Notre client est une société de promotion et de développement immobilier. Ces misions comportent plus particulièrement les services suivants : analyse des sites, visite des sites, gestion des due diligence techniques, juridiques et fiscaux lecture et analyse des résultats des due diligence, participation à des réunions diverses avec le vendeur, présentation des synthèses au conseil d’administration.
Front desk officer
Description de la fonction
Pour le poste de
Front Desk Officer (h/f/x), vos tâches sont les suivantes :
- Accueillir les visiteurs et être en charge de la gestion des appels téléphoniques, des e-mails et du courrier
- Gérer et coordonner les agendas et les salles de réunions
- Organiser les lunchs et événements de la société
- Gérer la commande du matériel de bureau ainsi que du bon fonctionnement des imprimantes et photocopieurs
- Rédiger des présentations Power Point pour les réunions de direction
- Valider les différentes factures, les décomptes Visa et effectuer du reporting dans Excel
- Etre la personne de contact principale pour les clients/ acquéreurs
- Vérifier attentivement les compromis et actes de ventes et tenez à jour les reporting ad hoc
Profil
En tant que
Front Desk Officer (h/f/x), votre profil est le suivant :
- Posséder un diplôme de type Bachelier en secrétariat ou tout autre fonction similaire
- Justifier d'une précédente expérience dans un rôle similaire
- Disposer d'une excellente connaissance du français autant à l'oral qu'à l'écrit
- Maitriser la suite MS Office sur le bout des doigts
- Posséder une excellente présentation, être souriante et disponible
- Aimer aider les autres, faire plaisir, anticiper les besoins, être au service des autres
- Se démarquer par sa discrétion, son sens de l'organisation et des priorités
- Faire preuve de minutie, d'attention et de rigueur
- Une première expérience de le secteur immobilier est un sérieux atout
Offre
Pour le poste de
Front Desk Officer (h/f/x), notre client propose :
- Un régime de travail temps plein de 39h/semaine
- Un horaire de 8h à 17h du lundi au vendredi
- Un package salarial attractif comprenant des chèques-repas de 8€, des Eco-chèques, des frais de déplacement, une DKV, une assurance groupe, ...
- Décrocher un job chez notre client c'est l'opportunité de faire un travail passionnant, dans la diversité et l'excellence. Il s'agit d'une PME innovante et dynamique active dans le secteur de l'immobilier.
Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité et votre candidature sera traitée en toute confidentialité.