi des obligations financières
Contrôler et assurer le suivi en matière d'administration du personnel
Planifier, organiser et assurer le suivi relatif aux administrations sociales, financières et fiscales

Profil

Vous avez un Master à finalité économique de préférence ou vous avez une expérience équivalente pouvant être prise en considération
Vous disposez d'une bonne expérience en gestion de données et financière
Vous avez une connaissance en comptabilité, achats et fiscalité
Vous êtes capable d'organiser, de planifier vos tâches et celles de vos équipes, ainsi que de vous adapter aux urgences grâce à votre flexibilité
Vous faites preuve de rigueur et de précision dans l'analyse de données et dans la gestion de bases de données complexes
Vous êtes proactif.ve et êtes orienté.e résultats. Pour cela, vous n'hésitez pas à formuler des propositions d'amélioration de processus
Vous êtes aligné.e aux valeurs défendues par le Mouvement et vous disposez d'un esprit fédérateur
Vous êtes familiarisé.e aux logiciels informatiques (Suite Office, Office 365, SharePoint, ...) et êtes ouvert.e à l'apprentissage de nouveaux logiciels nécessaires à la fonction (ELM, ...), Au vu des responsabilités incombant à cette fonction, les candidat*e*s retenu*e*s seront invité*e*s à passer une épreuve écrite le lundi 1er juillet 2024 matin (Secrétariat National de la CNE - Avenue Robert Schuman 52 à 1401 Nivelles). En cas de réussite (min 70% requis) de l'épreuve écrite, le/les candidat.es devront réaliser un assessment avant l'épreuve finale orale devant jury fixée lelundi 15 juillet 2024 matin (même adresse).jobdescr

Offre

CSC CNE
Temps plein - Durée indéterminée Nivelles, Un contrat à durée indéterminée à temps plein (34h/sem)
En plus d'un salaire de base compétitif (établi sur base du barème Berenschot - fonction 76.0 Chef de Service Coordinateur-trice par assimilation), vous bénéficiez d'avantages complémentaires parmi lesquels une assurance-groupe, des jours de congés supplémentaires (extra-légaux, ancienneté, ...), des chèques-repas, une assurance hospitalisation après 6 mois d'ancienneté, une voiture de fonction et une carte carburant
Vous intégrez une équipe dynamique. Vous bénéficiez également de formations spécifiques et continues tout au long de votre parcours professionnel. Le lieu de travail est situé à Nivelles.
Type de fonction :
Lieu de travail

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