Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   47 jobs

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Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
  • Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur...

Bachelier en électronique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.100 par mois
  • Assemblage, installation et maintenance de systèmes et composants électroniques ;
  • Diagnostic et réparation de circuits électroniques ;

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

patissier de nuit

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 17 par heure
  • Préparer les desserts, pâtisseries et viennoiseries selon les recettes de la pâtisserie
  • Effectuer les décorations et les finitions des produits de manière créative et élégante

Employé administratif FR/NL très bon niveau

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.200 par mois
  • Assistance administrative au sein du département commercial
  • Etablissement des fiches techniques des produits pour les clients

Customer Service (spontanée)

  • Actief Interim Wavre
  • Perwez
Pour une entreprise située à Perwez.Nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) service administration des ventre (FR/NL).Missions et activités...

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Mécanicien.ne expérimenté.e Tubize

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • - Diagnostiquer les problèmes mécaniques, électriques et électroniques sur une variété de véhicules.
  • - Effectuer des réparations et des entretiens conformément aux normes et aux procédures établies.

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Finisseur.euse carrosserie

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
  • Laver une voiture de A à Z
  • Savoir reprendre les poussières et les petits défauts dans la peinture

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 

plieur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage
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Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Assembleur/Conditionneur

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assemblez les produits selon les instructions de formation.
  • Vous conditionnez et emballez les produits en respectant les normes de qualité et de sécurité.

Front desk officer

  • Unique Charleroi Office
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
  • Accueillir les visiteurs et être en charge de la gestion des appels téléphoniques, des e-mails et...
  • Gérer et coordonner les agendas et les salles de réunions

Assistant administratif bilingue

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'Emploi en vue de long terme:  Assistant Administratif Bilingue (h/f/x) -  Secteur: Transport et Distribution - lieu de travail : 1480 Saintes...

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

Responsable de production

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Vous êtes passionnépar les produits alimentaires.Vous suivezles tendances, bio, vegan, alimentation saineVous participezavec l’équipe à l’élaboration...

Chauffeur C

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un chauffeur C

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Préparateur.rice de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • plein de gasoil, vérification et appoint des niveaux d'huiles, lave-glace, eaux de refroidissement,...
  • Réparation des petites anomalies sur les véhicules (rétroviseurs, ampoules, essuie-glaces, ...)

HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

Responsable des services Primes, Membres et Finances

  • CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
En tant que Responsable des services Primes, Membres et Finances, vos tâches principales s'organisent autour de trois axes : la gestion et l'analyse...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Offer/offre D’emploiSecrétaire Médical Assistant Administratif Assistant De Direction

  • HEAL Clinic Health & Laser Medical Center
  • La Hulpe
Temps partiel ou temps plein
La Heal Clinic, Centre Médical orienté esthétisme, bien-être et

périnatalité à La Hulpe, recherche un/une assistant(e) secrétaire médical(e) et administratif(ve).

Situé sur la rue des Combattants, la rue commerçante principale de La Hulpe, le centre accueille une équipe pluri-disciplinaires de médecins spécialistes, de paramédicaux et un centre de prélèvements.

Offer/offre D’emploiSecrétaire Médical Assistant Administratif Assistant De Direction

Description de la fonction

Dans votre fonction, vous seconderez le Dr Norgaard dans ses taches de gestion de la HEAL clinic et assurerez une série de taches administratives qui vous seront déléguées:

Au niveau de l'accueil et du secrétariat médical, vous :

Gérez les appels entrants et l'agenda des rendez-vous
Relevez et traitez les mails et le courrier ordinaire
Accueillez les patients et administrez leur dossier (création, mise à jour, etc)
Maintenez et gérez la base de donnée.
Planifiez les interventions chirurgicales

Au niveau de la comptabilité, vous

Traitez et classez les factures rentrantes
Faites le suivi des paiements
Gérez et suivez la facturation interne
Encodez les pièces comptables et assurez la liaison avec le comptable

Au niveau communication, vous

Gérez le site web et le maintenez à jour
Assurez la communication interne mais aussi externe
Entretenez les réseaux sociaux du centre
Assurez le relais entre la direction, les collaborateurs et le personnel

Au niveau ressources humaines, vous

Recherchez de nouveaux collaborateurs et participez à leur recrutement
Planifiez les congés en collaboration avec la direction et gérez les absences
Préparez les fiches de salaires
Organisez les réunions d'équipe

Au niveau logistique, vous

Gérez les stocks et les consommables
Veillez à l'entretien du bâtiment et du matériel
Entretenez de bons contacts avec les fournisseurs

Profil

Vous avez un sens de l'accueil et de la clientèle inné.
Vous êtes dotée de compétences organisationnelles et de travail en équipe
Vous aimez vous mettre au service des autres mais savez vous montrez assertif/-ive.
Vous êtes organisé(e) et structuré(e) et savez prendre des initiatives dans un cadre déterminé.
Vous savez gérer vos priorités et êtes résistant(e) au stress.
Vous aimez collaborer et faire appel à l'équipe mais êtes capable de travailler seul(e) et êtes autonome.
Vous aimez naviguer entre travail routinier et gestion innovante de situations inattendues.
Vous êtes favorable à l'acquisition de nouvelles compétences .
Vous aimez trouver des solutions aux problèmes rencontrés; vous êtes autodidacte et autonome .
Vous pouvez vous prévaloir de compétences relationnelles et savez vous montrer empathique .
Vous communiquez aisément et savez rassurer votre entourage.
Vous êtes souple ., Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en secrétariat médical ou en secrétariat de direction ou pouvez vous prévaloir d'une expérience probante dans une fonction similaire ou administrative.
Connaissances spécifiques
Vous avez des notions de comptabilité
Vous maîtrisez les outils de bureautique Mac ainsi que les logiciels internes
(Acuity, Icure,...)
Le web design et les réseaux sociaux vous sont familiers.
Langues
Vous parlez couramment le français. Vous disposez d'une bonne orthographe et d'une bonne élocution.
La connaissance de l' anglais oral est nécessaire. La connaissance du néerlandais est un atout.

Offre

Régime de travail : Temps partiel
Heures/sem : 22 - 26
Horaire : Après-midis; horaires variables
Type : A durée déterminée/indéterminée
Date de début : immédiate
Date de fin : XXXX
Salaire: En fonction de l'expérience + avantages extra-légaux
Type de fonction :
Lieu de travail

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