Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   48 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
  • Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur...

Bachelier en électronique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.100 par mois
  • Assemblage, installation et maintenance de systèmes et composants électroniques ;
  • Diagnostic et réparation de circuits électroniques ;

patissier de nuit

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 17 par heure
  • Préparer les desserts, pâtisseries et viennoiseries selon les recettes de la pâtisserie
  • Effectuer les décorations et les finitions des produits de manière créative et élégante

Employé administratif FR/NL très bon niveau

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.200 par mois
  • Assistance administrative au sein du département commercial
  • Etablissement des fiches techniques des produits pour les clients

Front desk officer

  • Unique Charleroi Office
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
  • Accueillir les visiteurs et être en charge de la gestion des appels téléphoniques, des e-mails et...
  • Gérer et coordonner les agendas et les salles de réunions

plieur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Mécanicien.ne expérimenté.e Tubize

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • - Diagnostiquer les problèmes mécaniques, électriques et électroniques sur une variété de véhicules.
  • - Effectuer des réparations et des entretiens conformément aux normes et aux procédures établies.

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Finisseur.euse carrosserie

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
  • Laver une voiture de A à Z
  • Savoir reprendre les poussières et les petits défauts dans la peinture

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Assembleur/Conditionneur

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assemblez les produits selon les instructions de formation.
  • Vous conditionnez et emballez les produits en respectant les normes de qualité et de sécurité.

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant administratif bilingue

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'Emploi en vue de long terme:  Assistant Administratif Bilingue (h/f/x) -  Secteur: Transport et Distribution - lieu de travail : 1480 Saintes...

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Préparateur.rice de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • plein de gasoil, vérification et appoint des niveaux d'huiles, lave-glace, eaux de refroidissement,...
  • Réparation des petites anomalies sur les véhicules (rétroviseurs, ampoules, essuie-glaces, ...)

Responsable de production

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Vous êtes passionnépar les produits alimentaires.Vous suivezles tendances, bio, vegan, alimentation saineVous participezavec l’équipe à l’élaboration...

Chauffeur C

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un chauffeur C

HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • la gestion administratives des dossiers clients
  • la gestion des clients

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

ment d’un travailleur sociale –

  • Service d'Action en Milieu ouvert Jeun'Est - AMO Jeun'Est Asbl
  • Jodoigne
FONCTION ET MISSIONS DU TRAVAILLEUR SOCIALDans le cadre de ses missions, le travailleur social effectuera un travail de prévention sociale et...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

Front desk officer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est une société de promotion et de développement immobilier. Ces misions comportent plus particulièrement les services suivants : analyse des sites, visite des sites, gestion des due diligence techniques, juridiques et fiscaux lecture et analyse des résultats des due diligence, participation à des réunions diverses avec le vendeur, présentation des synthèses au conseil d’administration.

Front desk officer

Description de la fonction

Pour le poste de Front Desk Officer (h/f/x), vos tâches sont les suivantes : 


  • Accueillir les visiteurs et être en charge de la gestion des appels téléphoniques, des e-mails et du courrier

  • Gérer et coordonner les agendas et les salles de réunions

  • Organiser les lunchs et événements de la société

  • Gérer la commande du matériel de bureau ainsi que du bon fonctionnement des imprimantes et photocopieurs

  • Rédiger des présentations Power Point pour les réunions de direction

  • Valider les différentes factures, les décomptes Visa et effectuer du reporting dans Excel 

  • Etre la personne de contact principale pour les clients/ acquéreurs

  • Vérifier attentivement les compromis et actes de ventes et tenez à jour les reporting ad hoc

Profil

En tant que Front Desk Officer (h/f/x), votre profil est le suivant : 


  • Posséder un diplôme de type Bachelier en secrétariat ou tout autre fonction similaire

  • Justifier d'une précédente expérience dans un rôle similaire 

  • Disposer d'une excellente connaissance du français autant à l'oral qu'à l'écrit

  • Maitriser la suite MS Office sur le bout des doigts

  • Posséder une excellente présentation, être souriante et disponible 

  • Aimer aider les autres, faire plaisir, anticiper les besoins, être au service des autres 

  • Se démarquer par sa discrétion, son sens de l'organisation et des priorités

  • Faire preuve de minutie, d'attention et de rigueur

  • Une première expérience de le secteur immobilier est un sérieux atout

Offre

Pour le poste de Front Desk Officer (h/f/x), notre client propose : 


  • Un régime de travail temps plein de 39h/semaine 

  • Un horaire de 8h à 17h du lundi au vendredi 

  • Un package salarial attractif comprenant des chèques-repas de 8€, des Eco-chèques, des frais de déplacement, une DKV, une assurance groupe, ...

  • Décrocher un job chez notre client c'est l'opportunité de faire un travail passionnant, dans la diversité et l'excellence. Il s'agit d'une PME innovante et dynamique active dans le secteur de l'immobilier. 



Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité et votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 48 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".