Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   47 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
  • Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur...

Bachelier en électronique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.100 par mois
  • Assemblage, installation et maintenance de systèmes et composants électroniques ;
  • Diagnostic et réparation de circuits électroniques ;

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

patissier de nuit

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 17 par heure
  • Préparer les desserts, pâtisseries et viennoiseries selon les recettes de la pâtisserie
  • Effectuer les décorations et les finitions des produits de manière créative et élégante

Employé administratif FR/NL très bon niveau

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.200 par mois
  • Assistance administrative au sein du département commercial
  • Etablissement des fiches techniques des produits pour les clients

Customer Service (spontanée)

  • Actief Interim Wavre
  • Perwez
Pour une entreprise située à Perwez.Nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) service administration des ventre (FR/NL).Missions et activités...

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Mécanicien.ne expérimenté.e Tubize

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • - Diagnostiquer les problèmes mécaniques, électriques et électroniques sur une variété de véhicules.
  • - Effectuer des réparations et des entretiens conformément aux normes et aux procédures établies.

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Finisseur.euse carrosserie

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
  • Laver une voiture de A à Z
  • Savoir reprendre les poussières et les petits défauts dans la peinture

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 

plieur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Assembleur/Conditionneur

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assemblez les produits selon les instructions de formation.
  • Vous conditionnez et emballez les produits en respectant les normes de qualité et de sécurité.

Front desk officer

  • Unique Charleroi Office
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
  • Accueillir les visiteurs et être en charge de la gestion des appels téléphoniques, des e-mails et...
  • Gérer et coordonner les agendas et les salles de réunions

Assistant administratif bilingue

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'Emploi en vue de long terme:  Assistant Administratif Bilingue (h/f/x) -  Secteur: Transport et Distribution - lieu de travail : 1480 Saintes...

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

Responsable de production

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Vous êtes passionnépar les produits alimentaires.Vous suivezles tendances, bio, vegan, alimentation saineVous participezavec l’équipe à l’élaboration...

Chauffeur C

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un chauffeur C

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Préparateur.rice de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • plein de gasoil, vérification et appoint des niveaux d'huiles, lave-glace, eaux de refroidissement,...
  • Réparation des petites anomalies sur les véhicules (rétroviseurs, ampoules, essuie-glaces, ...)

HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

Responsable des services Primes, Membres et Finances

  • CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
En tant que Responsable des services Primes, Membres et Finances, vos tâches principales s'organisent autour de trois axes : la gestion et l'analyse...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Customer Service (spontanée)

Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Customer Service (spontanée)

Description de la fonction

Pour une entreprise située à Perwez.Nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) service administration des ventre (FR/NL).Missions et activités principales:*Activité Secrétariat commercial :- Gérer, orienter et traiter les contacts (téléphone, e-mail, fax) avec le réseau.- Traiter les tickets envoyés par le réseau au niveau de l’activité Parts & Attachment.- Organiser le traitement d'offres Pièces et préparer les réponses aux appels d'offre dans le cadre des procédures administratives.*Activité Gestion des commandes / Consignations / Démo / immatriculation:- Enregistrer les commandes dans le logiciel CPQ- Participation au dossier d’immatriculation et homologation des machines et transport des machines ( leasing, garanties bancaires, dépôt …).et fourniture des documents correspondants (Certificat d’Origine, B/L, assurance, immatriculation…).- Suivre l’avancement du dossier : de la commande jusqu’à la livraison. Intégrer les exigences du client intervenues en cours de commandes- Suivre et relancer le paiement des factures Parts & Attachment, les expéditions, la facturation.- Préparation du programme d’expédition et de facturation au quotidien des pièces et machines- Communiquer des délais de machines estimés suite à la demande des clients.- Consulter le carnet de commandes export et trouver des solutions afin de satisfaire la demande ponctuelle et urgente d’un client pour sauver une vente face à la concurrence en trouvant une solution en interne.- Relations Internes avec tous les services de la société et en particulier les différents acteurs du traitement des commandes ADV / SALES / FINANCIER / JURIDIQUE / PARTS Département- Relations Externes avec le réseau de concessionnaires au Benelux , les banques, les sociétés de leasing et l’administration…

Profil

*Parfaite maitrise du français et du néerlandais.*Un diplôme ou un certificat en administration, en gestion, en secrétariat ou dans un domaine connexe est souvent souhaité.*Maîtrise des outils bureautiques : Connaissance avancée des logiciels de traitement de texte (comme Microsoft Word), des tableurs (comme Excel), des logiciels de présentation (comme PowerPoint) et des systèmes de gestion de base de donnée.*Compétences en gestion des documents : Capacité à organiser, classer et gérer les documents physiques et électroniques de manière efficace.*Excellente communication : Compétences en communication verbale et écrite pour interagir avec les collègues, les supérieurs et les clients.*Sens de l’organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches, à établir des priorités et à respecter les délais.*Discrétion et confidentialité : Capacité à gérer des informations sensibles avec discrétion.*Travail d’équipe : Capacité à collaborer efficacement avec d'autres membres de l'équipe.

Offre

Salaire : 3 000 € brut, légèrement négociable en fonction de l'expérience et des qualifications.

Information pratique

Actief Interim Wavre

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 47 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".